Être Ayn tous les jours...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
N'utilises plus le mot 'bot' stp ...
pourquoi donc?

Tu crois vraiment qu'ils n'ont pas fait de third p program ou de bot?
dans ce cas ils auraient tout simplement utilisé le news reel
Tu es pas cohérent. Il n'y a aucune logique visible dans ton raisonnement.

Ok voilà les liens :

http://tinyurl.com/28tq5ja
http://tinyurl.com/22l8atr

Il n'y a aucune différence entre un bot comme ca et TOUTES les 3rd party apps. Ca demande un minimum de compétence et de temps de recherche (sans déconner ils trichent à utiliser ventrilo, moi je sais pas le configurer et en plus j'ai pas les moyens de m'acheter un micro!!!). Chacun dispose des mêmes outils (et donc de google), c'est simplement une question d'investissement à mettre pour un jeu. Après que quelqu'un partage OU PAS son travail, ca ne regarde que lui, et ca n'influe en RIEN sur l'objet même de son travail ou la façon dont on peut qualifier le résultat.

En fait, je comprends même pas comment tu peux parler de cheat puisque le bot ventrilo n'a aucune intéraction avec le jeu, il n'est pas intégré au client, n'agit pas sur le jeu, c'est juste une transformation d'un message écrit en message audio.

Un cheat pour moi te donne un avantage in-game en détournant le client à travers un hack (donc j'inclue pas le macroing dedans car j'en ai rien à cirer que le gars passe 2h à pve ou 12h à nager, c'est sa vie).
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Is it legal that such a thrid party program can turn hopeless for a ninja who is trying to sneak in their cities because they have a window or vocal that warn them if some one entered in their cities?

This feature isn't implemted in game
The news reel do not work like this way because it's not used as instant warning but as a recorded journal to check after
T'es bouché ou quoi ?! Ce program ne fait aucun warning/alarme. Il met en forme ce qui parait dans le system log en récupérant les infos diffusé par le flux RSS d'AV.

Pose la question de manière non biaisée en disant ce qu'il en est réellement et on verra...
Citation :
Publié par Ayn Sheron
The news reel do not work like this way because it's not used as instant warning but as a recorded journal to check after
Typiquement ça tu le sors d'où ? News reel ca veut dire 'nouvelles en temps réel', rien à voir avec 'journalisation des messages'.

Ensuite AV t'as répondu de manière générique, en assimilant le bot à un 3rd party program, ce qui est donc 100% legit - même si non recommandé comme ils te disent.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
pourquoi donc?

Tu crois vraiment qu'ils n'ont pas fait de third p program ou de bot?
dans ce cas ils auraient tout simplement utilisé le news reel
Je sais pas quelle partie tu as encore raté, mais ce que tu appelles un "bot" (pourquoi pas) lis non pas le système du jeux (une fois que tu es vraiment co) mais BIEN celui du news reel sur l'interface web, d'ailleurs si de temps à autres tu prenais le temps de lire un Sun et un ami du concepteur t'explique que l'info est bien relayée que plus tard vu qu'il y a un délai entre la réalité et l'inscription dans la partie web.
Officiellement il semblerait que ça te remplisse un fichier sur lequel tu dois jeter un oeil afin de savoir si un ennemi est présent dans une des holdings (aka pareil que de cliquer sur refresh avec les filtres proposés par AV), donc pas de voice comm (en y réfléchissant bien, tu te rends compte que si le warning se ferait en vocal, tu péterais un plomb après 2 minutes).

Le ticket que tu as fait est très dirigé et ne laisse que la réponse "interdit" car tu ne connais pas la base de comment ça fonctionne, essaie pour une fois de me lire et pas de répondre par un générique "c'est du cheat".
Juste une dernière précision, Urme a posté tout le script, il a demandé si cela devait être effacé par les modos et comme tu peux le voie ce n'est pas le cas car LEGIT (pour info : ils ont l'obligation d'effacer les threads concernant le cheat/boting/exploit)

PS : tant qu'il y aura le système log in-game qui annonce les intrus, tu ne pourras pas faire le "ninja".
Citation :
Publié par Numz dePimche
Typiquement ça tu le sors d'où ? News reel ca veut dire 'nouvelles en temps réel', rien à voir avec 'journalisation des messages'.

Ensuite AV t'as répondu de manière générique, en assimilant le bot à un 3rd party program, ce qui est donc 100% legit - même si non recommandé comme ils te disent.
As tu deja utlisé le news reel en permanence?
C'est lent et pas automatique

le fait meme que tu cree un third p program pour l'avoir en permanence en update suffit deja à etre un cheat.
c'est comme la difference entre un loot normal et le auto loot.

je te l'ai dit si tu cree un programme qui va t'aider avec des features pour le gameplay c'est un cheat à partir du moment où ca cree un désequilibre entre les joueurs
faut arreter de penser qu'a sa propre personne
le joueur lambda qui achete le jeu ne va pas se dire je vais apprendre a programmer, chercher sur internet pour me creer un programme.
Citation :
Publié par Ayn Sheron

le fait meme que tu cree un third p program pour l'avoir en permanence en update suffit deja à etre un cheat.

je te l'ai dit si tu cree un programme qui va t'aider avec des features pour le gameplay c'est un cheat à partir du moment où ca cree un désequilibre entre les joueurs
Le news reel est par RSS, c'est donc très rapide si tu utilise le flux et pas l'interface d'AV. C'est juste un outil ouvert mis à dispo par AV dont on peut se servir.

Donc je répète, selon ta logique, explique moi en quoi Ventrilo n'est pas un cheat ? Il n'est pas fourni par AV et n'est pas dispo pour tout le monde (conmpliqué à config, il faut un micro casque, etc..), et créé donc un déséquilibre évident entre ceux qui l'utilisent et les autres.

-

Citation :
Publié par Ayn Sheron
faut arreter de penser qu'a sa propre personne
le joueur lambda qui achete le jeu ne va pas se dire je vais apprendre a programmer, chercher sur internet pour me creer un programme.
Pourtant tu pense à 100% selon ta propre personne puisque tu fixe la limite du cheat selon tes compétences - tu sais utiliser ventrilo et donc c'est legit, tu ne sais pas utiliser RSS donc c'est pas legit.
Le joueur lambda qui achète le jeux n'a pas de holding, et vu qu'apparemment tu ne joues pas à ce jeu, je t'informe qu'il est protégé par des tours dans les villes de starters Voilà, comme ça tu sais
Ventrillo est un programme utlisé par la communauté et disponible à la communauté
Et officiellement statué que c'est pas un cheat par AV

je ne vois comment tu peux discuter

Relis ce qu'ils ont écris sur le cas des third p program sans prendre en compte le vocal comme ventrilo
Citation :
Publié par Jake S
Le joueur lambda qui achète le jeux n'a pas de holding, et vu qu'apparemment tu ne joues pas à ce jeu, je t'informe qu'il est protégé par des tours dans les villes de starters Voilà, comme ça tu sais
Toi t'es vraiment un abruti fini
Numz, Ce qui m'étonne c'est que tu as joué à AC et tu ne vois pas la différence

Decal et un tas de plugin étaient disponible à la communauté et donc pas considéré comme cheat après.
mais y a des plugings qui étaient pas disponible et utilisé par certains pour prendre avantage dans le jeu. tel que le radar à longue distance et qui premet de lancer des sorts hors de vue etc... Ca reste du cheat!

tout simplement car ca crée un désiquilibre dans le gameplay entre joueurs

Je me demande si vous savez faire la différence
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Ventrillo est un programme utlisé par la communauté
Et officiellement statué que c'est pas un cheat par AV

je ne vois comment tu peux discuter

Relis ce qu'ils ont écris sur le cas des third p program sans prendre en compte le vocal comem ventrilo ou mumble et ts
Bien on avance, et donc si on peut utiliser Ventrilo, on peut utiliser ses fonctionnalités non ? Même les plus complexes ?

Et si AV fournit un flux RSS on peut l'utiliser aussi non ?

Enfin, le débat est stérile, AV a approuvé le script en ne le supprimant pas de ses forums et en le laissant ainsi à disposition. Ce n'est qu'une extension de leur travail, comme 100% des 3rd party app qui ne hack pas le jeu et qui sont - hormis mention spéciale - légit, et donc les plus célèbres ont même été mises en avant dans des spotlight. Ce BOT ventrilo est donc 100% legit. Si AV voulait restreindre ce genre de fonctionnalités, ils n'auraient pas mis le News Reel sur un flux ouvert disponible hors du jeu.
Citation :
Publié par Ayn Sheron

1 : un autoclik est ok, donc si j'ai un script qui clique sur refresh je peux.
2 : un autoloot est interdit, car il permet de faire un mouvement in-game te donnant un avantage car impossible à exécuter manuellement aussi vite (opposite du refresh que tu peux faire en "cliquant") + l'autoloot utilise la détection de pixel ou l'enregistrement de l'emplacement de la souris ce qui est interdit.
3 . pour ta culture, ce n'est pas un programme mais un script, un script utilise les règles définies par le programme qui l'exécute.
4 : un programme tiers = autohit, autoclick, ventrilo, logiciel G15/G13 etc...tout ça ce sont des programmes qui interfèrent AVEC le jeux directement (sauf le vocal), mais pourtant AV les tolère jusqu'à un certain point (pas de pixel détection (aimbot, autoloot,etc..)). Le flux RSS (PUBLIC) est libre d'accès, tu en fais ce que tu veux c'est que de la lecture de toute façon, MEME si un script récupère (les informations publiques) pour les envoyés sur le vocal,ça ne pourrait être considérer comme programme tiers, car comme déjà dit RSS = libre, Ventrilo = autoriser, n'interfère pas avec le jeux directement = ok.
Citation :
Publié par Jake S
Merci, trop chou Moi aussi, je t'aime
L'ironie suscite plus ton intérêt que les argumentations construites qui ne vont pas dans ton sens...
je n'espere pas convaincre un abruti
y a un proverbe qui dit que quand le savant pointe la lune, l'idiot regard son doight
Citation :
Publié par Numz dePimche
Bien on avance, et donc si on peut utiliser Ventrilo, on peut utiliser ses fonctionnalités non ? Même les plus complexes ?

Et si AV fournit un flux RSS on peut l'utiliser aussi non ?

Enfin, le débat est stérile, AV a approuvé le script en ne le supprimant pas de ses forums et en le laissant ainsi à disposition. Ce n'est qu'une extension de leur travail, comme 100% des 3rd party app qui ne hack pas le jeu et qui sont - hormis mention spéciale - légit, et donc les plus célèbres ont même été mises en avant dans des spotlight. Ce BOT ventrilo est donc 100% legit. Si AV voulait restreindre ce genre de fonctionnalités, ils n'auraient pas mis le News Reel sur un flux ouvert disponible hors du jeu.
tu l'as où vu le bot ventrilo sur leur forum?
Tu l'as vu où le spotlight sur ce sujet?
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Numz, Ce qui m'étonne c'est que tu as joué à AC et tu ne vois pas la différence

Decal et un tas de plugin étaient disponible à la communauté et donc pas considéré comme cheat après.
mais y a des plugings qui étaient pas disponible et utilisé par certains pour prendre avantage dans le jeu. tel que le radar à longue distance et qui premet de lancer des sorts hors de vue etc... Ca reste du cheat!

tout simplement car ca crée un désiquilibre dans le gameplay entre joueurs

Je me demande si vous savez faire la différence
Mais ouvre les yeux, Decal proposait des bots dans tous les sens, et des bots IG, pas des bots ventrilo, c'était 100 fois plus du cheat que le bot de Urme. LifeTank était approuvé ptet ?

Nan mais tu comprends pas que ya des millions de trucs qui crée un déséquilibre entre les joueurs et qui sont pas du cheat. Avoir un gros pc c'est cheaté, avoir des bons reflexes c'est cheaté, aller voir les spots de mobs sur dfatlas c'est cheaté, avoir un G15 ou une razor c'est cheaté, avoir Ventrilo et un micro cax c'est cheaté, même jouer plus que moi c'est cheater, ne pas avoir de tendinite au poignet c'est cheaté, ca crée un déséquilibre. C'est à toi de savoir faire la différence.

Un cheat c'est un hack qui influe sur le moteur du jeu, speedhack, tp, no stam sprint, back stick hack, dupe, textures transparentes etc... c'est pas n'importe quoi qui t'offre un avantage, ca c'est le skill.
Bah je vous invite a faire votre ticket avec vos propres argumentations et on verra leur reponse
Citation :
Publié par Numz dePimche
Mais ouvre les yeux, Decal proposait des bots dans tous les sens, et des bots IG, pas des bots ventrilo, c'était 100 fois plus du cheat que le bot de Urme. LifeTank était approuvé ptet ?

Nan mais tu comprends pas que ya des millions de trucs qui crée un déséquilibre entre les joueurs et qui sont pas du cheat. Avoir un gros pc c'est cheaté, avoir des bons reflexes c'est cheaté, aller voir les spots de mobs sur dfatlas c'est cheaté, avoir un G15 ou une razor c'est cheaté, avoir Ventrilo et un micro cax c'est cheaté, même jouer plus que moi c'est cheater, ne pas avoir de tendinite au poignet c'est cheaté, ca crée un déséquilibre. C'est à toi de savoir faire la différence.

Un cheat c'est un hack qui influe sur le moteur du jeu, speedhack, tp, no stam sprint, back stick hack, dupe, textures transparentes etc... c'est pas n'importe quoi qui t'offre un avantage, ca c'est le skill.
lol un gros pc ou le player's skill c'est du cheat?
non mais serieux là?

On te parle de thrid p program qui aide dans le gameplay surtout dans le cas où c'est utilisé pour prendre avantage sur les autres joueurs (lambda)
Ventrilo, G15 etc est accessible à n'importe qui c'est sur le marché! et C'EST StatuE comme pas un cheat par AV tant que tu ne cree pas avec des fonctionnalités avec qui va t'aider dans le gameplay que les autres n'ont pas
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Bah je vous invite a faire votre ticket avec vos propres argumentations et on verra leur reponse
Nan rien à foutre d'aller demander au maître si machin peut utilise sa calculatrice la ou moi j'pense qu'il faut calculer de tête, chacun fait bien comme il veut. Pis j'préfère que AV se concentre sur les vrais cheateurs que de faire une chasse aux sorcières.

Citation :
Publié par Numz dePimche

Fais gaffe, il n'aura pas d'argument contre ça, du coup tu vas te faire traiter de crétin
Je vais vous une metaphore

TU achete une mobilette homologué pour faire une course
Tu l'as trafique pour la booster c'est du cheat!
Citation :
Publié par Ayn Sheron
lol un gros pc ou le player's skill c'est du cheat?
non mais serieux là?

On te parle de thrid p program qui aide dans le gameplay surtout dans le cas où c'est utilisé pour prendre avantage sur les autres joueurs (lambda)
Ventrilo, G15 etc est accessible à n'importe qui c'est sur le marché! et C'EST StatuE comme pas un cheat par AV tant que tu ne cree pas avec des fonctionnalités avec qui va t'aider dans le gameplay que les autres n'ont pas
Je ne fais que me baser sur ta logique pour démonter ton argumentation. Pour l'instant tu es le seul à qualifier ça de cheat, et sur ton seul jugement puisque lorsque j'utilise tes propres arguments pour d'autre exemples tu les refuses.

Savoir programmer c'est du skill, savoir viser aussi.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Nan rien à foutre d'aller demander au maître si machin peut utilise sa calculatrice la ou moi j'pense qu'il faut calculer de tête, chacun fait bien comme il veut. Pis j'préfère que AV se concentre sur les vrais cheateurs que de faire une chasse aux sorcières.

je ne fais pas de chasse aux sorcières
Quand tu cheat tu cheat un point c'est tout

La ramener ensuite pour dire que non! ouais ca me casse les couilles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés