Lineage 2 Nouvelle expansion

Répondre
Partager Rechercher
Concernant cette nouvelle expansion, NCsoft peut aisément attirer les anciens joueurs tout comme les nouveaux mais à condition qu'il ouvre un ou des nouveaux serveurs.

Par ailleurs ce serait stupide qu'il n'ouvre pas de nouveaux serveurs car je pense (j'espère) qu'ils sont conscient que re/jouer sur un serveur dont la politique est déjà établie et les joueurs HL n'apportera rien si ce n'est de la frustation.

Ensuite concernant le leveling, le stuff etc... si les promesses sont tenus cela sera faciliter.
Lorqu'on regarde déjà maintenant y a facilement moyen de pexer au moins 1H par jour en vita4 si ce n'est plus.

Couplé à une curve d'xp simplifié ca pourrait grandement le faire et ca n'obligerait pas les gens à etre no life pour roxer.
Cependant les nolife seront toujours devant mais pour moi ca me semble normale c'est un retour d'investissement.

Je dirais que si toutes ces promesses sont tenus plus un new serveur (un EU et un NA à mon avis) ca pourrait attirer du monde
Vu qu'ils viennent à peine de fusionner tous les serveurs US en un seul et tous les serveur EU en un autre, la tendance n'est clairement pas à l'ouverture de nouveaux serveurs.
Pour moi, il est déjà trop tard. Le mal est fait. Le seule chose qui pourrait me faire revenir sur L2, c'est m'annoncer que j'ai gagné un abonnement gratuit à vie
Notons que la vitalite de Lineage fait plaisir .

Daynos tu devrais etre satisfait car les niveaux au moins jusqu'au 76 seront valides par des quetes et non du grind !

Ca c'est vraiment une nouveaute pour Lineage !
Citation :
Publié par Daynos de Nory
S'ils avaient fait ça il y a deux ans, ça aurait pu être une bonne nouvelle. Aujourd'hui, pour moi, c'est trop tard .
Oui car cela aurait évité le déclin de L2 via la fusion de serveur etc... mais non également car sauf a attendre encore un paquet de temps et pour ceux qui rechercheraient du "vrai" pvp L2 n'a pas encore de concurrent.

A voir sur l'avenir car les deux seuls probables concurrent seront TERA (mais j'y crois pas trop de par sa conception du pvp sur serveur pvp) et Archeage (mais celui là est loin d être sorti)
Citation :
Publié par Daenarys
Notons que la vitalite de Lineage fait plaisir .

Daynos tu devrais etre satisfait car les niveaux au moins jusqu'au 76 seront valides par des quetes et non du grind !

Ca c'est vraiment une nouveaute pour Lineage !
Et c'est assez bof je trouve, enfin j'espère que le grind restera aussi rentable que les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés