Être Ayn tous les jours...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas facile...

Ninogan : You're wrong. He's currently in Server Police and because Hentai and Bondage are cool guys and can live in our city of Dagnamyr we have to put up with this scrub as well.

Frank : I didnt know he was a friend of Get Good, which i might add is a bit surprising since he is a complete idiot, which Get Good generally arent.



Respect mec tu dépasses les frontières, sur 8 pages tu t'en prends plein la gueule, c'est du niveau de GM
sur 8 pages tu as quasiment les memes gars qui posts
les memes trou du culs

entre les cheateurs et les suces boules comme Thes pour se sentir "im a factor"
deplus ca me fais marrer le nombre de suces boules qu'il peut y avoir quand tu les vois entrain de vénérer frank ou faggen. Pour ceux connaissent pas SUN ou Blood c'est des putains de cheateurs dans tout les jeux auquel j'ai joué. Sauf qu'ils sont discrets et très organisés et font croire qu'ils ne cheat pas. Avec les programmes qu'ils développent et utilisent dans leur cercle de core members

Ninogan c'est juste un gros con, il a juste de la chance d'avoir ses potes avec lui.
C'est le seul avec qui j'ai un probleme chez GG.

le gars qui joue en mode casual, log on pour demander des duels afin qu'ils puissent se faire du gold et s'amuse a kill et te gank quand tu es afk craft puis pour eviter de se battre, il deco derriere.

Franchement j'ai en rien à cirer de ces types lol
plus ils posts leur rages et plus ca m'amuses
C'est tjrs les mêmes trolls

T'inquiête pas ca change rien à mon gameplay ingame

d'ailleurs je crois que ce genre de fil de discussion est interdit sur JoL
donc inb4 lock
Citation :
Publié par Ayn Sheron
sur 8 pages tu as quasiment les memes gars qui posts
les memes trou du culs

entre les cheateurs et les suces boules comme Thes pour se sentir "im a factor"
deplus ca me fais marrer le nombre de suces boules qu'il peut y avoir quand tu les vois entrain de vénérer frank ou faggen. Pour ceux connaissent pas SUN ou Blood c'est des putains de cheateurs dans tout les jeux auquel j'ai joué. Sauf qu'ils sont discrets et très organisés et font croire qu'ils ne cheat pas. Avec les programmes qu'ils développent et utilisent dans leur cercle de core members

Ninogan c'est juste un gros con, il a juste de la chance d'avoir ses potes avec lui.
C'est le seul avec qui j'ai un probleme chez GG.

le gars qui joue en mode casual, log on pour demander des duels afin qu'ils puissent se faire du gold et s'amuse a kill et te gank quand tu es afk craft puis pour eviter de se battre, il deco derriere.

Franchement j'ai en rien à cirer de ces types lol
plus ils posts leur rages et plus ca m'amuses
C'est tjrs les mêmes trolls

T'inquiête pas ca change rien à mon gameplay ingame

d'ailleurs je crois que ce genre de fil de discussion est interdit sur JoL
donc inb4 lock
Vous pouvez tailler Ayn autant que vous voulez, la dessus il a raison.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
sur 8 pages tu as quasiment les memes gars qui posts
les memes trou du culs

entre les cheateurs et les suces boules comme Thes pour se sentir "im a factor"
deplus ca me fais marrer le nombre de suces boules qu'il peut y avoir quand tu les vois entrain de vénérer frank ou faggen. Pour ceux connaissent pas SUN ou Blood c'est des putains de cheateurs dans tout les jeux auquel j'ai joué. Sauf qu'ils sont discrets et très organisés et font croire qu'ils ne cheat pas. Avec les programmes qu'ils développent et utilisent dans leur cercle de core members

Ninogan c'est juste un gros con, il a juste de la chance d'avoir ses potes avec lui.
C'est le seul avec qui j'ai un probleme chez GG.

le gars qui joue en mode casual, log on pour demander des duels afin qu'ils puissent se faire du gold et s'amuse a kill et te gank quand tu es afk craft puis pour eviter de se battre, il deco derriere.

Franchement j'ai en rien à cirer de ces types lol
plus ils posts leur rages et plus ca m'amuses
C'est tjrs les mêmes trolls

T'inquiête pas ca change rien à mon gameplay ingame

d'ailleurs je crois que ce genre de fil de discussion est interdit sur JoL
donc inb4 lock
Juste ouvre les yeux de temps à autres, le post que tu as quote est vieux de quelques mois, et au début du jeux quand certains ont commencés à utiliser ce script ils circulaient partout.
Après c'est sur, c'est plus facile de d'abord le demander pour le bien de la communauté (lol), se faire insulter sur huit pages parceque personne peut te blairer, et ensuite de juste finir par "c'était du sarcasme lol cheater cheater cheater".
Osef que des gars te PM pour savoir comment ça fonctionne, et honnêtement je vois même pas l'avantage de ce truc, je n'ai jamais eu de souci avec le système dans aucune alliance, il y a toujours quelqu'un qui voit les intrus si toi tu les rates, donc jamais pencher sur le script et jamais utiliser.
Après, quand tu es pas un enfant gâté, tu prends tes petites pattes et tu fais des recherches sur le net pour savoir comment ça fonctionne, tu apprends des trucs, et tu le modifies pour voir si tu peux en faire qqch si tu en as vraiment un tel besoin dans ton "gameplay".
Urme avec la political map c'est ce qu'il a fait aussi d'ailleurs, il lis des informations données par AV pour ensuite dire si tu es actif ou pas selon les critères, alors là c'est sur, personne crie au cheat car ça ne donne pas d'"avantage" (et encore certains l'utilisent pour la politique donc bon), ce même Urme a crée beaucoup d'autres scripts qui savent faire qqch des flux de AV, c'est comme ça, le mec il a la connaissance, comme d'autres dans ce jeux.
Donc tu veux vraiment faire qqch pour la communauté ? sors toi les pouces du cul et fait le fonctionner toi même ce script si d'autres sont trop "radins" pour le faire.
Citation :
Publié par Slaaneth
Juste ouvre les yeux de temps à autres, le post que tu as quote est vieux de quelques mois, et au début du jeux quand certains ont commencés à utiliser ce script ils circulaient partout.
Après c'est sur, c'est plus facile de d'abord le demander pour le bien de la communauté (lol), se faire insulter sur huit pages parceque personne peut te blairer, et ensuite de juste finir par "c'était du sarcasme lol cheater cheater cheater".
Osef que des gars te PM pour savoir comment ça fonctionne, et honnêtement je vois même pas l'avantage de ce truc, je n'ai jamais eu de souci avec le système dans aucune alliance, il y a toujours quelqu'un qui voit les intrus si toi tu les rates, donc jamais pencher sur le script et jamais utiliser.
Après, quand tu es pas un enfant gâté, tu prends tes petites pattes et tu fais des recherches sur le net pour savoir comment ça fonctionne, tu apprends des trucs, et tu le modifies pour voir si tu peux en faire qqch si tu en as vraiment un tel besoin dans ton "gameplay".
Urme avec la political map c'est ce qu'il a fait aussi d'ailleurs, il lis des informations données par AV pour ensuite dire si tu es actif ou pas selon les critères, alors là c'est sur, personne crie au cheat car ça ne donne pas d'"avantage" (et encore certains l'utilisent pour la politique donc bon), ce même Urme a crée beaucoup d'autres scripts qui savent faire qqch des flux de AV, c'est comme ça, le mec il a la connaissance, comme d'autres dans ce jeux.
Donc tu veux vraiment faire qqch pour la communauté ? sors toi les pouces du cul et fait le fonctionner toi même ce script si d'autres sont trop "radins" pour le faire.
C'est tjrs marrant de voir des types comme toi qui dit osef mais ne peut s'empecher de venir poster ensuite
c'est tjrs bon de savoir en lisant les forums qui sont suceptibles d'être des putain de cheateurs quand tu lis leur arguments

Deja faudrait que tu puisse voir plus loin que le bout de ton nez et d'arretez de penser qu'à ta propre personne.
Que tu considères que leur programmes c'est pas du cheat car ca ne t'empeche pas de dormir ca ne vaut pas plus que Raymond qui dis que le aimbot ne lui pose aucun probleme.

c'est pas pour moi que je le fais, c'est juste que c'est casse-couille de jouer à un jeu remplis de trou du culs qui utilisent pleins de programmes afin de prendre avantage dans le gameplay. Le pire c'est qu'ils disent ensuite que c'est pas du cheat quand ca les arranges.

Pour rappel ils en sont venu à justifier qu'ils n'ont pas partagé le programme car ils ne partagent pas le cheat au risque de se faire prendre par AV

ils avouent qu'ils ont créé un programme bot en alarme pour les aider a lire le system clan car ils avaient trop de mal à le lire car ils possedent trop de holdings justifiant que c'est à cause du jeu!

mais bien sur! le but c'etait de rendre le jeu meilleur en creant ce programme juste pour eux!
Même pas venu l'esprit que le fait qu'ils possedent tant de holdings c'est rendre plus difficile la lecture du system chat car le jeu est fait ainsi pour l'instant!

non non, c'est le jeu le responsable de la creation du cheat!
Et là magnifique t'as des blaireaux comme toi qui viennent soutenir cette idée.

Pour moi un cheat c'est un cheat!
je vais pas m'amuser a programmer des trucs juste pour le plaisir de partarger.
Car j'en ai rien a ciré, le jeu est fait par les devs si t'es pas content tu joue pas, si tu estimes que ca manque de features tu les aides et la communauté aussi en programmant et en le partageant
mais surement pas en le faisant pour prendre avantage dans le gameplay sur les autres = cheat!

Si pour toi un bot qui li le system chat à la place des joueurs pour avertir d'une intrusion c'est pas du cheat!

Alors franchement t'es juste un demeurré ou un putain de cheateur puisque tu es incapable de voir que ca fout en l'air l'idée meme de pouvoir esperer de ninja dans leur citées.

C'est censé être du player skill de garder un oeil sur le system si tu veux pas te faire surprendre.
soit tu demande à AV d'enlever le system ou soit tu le crée pour améliorer le jeu en la diffusant pour que tout le monde l'utilise.

Concernant mon anglais, je suis peut être pas bon mais j'en ai pas honte et de le pratiquer.

En faite sur Darkfall, t'as un gros tas de cheateurs et d'abrutis qui trolls les forums.
Ce qui me rassure c'est qu'il reste encore quelques joueurs qui ne trichent pas dans ce jeu et qui partagent mon avis

ps : je parle meme pas des autres cheats qu'ils ont dans SUN.
Nan mais le problème c'est que tu sais pas comment marche le programme (ni comment marche le jeu apparemment aussi) et que t'as pas l'air de comprendre les explications qui ont été dites à propos. Ca fais déjà plusieurs mois (voire plus d'un an) que les gens savent qu'on parse le clan reels (d'où les graphs lors du server siege et autre sieges) etc... beaucoup de clan font ca.
Citation :
Publié par Wired1923
Nan mais le problème c'est que tu sais pas comment marche le programme (ni comment marche le jeu apparemment aussi) et que t'as pas l'air de comprendre les explications qui ont été dites à propos. Ca fais déjà plusieurs mois (voire plus d'un an) que les gens savent qu'on parse le clan reels (d'où les graphs lors du server siege et autre sieges) etc... beaucoup de clan font ca.
J'en ai rien a ciré de comprendre ou pas comprendre comment il l'ont fait
sachant que c'est un programme qu'eux seules utilisent pour les avantagers
il peuvent dire ce q'ils veulent ensuite tu ne pourras pas vérifier mais ce qui est sur c'est qu'ils ont fini par admettre l'utilité et l'utilisation de ce type de programme.

tout le monde n'utilisent pas ce genre de programme comme tu le pretends, dans ton monde de cheateur!

Si c'était le cas j'aurais pas recu des pms pour avoir ces programmes
deplus aucun des clans dont j'étais proches utilise ce genre de prog
ce qui veut dire que c'est pas accessible et faisable par le joueur lambda
Être Ayn tous les jours...
C'est la belle vie 100% Garantie !!!
Le Monsieur te dit que c'est public, utilisé par de nombreux clans, que ça a été diffusé par Urme, que AV est au courant depuis perpète... alors arrête de nous les péter ! (Ceci dit on rigole bien quand même. Putain si j'avais été aussi eidicule sur un fofo, ça fait longtemps que j'essaierais de me faire oublier).

Pour info au cas où par miracle tu la comprendrais, ce programme ne fait aucune alerte, il rassemble juste les messages sur une seule page. Il faut aller voir pour les lire, un peu comme si t'ouvrais le system log

Mais sinon ouais, t'as raison, 100% des joueurs sont des cons et des cheaters sauf toi ! Et surtout Wired ancien Blood, et Slaneeth, Agenda, et moi forcément, pis tous les autres qui lisent ce fofo, ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour mon radar, mon speed hack et mon aimbot parce que la dernière fois que je volait sous les textures, j'ai manqué un péon qui minait !

Le monde est vraiment mal fait, c'est sûrement pas à toi de te poser des questions...
Pourquoi un cheat n'en est plus un quand il est partagé avec la communauté ? Si tout le monde utilisait un bot pour pour harvest, ca ne serait plus un cheat ? Ce prog existe depuis 1an+ et n'a pas été condamné par AV.

C'est juste que tu te sens trahi. C'est en effet dommage de pas partager ce programme (existant depuis bien longtemps en effet), mais c'est un choix de ceux qui l'utilisent.

Après t'es fou, tu t'exprimes mal, t'insultes tout le monde; ne t'étonnes pas que tu passes pour un crétin et perd le peu de crédibilité au lieu d'avancer une argumentation solide qui t'aurais permis un débat intéressant.
Mouais si le coeur du sujet c'est vraiment ce programme, faut quand même noter que AV rend disponible par RSS le flux d'informations IG, de là, programmer un bot qui écoute ce flux et joue un MP3 ou meme un TTS sur le ventrilo/ts, ca prends environ 1h ou 2, enfin, j'suis ptet un demeuré mais pour moi c'est pas du cheat, c'est un simple mod, une optimisation/adaptation de la fonctionnalité à son style de jeu (audio).

Dans ce cas, toutes les extensions ou 3rd party apps sont des cheats hein, y compris ventrilo car ca demande plus de skill de communiquer avec les outils de chat IG.

Citation :
Publié par Ayn Sheron
ce qui veut dire que c'est pas accessible et faisable par le joueur lambda
C'est sûr que si ce joueur est une grosse feignasse (salut Ayn) qui ne va pas faire des recherches par lui même pour refaire un prog de ce genre (ou retoucher ce qui a déjà été donné par Urme) ca ne va pas lui être accessible.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Mouais si le coeur du sujet c'est vraiment ce programme, faut quand même noter que AV rend disponible par RSS le flux d'informations IG, de là, programmer un bot qui écoute ce flux et joue un MP3 ou meme un TTS sur le ventrilo/ts, ca prends environ 1h ou 2, enfin, j'suis ptet un demeuré mais pour moi c'est pas du cheat, c'est un simple mod, une optimisation/adaptation de la fonctionnalité à son style de jeu (audio).

Dans ce cas, toutes les extensions ou 3rd party apps sont des cheats hein, y compris ventrilo car ca demande plus de skill de communiquer avec les outils de chat IG.

Tain tu as utilisés flux RSS et programme dans tes phrases, cheater !!!!! moi je comprends rien à tout ça Q_Q cheat
Je comprend ta frustration ayn mais c'est le jeu faut faire avec. C'est pas pire que le macrotage et pourtant ça c'est rentré dans les mœurs. Donc non c'est pas du cheat, c'est comme ça que se joue dfo.
Citation :
Publié par reubleubleu
c'est juste que tu te sens trahi. C'est en effet dommage de pas partager ce programme (existant depuis bien longtemps en effet), mais c'est un choix de ceux qui l'utilisent.

Après t'es fou, tu t'exprimes mal, t'insultes tout le monde; ne t'étonnes pas que tu passes pour un crétin et perd le peu de crédibilité au lieu d'avancer une argumentation solide qui t'aurais permis un débat intéressant.
qft.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Mouais si le coeur du sujet c'est vraiment ce programme, faut quand même noter que AV rend disponible par RSS le flux d'informations IG, de là, programmer un bot qui écoute ce flux et joue un MP3 ou meme un TTS sur le ventrilo/ts, ca prends environ 1h ou 2, enfin, j'suis ptet un demeuré mais pour moi c'est pas du cheat, c'est un simple mod, une optimisation/adaptation de la fonctionnalité à son style de jeu (audio).

Dans ce cas, toutes les extensions ou 3rd party apps sont des cheats hein, y compris ventrilo car ca demande plus de skill de communiquer avec les outils de chat IG.

Bah c'est la qu'on est pas d'accord
rendre disponible ne veut pas dire que ca t'autorise à creer un bot pour le lire et influencer sur le gameplay.
Tu peut lire et jouer sur du mp3 si tu veux tant que ca n'influence pas sur le gameplay.

Dans ce cas en quoi creer un aimbot ou un bot pour macro est un cheat?
c'est clairement defini que si tu creer un programme qui influence sur le gameplay c'est illegale!
ils ont clairement statué que meme le Auto-loot est illegale

Si pour toi ca prend 2 heures pour programmer
Un joueur lambda ne peut pas le faire

Pour moi c'est du cheat tout comme le afk macro c'est du cheat puisque c'est statué par AV.

En référence à Decal sur AC qui est public et utilisé par tout le monde, Turbine ne pouvant l'interdire l'a autorisé officiellement.

par logique si tout le monde utilise des fonctionnalités meme pas présent dans le jeu alors ca devient autorisable par les devs car ca ne crée pas d'injustice et de désiquilibre entre joueurs.

Si c'est programmes ou scripts cad le bot que ca soit pour pour Mumble ou Ventrillo était disponible et utilisé par tout le monde alors il n'yaurait pas de probleme.

Puisque vous avez vos gueules ouvertes j'aimerais voir une preuve que c'est le cas c'està dire utilisé ou disponible pour tout le monde.
vos liens si vous en avez
Hello dear AV, sorry for my bad english

i have a question about the use of script & third party program to read system message as alarm.
there are some clans who are using such a program to avoid the eyes keep on their system channel, pretty useful and mostly for clan with multiple holdings and members.

My question is :
Is it legal that such a thrid party program can turn hopeless for a ninja who is trying to sneak in their cities because they have a window or vocal that warn them if some one entered in their cities?

This feature isn't implemted in game
The news reel do not work like this way because it's not used as instant warning but as a recorded journal to check after

So if it's legal
isn't it unfair that some players who do not have such a knowledge to be able to create such a third party program for their clan?

best regards!

---

Greetings,

Thank you for contacting us.
We discourage the use of any third party program.
If found out that a player is using a third party program
he/she will be sanctioned accordingly.

Regards,
Darkfall Support
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés