Lineage 2 Nouvelle expansion

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis pas fan non plus, je viens de reprendre et je me demandais justement ce que c'était que cet onglet EPIC sur l'interface de quête!
Si c'est scenarisé par rapport au BG pourquoi pas ca peu être sympa, c'est pas comme si tous les donjons étaient instanciés dans L2 .

PS: on la chope ou cette quête EPIC et c'est dispo a quel lvl svp?
Citation :
Publié par hypocondriak
je ne suis pas fan non plus, je viens de reprendre et je me demandais justement ce que c'était que cet onglet EPIC sur l'interface de quête!
Si c'est scenarisé par rapport au BG pourquoi pas ca peu être sympa, c'est pas comme si tous les donjons étaient instanciés dans L2 .

PS: on la chope ou cette quête EPIC et c'est dispo a quel lvl svp?
Lvl.79 mini pour la première partie de l'Epic quest !
Mais sinon tu as toujours les Pailaka :P...
Moi je comprends vraiment pas l'intéret d'une extension comme celle-ci. Sincèrement, s'ils avaient plus de 2 neurones chez NcSoft, ils comprendraient que le problème ne vient absolument pas des graphismes qui plaisent toujours autant, ni du système de jeu, mais simplement du fait que maintenant le jeu est trop vieux et trop hardcore pour qu'un nouveau puisse y espérer quoi que ce soit. Meme un vieux joueur comme moi se sent complètement largué du haut de son lvl81, face aux hordes de lvl85 archi over stuff.

Alors quoi ? Ils espèrent qu'en faisant des kikoo graphismes les gens vont venir se frotter à des joueurs qui sont là depuis 2004 et jouent en constant party opti S80/84 full element weapon 300 +10 et full BJ +6 ? Ils réfléchissent desfois les devs ou bien ?
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Moi je comprends vraiment pas l'intéret d'une extension comme celle-ci. Sincèrement, s'ils avaient plus de 2 neurones chez NcSoft, ils comprendraient que le problème ne vient absolument pas des graphismes qui plaisent toujours autant, ni du système de jeu, mais simplement du fait que maintenant le jeu est trop vieux et trop hardcore pour qu'un nouveau puisse y espérer quoi que ce soit. Meme un vieux joueur comme moi se sent complètement largué du haut de son lvl81, face aux hordes de lvl85 archi over stuff.

Alors quoi ? Ils espèrent qu'en faisant des kikoo graphismes les gens vont venir se frotter à des joueurs qui sont là depuis 2004 et jouent en constant party opti S80/84 full element weapon 300 +10 et full BJ +6 ? Ils réfléchissent desfois les devs ou bien ?
Les devs n'y sont pour rien.
C'est plutôt NCwest et sa gestion pourrie des serveurs qu'il faut blâmer concernant le manque de nouveaux joueurs. Au fil des updates LII n'a cessé de devenir plus facile (entre l'ajout des newbies buffs jusqu'au 76, la vitality, les kamalokas, le stuff achetable en shop jusqu'au A grade, un set s80 presque donné etc...), et celle ci ne semble pas faire exception:
10. New starting point for beginners, new leveling process (or curve). (confirmed)
Il est tout de même normal d'avoir un certain fossé entre les vieux de la vieille, qui en ont baver pour avoir leur stuff, et les nouveaux joueurs !
Finnsi, je pense que ce changement va bien au delà de graphisme.
mais un telle changement..c'est à ce demander si NC n'est pas en train d'enterrer LIII.

Blizzard pas opérer de grand changement sur WoW (vieux MMo aussi) dans un tel changent sur LII est peut être une stratégie pour rester dans la course.

En ce qui concerne les ressemblances avec Aion...il ne faut pas oublier que Aion tourne avec le crythec engine pour le graphisme, de mémoire LII utilise une antiquité comme unreal II comme moteur.
S'il on décider le crythec engine pour LII il est normale, qu'un début de projet, il y ait des ressemblance avec Aion.

Quand les premier teaser and screen de Aion on commencer à circuler, je trouvais une grosse ressemble avec GW
Citation :
Publié par Asolite
Finnsi, je pense que ce changement va bien au delà de graphisme.
mais un telle changement..c'est à ce demander si NC n'est pas en train d'enterrer LIII.
Non mais le problème, encore une fois, c'est que tu ne peux pas espérer faire renaître de ses cendres un jeu qui a 7 ans et sur lequel des tas de joueurs sont déja à un niveau démentiel. ça n'a rien a voir avec le fait de sortir un nouveau jeu où tout le monde part de zéro et où il n'y a aucune politique établie. Là ça ne changera RIEN. Tu auras toujours les mêmes grosses ally devant, qui se battront comme depuis 5-6 ans pour les BJ, les castles et autres, pendant que les autres ramassent les miettes. Tu auras toujours les mêmes HCG qui farmeront les oly et s'arrangeront entre eux.

Bref, beau jeu ou pas, nouvelles zones ou pas, relative facilité à xp (et encore, faut pas exagérer, même si ça a été largement facilité, ça reste encore TRES long d'arriver au 76+ et à fortiori au 80+), ça ne fera pas venir tant de joueurs.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
C'est juste une hypothèse personnelle mais j'ai l'impression que les différences raciales vont disparaitre.

Par ex: Silver Ranger/Hawkeye/Phantom Ranger -> "Archer" que tu sois elfe, humain ou dark elf, la classe archer est pareil au même pour chaque race.

C'est juste l'impression que me donne le dernier trailer. Après c'est peut-être juste du retournage de cerveau. Quitte à éliminer la "richesse" de 34 classes mettant les classes redondantes dans une seule même classe.

Point de vue discutable, l'avantage est qu'il élimine la préférence pour telle ou telle race à cause de meilleures options/skills/stats.

PS: non, je sais très bien qu'a priori les noms de classes du trailer c'est juste pour les catégoriser uniquement pour la mise en scène de la vidéo xD

Edit: hm, en fait ca me parait moins vraisemblable à cause du système de heros, quoique...
Citation :
Publié par Fence
C'est juste une hypothèse personnelle mais j'ai l'impression que les différences raciales vont disparaitre.

Par ex: Silver Ranger/Hawkeye/Phantom Ranger -> "Archer" que tu sois elfe, humain ou dark elf, la classe archer est pareil au même pour chaque race.

C'est juste l'impression que me donne le dernier trailer. Après c'est peut-être juste du retournage de cerveau. Quitte à éliminer la "richesse" de 34 classes mettant les classes redondantes dans une seule même classe.

Point de vue discutable, l'avantage est qu'il élimine la préférence pour telle ou telle race à cause de meilleures options/skills/stats.

PS: non, je sais très bien qu'a priori les noms de classes du trailer c'est juste pour les catégoriser uniquement pour la mise en scène de la vidéo xD

Edit: hm, en fait ca me parait moins vraisemblable à cause du système de heros, quoique...
C'est marrant, on retrouve les même archétypes de classe que dans Aion: Tank/Warrior; Wizard/Summoner; Rogue/Archer; Enchanter/Healer;
Ca serait tout de même dommage d'effacer les disaprités existantes entre les différentes classes en les regroupant sous un même archétype. LII perdrait vraiment de sa richesse . Enfin, nous faudrait quand même plus d'infos...

En attendant "l'évolution" des classes Warrior:
Alors pour cette histoire de classe... Je tiens à rappeler que cette classification des classes existe depuis presque toujours sur L2, surtout depuis l'instauration des Subclass et des compétences que la classe principale peut apprendre grâce aux Subclass. Cette vidéo ne présente donc en rien un réajustement des classes, comme le dis Fence c'est juste pour mieux catégoriser la présentation des nouvelles compétences dans la vidéo.

Les classes de L2 sont classifiées ainsi :

  • Warrior: Warlord, Gladiator, Destroyer, Tyrant, Bounty Hunter, Warsmith, Berserker, Soul Breaker (Male), Soul Breaker (Female)
  • Rogue: Hawkeye, Silver Ranger, Phantom Ranger, Arbalester, Treasure Hunter, Plainswalker, Abyss Walker
  • Knight: Paladin, Dark Avenger, Temple Knight, Shillien Knight
  • Summoner: Warlock, Elemental Summoner, Phantom Summoner
  • Wizard: Sorcerer, Necromancer, Spellsinger, Spellhowler
  • Healer: Bishop, Elven Elder, Shillien Elder
  • Enchanter: Prophet, Swordsinger, Bladedancer, Warcryer, Overlord, Inspector (Male), Inspector (Female)
Liste tirée du patch note de Hellbound.
Au sujet de l'Epic quest rappellons qu'une mini partie arcade la rend difficile a achever ...
Heureusement l'xp devient vraiment plus aisee a obtenir : les barres vita , le bonus des recommandations soit +50 % d'xp pour une heure par jour et les buffs de fou avec revita offerts regulierement par les GM en ville .
Cela donne +20 % de valide au niveau 72 en une heure de jeu par exemple .
Bon grimper le niveau maximum au 90 la par contre ...ca refroidi severement tous les semi casuals ...( pour memoire les vrais casuals sont inexistants en lineage ) .
Le gros probleme de Lineage reste l'important delai avant d'acceder au end game ... meme si cela s'ameliore .
L'acces aux grosses guildes qui decident de la politique des serveurs comme le souligne Finnsi est bien sur reserve aux no lifes uniquement .
Cette update vise les joueurs coréen plus que les server EU/US et meme si il facilite a leur actuel le lvling si tu na pas de bossjewel ou un très bon stuff (300 wep,120 resist,Vesper armor Moirai) tu ne sera rien de plus qu'un free frags au milieu des player 85 full sub enchant bj ect.....

Sachant que le pvp chez les neutral est inexistant (server EU du moin) reprendre le jeu du lvl1 remonte du casi impossible et meme arriver 81 comme finssi la bien dit tu ne pourra rien faire face a la horde de vieux player.

Pour moi tout ceci n'est que de la poudre au yeux pour essayer de garder un maximum de joueur sur l2.
Aucun projet en cours pour NC et avec l'arriver de Tera je pense que c'était leur seul carte pour faire encore de l'argent avec cette licence qui ce classe encore dans le top 3 de leur jeux les plus rentables apres 7 ans.

Rien de plus que de la poudre au yeux comme ncsoft c'est si bien le faire...
Citation :
Publié par Shinnie
Alors pour cette histoire de classe... Je tiens à rappeler que cette classification des classes existe depuis presque toujours sur L2, surtout depuis l'instauration des Subclass et des compétences que la classe principale peut apprendre grâce aux Subclass. Cette vidéo ne présente donc en rien un réajustement des classes, comme le dis Fence c'est juste pour mieux catégoriser la présentation des nouvelles compétences dans la vidéo.

Les classes de L2 sont classifiées ainsi :

  • Warrior: Warlord, Gladiator, Destroyer, Tyrant, Bounty Hunter, Warsmith, Berserker, Soul Breaker (Male), Soul Breaker (Female)
  • Rogue: Hawkeye, Silver Ranger, Phantom Ranger, Arbalester, Treasure Hunter, Plainswalker, Abyss Walker
  • Knight: Paladin, Dark Avenger, Temple Knight, Shillien Knight
  • Summoner: Warlock, Elemental Summoner, Phantom Summoner
  • Wizard: Sorcerer, Necromancer, Spellsinger, Spellhowler
  • Healer: Bishop, Elven Elder, Shillien Elder
  • Enchanter: Prophet, Swordsinger, Bladedancer, Warcryer, Overlord, Inspector (Male), Inspector (Female)
Liste tirée du patch note de Hellbound.
Je suis d'accord, mais ça n'empêche pas le fait que le nouveau "awareness system" semble regrouper les classes par archétype, ce qui atténue grandement les disparités entre les classes d'un même archétype. Je trouve ça vraiment dommage: Un Glad ne se joue pas comme un Destro ou un Tyrant...
Y'a qu'a voir les vidéos des nouvelles skills pour voir qu'ils ont tout regroupé.

Citation :
Publié par iKick
Cette update vise les joueurs coréen plus que les server EU/US et meme si il facilite a leur actuel le lvling si tu na pas de bossjewel ou un très bon stuff (300 wep,120 resist,Vesper armor Moirai) tu ne sera rien de plus qu'un free frags au milieu des player 85 full sub enchant bj ect.....
Les updates de L2 n'ont jamais été pensées pour les joueurs occidentaux (et je dirais ouf =D). Je me demande presque d'ailleurs si les devs sont au courant de l'existences des serveurs NA/EU !
Pour la suite, il faut blâmer la passivité de NCWest: L2 à encore de beaux jours devant lui et reste très populaire en Asie. La même en Russie où le nombre de nouveaux joueurs ne cesse de croître: Innova (la compagnie qui gère les serveurs) à même prévu d'ouvrir un 13ème serveur, alors que Aion peine avec ses 5 serveurs, ce qui montre l'engouement des joueurs pour L2 là-bas.

Citation :
Pour moi tout ceci n'est que de la poudre au yeux pour essayer de garder un maximum de joueur sur l2.
Aucun projet en cours pour NC et avec l'arriver de Tera je pense que c'était leur seul carte pour faire encore de l'argent avec cette licence qui ce classe encore dans le top 3 de leur jeux les plus rentables apres 7 ans.

Rien de plus que de la poudre au yeux comme ncsoft c'est si bien le faire...
Je vois pas en quoi ceci est de la poudre au yeux, sachant que jusqu'ici, tout ce qu'on a vu dans les previews, ont les as eu dans les updates °°...
Où alors j'ai mal compris ?
je me suis peut etre mal exprimer,mais pour moi NCsoft fait miroiter un nouveau jeu et essaye d'attirer de nouveaux joueur sur l2 ou en faire reprendre certain.

Malheureusement un nouveau joueur ne pourra absolument rien faire sur le server tout comme d'ancien qui reprenne après quelque année d'arrêt.Je rejoins tout a fait finnsi sur le post qu'il a fait un peux plus haut si ca peux vous paraitre plus compréhensible ><

Je joue sur offi depuis pas mal d'année je suis en side et quand tu voie le temps de jeu ,les lvl et le stuff,un nouveaux player ne peux absolument pas faire face.

Pour moi cette update arrive bien trop tard aussi magnifique qu'elle pourrait être...
A moin qu'il relance des news servers EU/US ou tout le monde repart a zero mais j'en doute fortement.
J'aime pas ces nouvelles skill animations qui utilisent des "clones" de son personnage. La vidéo avec l'orc a aussi une skill du même style.

Ca me semble pas aller dans le sens pour optimiser les graphismes. Si plusieurs joueurs balancent ce genre de skill en même temps ca va ajouter du polygone en masse ><

De plus c'est pas particulièrement "stylé", y a moyen de faire des animations plus agréables et jolies à mon avis.

Cette vidéo aussi me semble un peu confirmer les spéculations sur la "banalisation"des classes, un peu à la Aion. Au lieu d'avoir 30+ classes, on en aura que 8 : warrior, knight, wizard, enchanter, healer, summoner, dagger, archer.

Cette même vidéo, on a pas l'impression que ce soit une présentation du "SpellHowler" mais bel et bien une présentation du "Wizard" à laquelle un humain ou un elfe aurait le même effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés