|
|
Salut salut, Joliens, joliennes, toi qui roxxe, qui sent bon le fromage et qui joue a ce super jeu qu'est LoL, je viens t'interpeller sur ce thread pour écouter ma requête qui m'est oh combien si importante a mes yeux que même Joséphine l'ange gardien ne pourrait résoudre en un claquement de doigt !
ZOMGlolilol, mais-que-se-passe-t'il-mais-que-se-passe-t'il-mais-que-se-passe-t'il ??? Mais quel est donc mon soucis me dira-t'on ? Assis toi et écoute moi, jeune scarabée, vois tu, la section à mes yeux doit faire face aujourd'hui a son plus grand ennemi de toujours, j'ai nommé...le bordel ! C'est le bordel, le bouzin, le fatras ! On s'y retrouve plus ici ! Même les ménagères de C'est du Propre n'arriveraient a nous sauver de cette catastrophe ! C4EST UNE KATASTROPHE§§ Non plus sérieusement, c'est pas le bordel, le système actuel marche très bien. Cependant je trouve que cela manque d'organisation ! A mes yeux, pour un débutant, il devient de plus en plus difficile de retrouver des informations, que ce soit sur un champion, sur la recette des crêpes dans cette section ou des conseils genéraux sur la section. On est vite noyée dans la masse des différents thread ou face à la longueur de certains sujet. (On est d'accord, la fonction rechercher existe toutefois, la n'est pas la le soucis !) Ainsi, après en avoir notamment discuté avec une Annie newbie récemment violée dans un buisson et un Singed CRS drogué au café, en est déjà sorti la simple idée inspirée de la section Dofus de passer chaque thread sur un Champion, conseils généraux, en Wiki. Pourquoi un wiki ? Tout simplement parce que le mode Wiki offre d'excellent avantages ! Concretement, cela permettra juste une meilleure organisation, centralisation et mise en page des informations. Par exemple, la description et les conseils d'un champion s'y chèrement recherché par un newbie sera directement mis en première page, les discussion de builds et autres mis à la suite. De plus, deuxième avantage d'un wiki, il est possible de l'afficher sur le site jol-qui-roxxe et les modifications seront directement modifiées de même ! Trop stilaaay ! (Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, je leur invite à aller voir la très bonne organisation de la section Wiki de Dofus pour les classes.) Donc voila, tout se blabla pour des simples requêtes d'organisation et de rigueur. Enfin non, c'est pas fini.(Nooooooo !) Lao Tseu a dit un jour : "Aide toi des tiens jeune papillon en mousse ou tu seras dans la mouise comme une cloche. NOOOOOOOOOB² §§§" (true story) En effet c'est bien beau de refaire le monde tout seul mais cela ne mène pas loin. Me voila donc ici, face à vous, en quête de sagesse, de votre aide, expérience, et surtout argent (by paypal only) pour résoudre cette entreprise. Donc toi Jolien(ne)s, qu'en penses tu ? C'est nécessaire ? Superflu, inutile ? J'suis taré et je me prend le chou pour trois centimes ? Je prend la cravate rouge ou bleu ? Et surtout de manière plus générale : A tes yeux, que manque t'il a cette section pour la rendre over-roxxante ? Quel amélioration pourrait-elle avoir ? Breeeeyf, fait péter tes comm's, on (enfin je) veut savoir ce que tu penses ! Résumé : T'as des réclamations a faire sur la section et tu veux l'améliorer ? Amène ta fraise ! Résumé du résumé : Y en a pas, je roxxe pas assez encore pour en sortir un ![]() PS : Je tiens à m'excuser du manque de clarté de mon pavé, du manque de rigueur dans l'expression de ma pensée et remercier les courageux lecteurs (je remercie aussi ma maman parce qu'elle roxxe du poney :3).PS2 : L'habile jolien(ne) qui trouvera toute les références cachées dans ce texte gagnera un demi-cookie et un câlin de mon avatar. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Pavé]Amélioration de la section & autre joyeuses bêtises.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Avant toute chose, je veux pas paraître désagréable, mais à l'écrit, avant d'essayer de se donner un genre, on évite les fautes flagrantes
![]() Citation :
Non, sérieusement, tu sais ce qu'il y a en haut de la section LoL - Forum guides et stratégies, champions et objets (là où tu postes) ? Un index des builds. T'as raison c'est le bordel on retrouve rien. Je débarque à peine et sans avoir à chercher je sais où trouver quoi. Citation :
C'est parti pour le bashing skyblog. Finir les descriptions des champions sur le site ce serait déjà un bon début. Citation :
On en croise souvent des comme lui, sérieusement ? Bon, c'est vrai que les wikis c'est pratique, ça évite de relire les 18 pages du topic de build du tel champion, qui a été modifié huit fois depuis la date où le build a été posté, mais même si l'idée est défendable, sa... Présentation ? Est à hurler. |
|
|
|
| SandroSwordfire |
| Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
| SandroSwordfire |
| SandroSwordfire |
| SandroSwordfire |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
Je comprend pas ce que tu demandes, tout ce que tu veux est déjà là. Ta des wiki plus haut, tu cliques dessus.
Et pour info la section a changé, c'était bien pire avant. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| SandroSwordfire |
|
|
bis. Je crois que t'as tout simplement pas assez de caractère, petit ! (à lire avec la voix de john wayne. Cette phrase n'a aucun sens, haha, j'adore.)
|
|
|
|
| SandroSwordfire |
| SandroSwordfire |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(je remercie aussi ma maman parce qu'elle roxxe du poney :3).

)
Bon, ne soit pas si désagréable Sandro, chacun s'exprime de la manière dont il le souhaite et même s'il le fait maladroitement c'est pas la peine de le descendre comme ca...
La notion est subjective. (Comment ça osefdeton52poucesdemerde ? Toi même !)