²

Répondre
Partager Rechercher
Pffff, azy c'est facile de mettre des références joliennes pour choper l'approbation du peuple!

Ça manque un peu de cohérence dans le style, bon... et complètement dans le fond, mais ça c'est pas grave, c'est juste bon. :3
Citation :
Publié par LOTUG
Need le numéro de vos dealer les mecs.
J'ai pas besoin de drogue pour écrire de la merde, personnellement.
J'ai bien aimé le début, et après avec Sinernor. C'était bien amené.
Après moins, ya juste la dernière phrase qui m'a fait marrer avec le lurker.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de relecture, en plus il y a des correcteurs d'orthographe sur jol par exemple.

Sinon c'était sympa. J'aurais aimé en savoir + sur Scarlette Boobs et son humidité médiane.
Le texte est sympa, un bon moment de wtf. Ya de l'idée, c'est rigolo.

Par contre, ya tout un passage écrit avec les pied un peu. Il manque des mots, les verbes sont conjugués n'importe comment avec des accents circonflexes [ât] à la troisième personne du singulier au passé simple dont on se demande ce qu'ils foutent là, et des passages écrits de manière chelous a priori...
"elle réagit décidât d'obéir"
"permis au bras de l'assaillant de traversât le bois"
ça aurait mérité relecture avant envoi de cette partie...

J'ai un peu zappé toute cette partie du texte car ce n'était vraiment pas agréable à lire. Mais le reste était kewl.
Quelques bons moments de n'importe-quoi qui sont arrivés à m'émoustiller

Juste dommage pour le "ce n'était qu'un reyve !!" final (s'avez de la chance que je trouve pas la planche de Boulet là dessus).
Sinernor devient Sirenor.

Citation :
on est un Klagan ou un Rogerr aux trousses
Je me demande vraiment qui a écrit ce passage.

Y a du niveau. J'ai trop ri sur le moment où ils parlent comme sur WoW ou GW
Perso, j'ai un peu regretté que dès la première intervention on s'éloigne autant du texte et du style d'Yzaline. Le fond n'était guère original (le détective privé dans la tradition du roman noir), mais j'ai trouvé les personnages bien campés, le texte assez bien écrit, et j'étais très curieux de savoir qui était cette célébrité qui attendait dans le bureau.

Las, ce point a été complètement zappé, et le premier intervenant de l'équipe a choisi de partir dans un délire Barien, zombiesque et à allusions. Les autres ont suivi, bien sûr. Du coup, pour ma part, j'ai essayé de garder le même style. La conclusion apparente - un délire dû à l'alcool - est sans doute facile, mais en même temps, bah, pour essayer donner un semblant de cohérence à une récit basé sur des zombies animés par la merde de Sirernor, je ne vois rien d'autre que l'alcool ou la drogue. Et puis bon, c'est une conclusion apparente, quelque chose est sorti de la cuvette, hors du délire.

Sinon, malgré ses défauts, en particulier les fautes d'orthographe et de grammaire, j'aime bien ce texte. Il a quand même un côté délire sympa, et il y a de l'action de bout en bout, on ne s'ennuie pas . Si n'a pas d'allergie aux zombies, bien sûrs. Alors GG les gris .


Non, Miss Boobs, on dit des zombies, pas des zobies. Si si, sûr.
Ah non mais non mais non, quoi... C'est quoi cette fin foireuse ?
Je suis déçuuuuuue !
C'est sympa, comme texte, malgré les différences de style, les erreurs syntaxiques et les modifications par rapport au texte initial (les personnages n'ont plus grand chose à voir avec les propositions d'Yzaline, et ça nuit à la cohérence imho), mais ça me fait plus penser à une succession de sketchs qu'à un véritable enchaînements de textes allant dans le même sens.
Et la fin... La fin quoi !!! Cépapossib', non mais vraiment...
C'est dommage, y'avait vraiment des passages chouettes comme tout, et les clins d'oeil m'ont bien plu.
Mais bon, on comprends pourquoi les gris ont fini les premiers... /troll
Citation :
Publié par Soir
Perso, j'ai un peu regretté que dès la première intervention on s'éloigne autant du texte et du style d'Yzaline. Le fond n'était guère original (le détective privé dans la tradition du roman noir), mais j'ai trouvé les personnages bien campés, le texte assez bien écrit, et j'étais très curieux de savoir qui était cette célébrité qui attendait dans le bureau.

Las, ce point a été complètement zappé, et le premier intervenant de l'équipe a choisi de partir dans un délire Barien, zombiesque et à allusions. Les autres ont suivi, bien sûr. Du coup, pour ma part, j'ai essayé de garder le même style. La conclusion apparente - un délire dû à l'alcool - est sans doute facile, mais en même temps, bah, pour essayer donner un semblant de cohérence à une récit basé sur des zombies animés par la merde de Sirernor, je ne vois rien d'autre que l'alcool ou la drogue. Et puis bon, c'est une conclusion apparente, quelque chose est sorti de la cuvette, hors du délire.

Sinon, malgré ses défauts, en particulier les fautes d'orthographe et de grammaire, j'aime bien ce texte. Il a quand même un côté délire sympa, et il y a de l'action de bout en bout, on ne s'ennuie pas . Si n'a pas d'allergie aux zombies, bien sûrs. Alors GG les gris .


Non, Miss Boobs, on dit des zombies, pas des zobies. Si si, sûr.
Je n'ai fais aucune allusion a aucun barien, ou a quoi que ça soit sur internet, la seule référence qu'il y avait franchement je pense que seul moi pouvait la comprendre. & j'ai pas cassé avec la situation d'yzaline, j'ai gardé les mêmes personnages, j'ai juste rajouté une situation autour, son texte est un tremplin ya tellement de possibilités.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
j'ai juste rajouté une situation autour, son texte est un tremplin ya tellement de possibilités.
Au total, cela fait un texte marrant à lire, je trouve, malgré ses défauts. Alors GG
Citation :
Publié par Soir
Au total, cela fait un texte marrant à lire, je trouve, malgré ses défauts. Alors GG
Même si on n'a pas la culture bar-zombie. Là encore heureux que je venais de lire la première partie de Walking Dead, une bédé très mort vivant. Ça a donné des images au texte.
M'enfin je ne crois pas au succès d'une adaptation hors Bar.

Je l'ai quand même lu 3 fois avant de comprendre. Il est certain que le premier donne l'orientation. Je viens de relire mon texte, c'est bourré de fautes, et je tremble à l'orientation donnée à mon "premier" texte.

C'est le plaisir du cadavre exquis : voir où ça nous mène.

GG les gris !
Mmmmmh bon c'est un délire auquel il faut accrocher, ou pas. C'est la deuxième solution pour moi, dommage Je dois dire qu'on n'est pas aidés par la partie en -ât qui est franchement illisible (avec le & en cadeau bonus au milieu, c'est quand même pas difficile d'écrire et en entier quoi).

Sinon pour ce qui est de donner suite au texte précédent, y'en a qui se sont quand même pas trop fatigués :

Citation :
[Susan] était une femme d'une soixantaine d'année
Citation :
elle avait bien trente ans de plus que [Dan]
Citation :
Dan était un homme bedonnant approchant de la cinquantaine
Voilà, c'était mon commentaire aigri du jour. Et ouais, c'est facile de critiquer quand on ne participe pas.
Citation :
Publié par Apom
[...]
Concernant Susann t'as la solution la
Citation :
qui avait toujours refusé de donner son âge exact
ça et le fait qu'elle soit supérieur à l'humain normal. La solution est donc qu'elle parait 60 mais a en réalité 80. Et sil elle parait 30 ans de plus de Dan c'est pas physiquement, mais par sa sagesse.

Tain je rame la

Ne me remercie pas d'avoir éclairé ta lanterne.

Pour les fautes d'orthographe on a compris que vous aviez les yeux qui saignaient à la lecture de notre texte, on s'en excuse.

C'est bien marrant à lire, je suis un peu déçu par les références à internet et au Bar au final, je les trouve gratuite, mais sinon c'est bien marrant, certaines situations sont loin d'etre mauvaises (OMG les zombettes).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés