Invité
|
|
![]() |
|
#338728 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#338728 |
|
Tu es pas cohérent. Il n'y a aucune logique visible dans ton raisonnement.
Ok voilà les liens : http://tinyurl.com/28tq5ja http://tinyurl.com/22l8atr Il n'y a aucune différence entre un bot comme ca et TOUTES les 3rd party apps. Ca demande un minimum de compétence et de temps de recherche (sans déconner ils trichent à utiliser ventrilo, moi je sais pas le configurer et en plus j'ai pas les moyens de m'acheter un micro!!!). Chacun dispose des mêmes outils (et donc de google), c'est simplement une question d'investissement à mettre pour un jeu. Après que quelqu'un partage OU PAS son travail, ca ne regarde que lui, et ca n'influe en RIEN sur l'objet même de son travail ou la façon dont on peut qualifier le résultat. En fait, je comprends même pas comment tu peux parler de cheat puisque le bot ventrilo n'a aucune intéraction avec le jeu, il n'est pas intégré au client, n'agit pas sur le jeu, c'est juste une transformation d'un message écrit en message audio. Un cheat pour moi te donne un avantage in-game en détournant le client à travers un hack (donc j'inclue pas le macroing dedans car j'en ai rien à cirer que le gars passe 2h à pve ou 12h à nager, c'est sa vie). |
![]() |
|
#338728 |
#338728 |
#338728 |
Invité
|
|
![]() |
|
#338728 |
|
Merci, trop chou
![]() L'ironie suscite plus ton intérêt que les argumentations construites qui ne vont pas dans ton sens... |
![]() |
|
#338728 |
Invité
|
|
![]() |
|
#338728 |
#338728 |
Invité
|
Bah je vous invite a faire votre ticket avec vos propres argumentations et on verra leur reponse
|
![]() |
|
#338728 |
#338728 |
Invité
|
Je vais vous une metaphore
TU achete une mobilette homologué pour faire une course Tu l'as trafique pour la booster c'est du cheat! |
![]() |
|
#338728 |
#338728 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|