Être Ayn tous les jours...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Je vais vous une metaphore

TU achete une mobilette homologué pour faire une course
Tu l'as trafique pour la booster c'est du cheat!
Ben nan, toutes les mobs sont trafiquées avant les courses. J'ai environ 25 motos de course à la maison je sais de quoi je parles
Citation :
Publié par Numz dePimche
Je ne fais que me baser sur ta logique pour démonter ton argumentation. Pour l'instant tu es le seul à qualifier ça de cheat, et sur ton seul jugement puisque lorsque j'utilise tes propres arguments pour d'autre exemples tu les refuses.
Non c'est pas moi qui le dit
C'est AV qui le dit
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je n'espere pas convaincre un abruti
y a un proverbe qui dit que quand le savant pointe la lune, l'idiot regard son doight
Un proverbe dit :

Quand l'idiot veut paraître intelligent, il fait des grosses fautes d'orthographe..
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ben nan, toutes les mobs sont trafiquées avant les courses. J'ai environ 25 motos de course à la maison je sais de quoi je parles
C bien tu me conforte dans mon argumentation
le cheateur qui pretend que ca pas du cheat
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je ne fais pas de chasse aux sorcières
Quand tu cheat tu cheat un point c'est tout

La ramener ensuite pour dire que non! ouais ca me casse les couilles.
Attention, j'ai jamais dit que SUN cheatait pas, et je le dirais jamais, je sais bien trop qu'il cheat depuis toujours et que c'est leur façon de jouer, ca et les exploits plus que borderline genre les selfsieges pour l'exemple. J'ai juste dit que leur bot Ventrilo n'est pas un cheat. Et j'ai expliqué pourquoi.

Bon c'était fun, mais j'arrête la.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je ne fais pas de chasse aux sorcières
Quand tu cheat tu cheat un point c'est tout

La ramener ensuite pour dire que non! ouais ca me casse les couilles.
T'as eu une réponse très claire à ce sujet :

Citation :
Publié par Brainfreeze
Any more cheating accusations I see, will be dealt with by handing out infractions.
Il semblerait donc qu'officiellement ça ne soit pas du cheat de toute façon...
Citation :
Publié par Ayn Sheron
C bien tu me conforte dans mon argumentation
le cheateur qui pretend que ca pas du cheat
Attend tu me traite de cheater là t'es sérieux ? C'est donc vrai le fait que tu commence les attaques Ad Hominem dès que tu es à court d'arguments.

Allez j'suis dehors, j'ai mieux à faire de mon temps.

SomeoneIsWrong.jpg
Citation :
Publié par Numz dePimche
Savoir programmer c'est du skill, savoir viser aussi.
Je vais quoter cela car c'est mythique!
argumentation du cheateur par exellence
Citation :
Publié par Numz dePimche
Attend tu me traite de cheater là t'es sérieux ? C'est donc vrai le fait que tu commence les attaques Ad Hominem dès que tu es à court d'arguments.

Allez j'suis dehors, j'ai mieux à faire de mon temps.

SomeoneIsWrong.jpg
j'ai pas de preuve donc je dis pas
mais t'es arguments montrent bien qu'il y pas de frontiere entre ta vision et celui du cheateur
Citation :
Publié par Jake S
T'as eu une réponse très claire à ce sujet :

Il semblerait donc qu'officiellement ça ne soit pas du cheat de toute façon...
Je crois t'as compris pourquoi il lock le fil!
Il dit qu'on n'as pas le droit de poster des accusations de cheat sur le forum c'est tout
Donc il considere que si c'etait vrai c'est du cheat mais ca na pas la place sur le forum.
D'où le ticket à faire.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Je vais quoter cela car c'est mythique!
argumentation du cheateur par exellence
C'est quand même marrant parce que c'est toi qui m'a appris les joies du botting sur AC, ce qui était autrement plus du cheat qu'un message écrit qui se transforme en message audio.

Citation :
Publié par Ayn Sheron
Non c'est pas moi qui le dit
C'est AV qui le dit
Pierre Brochant : Il s'appelle Juste Leblanc.
François Pignon : Ah bon, il a pas de prénom ?
Pierre Brochant : Je viens de vous le dire : Juste Leblanc.
François Pignon : …
Pierre Brochant : Leblanc, c'est son nom, et c'est Juste, son prénom.
François Pignon : …
Pierre Brochant : Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
François Pignon : Oui…
Pierre Brochant : Et bien lui, c'est pareil, c'est Juste.
Citation :
Publié par Numz dePimche
C'est quand même marrant parce que c'est toi qui m'a appris les joies du botting sur AC, ce qui était autrement plus du cheat qu'un message écrit qui se transforme en message audio.

Le bot n'était plus considéré comme cheat sur AC
tout le monde fesait du afk macro c'est aussi la raison pour laquelle le jeu avait une petite communauté de joueurs (les seules joueurs restant c'étaient eux) le programme etait disponible a tout le monde.

Je t'ai expliqué que creer un programme (ou language de script du programme) pour faire une lecture vocale ou autres cela reste du cheat a partit du moment que influence d'une facon majeur le gameplay.

