[wiki]JoL Cup #3 - Vers l'infini et au-delà !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Mixo, tu sors pas de cette poule.
Bah c'est pas mon but de toute manière... En jouant random et en faisant quelques games tous les 3/4 jours, on ne peut pas avoir le niveau face à un joueur régulier.

Citation :
Publié par Ganil
Sinon l'ordre des matchs n'a aucune importance ici .
Oui, c'est ça la grande force de ce format. Au final rien n'interdit à quelqu'un de faire tous ses matchs en une journée et d'être tranquille jusqu'aux playoffs (si il passe)... Et ca nous donne une certaine flexibilité d'ajout de joueurs si certains se décident encore maintenant.

L'aspect négatif est par exemple si le top2 d'un groupe est connu avant que tous les matchs soient joués, les matchs restants perdent leur intérêt.
Euh, donc pour les matchs il y a un lancement des phases ou on s'arrange avec chacun de ses adversaires et on post les résultats des matchs je ne sais où ? (vu que finir d'ici mi décembre oui mais on peut commencer si l'autre/les autres est/sont prêt ? les matchs de groupe se jouent en BO3 ?)
Citation :
Publié par Alk'
T'façons ton A&O tu l'a clairement eu à l'ancienneté

Un peu aux messages aussi mais là n'est pas la question ça fait Hors sujet.
Citation :
Publié par Avie
Euh, donc pour les matchs il y a un lancement des phases ou on s'arrange avec chacun de ses adversaires et on post les résultats des matchs je ne sais où ? (vu que finir d'ici mi décembre oui mais on peut commencer si l'autre/les autres est/sont prêt ? les matchs de groupe se jouent en BO3 ?)
Oui. On fera lock ce post ce WE pour éviter que ça soit la panique comme la dernière cup, et on fera un post dédié pour poster les résultats dans quelques jours. Oui c'est en BO3 (cf règles du post initial). Oui vous pouvez commencer si vous voulez, le seul changement dans les groupes qu'il peut y avoir d'ici ce WE c'est soit on ajoute une personne (donc 1 match en plus à jouer), soit on switch deux personnes mais bon je doute que ça arrive.

Citation :
Publié par Alk'
T'façons ton A&O tu l'a clairement eu à l'ancienneté
Petit insolent. Sache qu'à l'époque troller sur JoL sans se manger un ban par un modérateur zélé était tout un art. Tous les Alpha & Omega et inférieurs qui ont fréquenté les forums DAoC assidument (notamment ceux de la D1 Brocéliande) savent de quoi je parle. Mais oui c'est plutôt HS.
Ok merci ! je vais déjà m'affairer à la tâche d'ajouter les joueurs de ma poule et aussi les arbitres sinon si quelqu'un qui doit jouer contre moi passe par là et lit mon message il peut toujours m'envoyer un mp jol pour régler l'heure des matchs
Citation :
Publié par Mixo`
Petit insolent. Sache qu'à l'époque troller sur JoL sans se manger un ban par un modérateur zélé était tout un art. Tous les Alpha & Omega et inférieurs qui ont fréquenté les forums DAoC assidument (notamment ceux de la D1 Brocéliande) savent de quoi je parle. Mais oui c'est plutôt HS.
C'pour ça que les modo sont plus cool, puis maintenant DAoC c'est finis la new age c'est JoL-Dofus (ou les bariens refull comme eyfos qui finissent à geeker SC2)
Citation :
Publié par Mixo`
Petit insolent. Sache qu'à l'époque troller sur JoL sans se manger un ban par un modérateur zélé était tout un art. Tous les Alpha & Omega et inférieurs qui ont fréquenté les forums DAoC assidument (notamment ceux de la D1 Brocéliande) savent de quoi je parle. Mais oui c'est plutôt HS.
Une si jolie phrase ruiné par ces deux petit mots
Citation :
Publié par Mixo`
Petit insolent. Sache qu'à l'époque troller sur JoL sans se manger un ban par un modérateur zélé était tout un art. Tous les Alpha & Omega et inférieurs qui ont fréquenté les forums DAoC assidument (notamment ceux de la D1 Brocéliande) savent de quoi je parle. Mais oui c'est plutôt HS.
En tant qu'ancien Modo daoc, je suis dans l'obligation de reporter ton troll a peine dissimulé (et mensonger qui plus est, car officieusement tout le monde savait bien c'était sur YS qu'étaient les vrais!) à un modérateur actif.

Sinon tres sympa ce format je trouve, c'est plus plaisant pour la majorité des joueurs.
donc il y aura 2 vainqueurs du tournoi ?

Citation :
Publié par Mixo`
Petit insolent. Sache qu'à l'époque troller sur JoL sans se manger un ban par un modérateur zélé était tout un art. Tous les Alpha & Omega et inférieurs qui ont fréquenté les forums DAoC assidument (notamment ceux de la D1 Brocéliande) savent de quoi je parle. Mais oui c'est plutôt HS.
huhu ce gros troll bien baveux

Ys > *
Tin retournez sur le forum DAoC ! Puis Ys = Ligue2

Broc ftw !


Le système de poulet est intéressant, j'espère que ça prendra pas trop de temps

Je vais peut-être réussir à sortir des poules ?
Vg un peu les DaoCiens là.

Je pense pas que ça sera long à faire les matchs de poule, puisque du coup y a pas d'ordre pour effectuer les matchs les rencontres seront bien plus faciles à organiser.
Bon désolé comme j'avais oublié Arwon et Tcqua, et que j'ai ajouté Owi, ça a chamboulé l'arbre voyageurs. Si des gens s'add, ils seront ajoutés aux groupes 3 puis 4. Donc il devrait pas y avoir de nouveaux gros changements.

Citation :
Publié par Draho
Le système de poulet est intéressant, j'espère que ça prendra pas trop de temps
A quand les chapons?

Nan sinon moi je bouff du random/zerg ça va être sympathique en début de partit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés