[Actu] Un plat gagnant pour le festival ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17 novembre 2010 à 14:49 par Mr RrrRRr et Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
JoL-LOTRO et les animateurs en tête, vous convient à un évènement francophone multi-serveurs. Vu le succès du précédent épisode, nous remettons le couvert pour le plaisir de la communauté. Rejoignez Cyrille Cognac et aidez le à participer au concours de pâtisserie...


Bientôt dans ce fil toutes les informations pour nous rejoindre et participer à cet évènement In Game.
Cette actualité a été publiée le 17/11/2010 à 14:49 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
JoL-LOTRO et les animateurs en tête, vous convient à un évènement francophone multi-serveurs. Vu le succès du précédent épisode, nous remettons le couvert pour le plaisir de la communauté.
De quoi montrer aux nouveaux venus, qu'on peut s'amuser (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petite question...Où a lieu ce sympathique concours ?
Est ce à l'arbre des fêtes à hobbitbourg ? je n'ai pas trouvé l'info
Citation :
Publié par yuna et moi
Envoyé par EwanStanford https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'ai rencontré Cyrille Cognac aux abords de Bree.
Il s'agit d'un humain. Ce dernier m'a confirmé que tout le monde est le bienvenu.


un indice...
je suis passée à côté de cette phrase merci !!
Event fini il y a quelques instants, merci à vous de la part des XII de Buxton, on a passé une soirée sympathique à suivre le périple de Cyrill Cognac.

Seul bémol à noter, le système de calque, qui a rendu impossible le regroupement à Bree, obligeant de se déplacer en dehors de la ville.

Et gros bisou à Médor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés