[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha oui
Un sagat et un Seth en plus (mais on te voit plus du tout :/).

Weirdz : Ho non pas Gen...on y cromprends que dalle à ce perso, te laisse pas corrompre par ce fourbe de Kuro
Nyme, ça fait longtemps on a pas jouer ensemble.
Je me languis de toi ! Reviens vite !

IsenX > Non, mais on sait tous tu maitrise complètement Honda. Stop cacher ton skill.

WeirdZ > Redwolf
http://www.youtube.com/watch?v=MGJTm0eFOsw

Sinon tu as Onifuz en FR mais il a plus le jeu a cause d' un accident de CD.

De tête je penserai a Yeb.
Tu peux fureter sur le thread des vidéos de Gen, trouvable sur le forum Shoryuken.com, dans la section qui lui est dédié.
Y a aussi plusieurs thread en sticky très intéressant et complet pour débuter Gen.
Même un récap imagé de toute les hitbox des coups.
Citation :
Publié par IsenX
Loul weirdz toujours a cherché quel perso jouer.

Faut des mois pour maitriser un perso. Donc plus tu tergiverse moins tu progresseras. Perso meme aprés 2 ans de jeu quasi je maitrise pas totalment les shotos.
Huhu non isenx depuis le temps j'ai un dic' et un honda plus que correct

C'est juste que je prends la temperature sur super vu que j'ai que vanilla
Citation :
Publié par Kurochevsky
Weirdz > Gen/Makoto/Fuerte
Heureusement t attend pas de version PC, y en aura pas.
Oui d'ailleurs a ce propos, pour noel ma nana m'achete la box.
Jsuis passé a micromania aujourd'hui.

Jpige pas grand chose a leur histoire de version elite/pro dd250 ou pas. Idealement il faut prendre quoi ?

A part un TE ya des accessoires a avoir ( pas fourni avec la console ? )

Merci d avance
Prends ce pack : http://micromania.fr/vente/achat_pac...2-XBOX360.html
T'as un DD largement suffisant avec 2 bons jeux...mais si ils ne t'interessent pas je sais pas si ils font des slim sans jeux.

Pour les accessoires peut être un cable HDMI à 15€ (sur la vieille 360 t'avais un cable YUV qui était fournis et qui permettait de brancher en HD sur ton LCD, là je sais pas). Le micro est dans le pack et t'as aussi du wifi intégré.
Câble hdmi / vga officiel (osef pour l'hdmi, mais perso j'ai du scintillement sur les gris @ dashboard donc j'ai pris un vga) + câble ethernet.
Et prends une version avec hdd, pour pouvoir installer le jeu et réduire les temps de chargement (+ le bruit du lecteur dvd en moins). C'est possible de mettre clés usb de 16Go pour avoir 32Go de stockage, mais c'est vite limite si tu comptes avoir plusieurs jeux. Si c'est juste pour ssf4 l'hdd peut être accessoire.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Prends ce pack : http://micromania.fr/vente/achat_pac...2-XBOX360.html
T'as un DD largement suffisant avec 2 bons jeux...mais si ils ne t'interessent pas je sais pas si ils font des slim sans jeux.

Pour les accessoires peut être un cable HDMI à 15€ (sur la vieille 360 t'avais un cable YUV qui était fournis et qui permettait de brancher en HD sur ton LCD, là je sais pas). Le micro est dans le pack et t'as aussi du wifi intégré.
Tu play se soir ?
Besoin de test après la 1er semaine ce que donne mon Gen.
Citation :
Publié par Cuillère
Sorry pour tout à l'heure Aernil, surtout que mon pote a déjà son compte !
A charge de revanche
Pas de soucis !
Comme tu dis, à charge de revanche, ça fait que reporter l'échéance
Petit tips quand même.
En cas de saut Mk mantis qui touche cross up, si tu veux hitconfirm :
Saut MK > Bas lk > Bas lp > S.Mk mantis et tu met le Gekiro Lk si ça passe.
Avant je faisais Bas lk > S.Mp mantis, mais avec la distance et certaines hitbox, ca wiffai, alors que la, le s.mk t'avance légèrement et te permet de connecter.
Kegian > D'habitude j'adore la cuisine épicé, ça colle avec mes origines Sud Américaine, mais là, overdose avec le petit Fuerte, haha !
Trop rapide, j'arrive plus à lire la Frame, j'ai cru que je jouais a KOF un instant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés