Invité
|
J'ai ouvert un sujet sur le RP comme "excuse" pour se couvrir des actions dans SL.
Bon ... Je sens que j'aurais peu de réponses. Surtout avec TT sur le sujet qui est plus prodigue en questions qu'en réponses en ce moment . Etrange hein ... Mais une de ses questions m'interpelle un peu, surtout que Stephane Telling a rebondit dessus. Citation :
Cela m'interpelle un peu et va à l'encontre de certaines affirmations (parfois des mêmes personnes) comme quoi ils sont eux-mêmes que ce soit dans SL ou en RL ... Je pose la question ici plutôt qu'en section RP ... car la question concerne tout le monde. Et perso je suis pas convaincu que tout le monde fait du RP dans SL. J'y vois plus une tentative de noyer le poisson. Certes il y a toujours un peu de RP . Comme en RL, ya la façade ... puis le personnage derrière qui est toujours un peu différent. Mais il me semble que c'est différent de la culture du RP que l'on peut rencontrer dans SL. Culture appréciable et liée aux facilités que nous offre SL ... Mais culture dont certains ici se foutent totalement pour le build, le commerce ou même parfois le CS s'ils cherchent des rencontres RL . J'ai bon ? (je sens que personne va rien piger à ce post à la sauce TT ) PS : si posté dans la mauvaise section ben ... TP |
24/11/2010, 21h30 |
|
#363048 |