Maintenant si tout le monde utilise cette fonctionnalité comme tout le monde utlise ventrilo ou mumble alors cela ne posera plus de probleme sauf peut etre pour AV
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Maintenant si tout le monde utilise cette fonctionnalité comme tout le monde utlise ventrilo ou mumble alors cela posera plus de probleme.
ce qui n'est pas la cas.
Ouais comme l'afk leveling sous Darkfall quoi, tout le monde le fait depuis toujours.
Ah tiens tant qu'on en parle, j'ai développé une macro qui reconnait vocalement les spells que je dis ds mon micro, et qui m'appelle le raccourci correspondant, c'est du cheat aussi d'après toi ? Si oui, faut-il que je release la macro à tout le monde pour qu'elle devienne legit ?

Citation :
Publié par Numz dePimche
Ouais comme l'afk leveling sous Darkfall quoi, tout le monde le fait depuis toujours.
Oauis on peut le dire pour Darkfall
Il prend le meme chemin que AC
Car les joueurs qui sont resté font ts du afk macro

Mais pour AV ca reste encore comme Cheat!

maintenant revenant a ton programme pour ventrilo ou autres trucs du genre qui ouvre une fenetre...
C'est du cheat en plus que ce n'est pas généralisé
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Oauis on peut le dire pour Darkfall
Il prend le meme chemin que AC
Car les joueurs qui sont resté font ts du afk macro

Mais pour AV ca reste encore comme Cheat!

maintenant revenant a ton programme pour ventrilo ou autres trucs du genre qui ouvre une fenetre...
C'est du cheat en plus que ce n'est pas généralisé
Perso je fais parti des joueurs qui sont restés mais je fais plus d'afk leveling depuis que c'est ban parce que je suis pas un cheater, moi.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ah tiens tant qu'on en parle, j'ai développé une macro qui reconnait vocalement les spells que je dis ds mon micro, et qui m'appelle le raccourci correspondant, c'est du cheat aussi d'après toi ? Si oui, faut-il que je release la macro à tout le monde pour qu'elle devienne legit ?

ton truc n'influence en cas le gameplay des autres joueurs
c'est meme pas plus efficace que jouer normalement

un programme qui te dit automatiquement qu'un intrus ou plusieurs intrus se sont faufilés ds ta citée c'est influencé le gameplay à foutre en l'air le gameplay des autres.

surtout en plus decris ici, pour les clans possedant plusieurs citées :
Dans le cas de SUN ca leur permet de voir facilement les entrees et sorties alors que c'est censé etre difficile pour eux.
Pour moi c'est du cheat et ca va à l'encontre du gameplay
Il y a meme plus d'espoir de se faufiler chez eux sans se faire reperer
Citation :
Publié par Ayn Sheron
un programme qui te dit automatiquement qu'un intrus ou plusieurs intrus se sotn faulifés ds ta citée c'est influencé le gameplay à foutre en l'air le gameplay des autres.
Ahah donc le News Reel est du cheat, c'est fou que AV le fournisse quand même.

Nan si c'était pas marqué dans le news reel, je serais d'accord avec toi, si c'était un bot IG qui detectait les présences pour prévenir les joueurs (de quelque moyen que ce soit), je serais aussi d'accord avec toi. Mais un script qui transforme une alerte écrite en alerte audio, non soyons sérieux.
Citation :
Publié par Numz dePimche

Nan si c'était pas marqué dans le news reel, je serais d'accord avec toi, si c'était un bot IG qui detectait les présences pour prévenir les joueurs (de quelque moyen que ce soit), je serais aussi d'accord avec toi. Mais un script qui transforme une alerte écrite en alerte audio, non soyons sérieux.
Mais putain tu l'as deja utilsé le News REEL?

C'est automatique d'ouvrir le fenetre clan, de selectionner les entrees et sorties et le refresh bouton?

NON

ca demande une manipulation laborieuse pour consulter
Citation :
Publié par Ayn Sheron

C'est automatique d'ouvrir le fenetre clan, de selectionner les entrees et sorties et le refresh bouton?

NON

Serieux évite de parler d'un sujet auquel tu n'y connais rien, ca fais juste de la peine a voir. Tu parles comme si tu connaissais le fonctionnement du news reel alors que t'arrives même pas a deviner comment marche notre "bot" comme tu l'appelles si bien.
Citation :
Publié par Ayn Sheron

NON

A vrai dire quand j'étais SG je l'avais en flux RSS dans mon logiciel de messagerie, et c'est très rapide et efficace. D'ailleurs sans programmer, j'aurais pu ajouter une alerte sonore en filtrant le contenu du flux, genre "has entered your city of machin" joue le MP3 machin, je n'y avais juste jamais pensé.
Citation :
Publié par Numz dePimche

Précision que je te répète, y a pas d'alerte audio. J'ai vu le truc en question (enfin de ce que j'ai vu, maintenant qu'on puisse mettre une alerte ouais, mais je vois pas l'intéret pour un SUN par exemple d'avoir des bip toutes les 10sec), faut alt-tab et aller regarder... une page web sur laquelle tu publie les infos par ex...
Citation :
Publié par Jake S
Précision que je te répète, y a pas d'alerte audio. J'ai vu le truc en question (enfin de ce que j'ai vu, maintenant qu'on puisse mettre une alerte ouais, mais je vois pas l'intéret pour un SUN par exemple d'avoir des bip toutes les 10sec), faut alt-tab et aller regarder... une page web sur laquelle tu publie les infos par ex...
Je sais pas comment marche le truc exactement, de ce que j'ai compris ya un bot ventrilo qui alerte quand quelqu'un entre dans une cité en se basant sur le newsreel ?

En tant que dev, techniquement, je voyais un parsing du flux et un bot en text-to-speech qui lit le message sur ventrilo.

Mais bon, j'parlais à Ayn, pas à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés