Lineage 2 Nouvelle expansion

Répondre
Partager Rechercher
Punaise on reconnaît plus l'jeu
Joie ou hérésie, je sais pas encore mais il semble que NCSoft essaie de faire un Lineage "2.5". Les systèmes de bases ont été revus, combats et classes inclus.

Vivement le 18 novembre pour plus d'infos
Bah moi ça me titille.. Ça me rappelle vaguement Aion..

Aion était certes très beau, comparé a L2 il avait un style graphique qui manquait de maturité et de finesse.. Selon moi..
Citation :
Q & A Highlights
  • Determined to destroy the goddess of the third act the title to take over the hegemony of the throne is about to confront the goddess of the awakening of Celine, the human search giant's strength to its fight against
  • Demo version of new content will have direct experience in Gstar2010 (rapid revision can be expected?)
  • Demonstrate new skills
  • Additional R-class weapons (not the most superior trading weapons to strengthen the existing weapons in different ways) (18 years old to use?)
  • Awakening (d switch) (In related news continued to publicly scheduled weekly and monthly) (to be dragged for several months?)
  • Additional large-scale territory, a large number of additional hunting head, a large number of additional game content
  • The new operating model, role to special combat zone can be "air jump" method to reach designated area
  • Completely change the combat system
  • The role of special moves
  • Monster response to rapid changes
  • Strengthen the integration of items such as playing treasure and different elements of the game more fun
  • Additional elements of head hunting action, when the fighting chain, resistance, throw, hit fly, focusing on how to fight back ...
  • The role of the film is 90, a level of expansion plans (but they still worry about other details, said very vague)
  • Second, through the task of understanding the world of the film story of paradise-type tasks
  • The revision will be 20 special hunting there (also may include refurbished)
  • Siege need to wait, the next revision will be expected to
  • Games color, rendering, lighting, detail, picture improvement (the film will be reflective glass building)
    But officials say it will still be limited to its own engine limit Unreal2
  • Remains of the picture "if the island" areas, this area because of the awakening and thorough destruction of Celine, but also had a new starting point (starting point could mean a new comprehensive Xinshoucun? Or a springboard to other areas?)
Traduit avec google, http://gametsg.yatta.com.tw/lineage2/

Encore plus de vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=G_Ctq...layer_embedded#!

http://www.youtube.com/watch?v=VnR-k...layer_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=KJO1L...layer_embedded

On reconnait L2, mais c'est plus L2!!
Les vidéos IG, c'est une blague?
Tentative de traduction partielle, à prendre avec des pincettes xD
Une meilleure traduction serait la bienvenue.

  • La nouvelle expansion sera jouable à la G-Star 2010.
  • Demonstrations des nouvelles skills.
  • Addition d'un territoire très large, un grand nombre de nouvelles zones, un grand nombre de contenu de jeu.
  • A certains endroits on pourra avoir accès à des "sauts scriptés".
  • Changements complets du système de combat.
  • Rôle particulier aux mouvements spéciaux.
  • Les monstres réagissent différemment et plus rapidement.
  • Renforcement de certains gameplay comme les coffres à trésors etc, pour rendre le jeu plus fun.
  • Lvl cap augmenté à 90, mais juste par anticipation de la prochaine expansion. Les détails sont vagues.
  • Rénnovation de 20 zones d'xp.
  • Les sièges attendront l'expansion suivante afin d'être améliorés/revus.
  • Améliorations du rendu des couleurs, des effets de lumière, des détails et de l'image. Il y a pas de changement de game engine, ils exploitent les limites de l'Unreal 2.
Citation :
Publié par Fence
Tentative de traduction partielle, à prendre avec des pincettes xD
Une meilleure traduction serait la bienvenue.
  • Lvl cap augmenté à 90, mais juste par anticipation de la prochaine
Ah nan c'est abusé ça..
Bon ben pour ma part, plus ils monteront le level max, moins ça me donnera envie de revenir.

Et graphiquement, je suis super déçu. Beaucoup trop flashy et incohérent pour moi. Ça devient n'importe quoi. On m'aurait dit que c'était des images d'Aion ou le nouveau moteur graphique de WoW que j'aurais pu y croire. J'espère juste que les zones présentées sont des nouvelles zones et le résultat de la refonte, parce que si même les villes ne ressemblent plus à ce qu'elles étaient, c'est plus Lineage II mais un nouveau jeu... qui ne me plait plus du tout .
Et puis les vidéos ça sent la vieille instance là encore.. un peu
Le cheval à la fin, on dirait la fin du scène avant le menu de choix de partie de Zelda 64 avec Link sur Epona ^.^

Trop Aionisé pour moi, le tout manque d'obscurité, dommage, car le jeu aurait été amélioré graphiquement sans pour autant dénaturé le style graphique qui lui était propre, cela aurait pu être superbe.

Enfin bon, de toute façon, je me vois mal me taper tout le restuffage et monter lvl 85 (voir 90 selon les dire ci-dessus).
Citation :
Publié par Jaeha
Le cheval à la fin, on dirait la fin du scène avant le menu de choix de partie de Zelda 64 avec Link sur Epona ^.^
Tu devrais pas comparer Epona avec un simple cheval blanc.

Et ça sert à quoi les bonds de 3km crypté sérieux? C'est un élément de gameplay révolutionnaire et fun, un peu comme les ailes de Aion?
Conférence de presse à propos de Godess of Destruction :
http://www.thisisgame.com/board/view...18&subcategory=

A noter :
- Nouveau grade d'équipement R-Grade (Royal Grade), situé au dessus du S Grade.
- Nouvelle île de départ pour tous les nouveaux joueurs.
- Le lvl cap 90 est pour le moment juste à titre de démonstration.
- 4ème changement de classe dit : "Awakening".
- Une nouvelle balance des classes.
- Une nouvelle procédure de passer les lvl (probablement plus à travers les quêtes que grind pour les low lvl).
- Monstres avec une meilleure IA.
- Nouveau système de skills plus dynamiques/intensifs.

A prendre avec des pincettes à nouveau, traduit du coréen avec google.


C'est débile, une extension pareille est là pour attirer de nouveaux joueurs, et c'est pas en augmentant encore et encore le challenge et le lvl max que les gens se verront motivés à se lancer sur l2.

Level 90 quoi
Le level 90 est purement démonstratif apparement, ils savent pas encore s'il sera implémenté. En gros, les démos au G-Star auront des persos lv90 pour tester~

(si j'ai bien compris xD)
Citation :
Publié par Hax
Et puis les vidéos ça sent la vieille instance là encore.. un peu
La vielle instance ? Des instances solo dans L2 y'en à pas 36: Pailaka et celles de l'Epic quest, de plus elles ne sont faisaible qu'une fois... alors on va pas se plaindre surtout quand elles sont très généreuses niveau expérience (+30% au lvl.79 pour l'Epic quest ) en plus d'êtres intéressantes.
D'ailleurs je mettrais ma main à couper que l'instance de la vidéo n'est autre que la suite de l'Epic quest (qui raconte le réveil de Shillien) qui était de toute façon prévue au programme, et qui reste dans la même lignée (instance solo, entrecoupée de cutscenes narrant l'histoire). Mais c'est surtout l'apparation du visage de Shillien dans les dernières secondes qui met la puce à l'oreille :P .

Pour ce qui est du lvl 90, ça ne parait pas si incensé, sachant que de plus en plus de monde arrive au bout du lvl 85. Et puis il ne faut pas oublier que l'xp en H5 sera grandement facilité pour les lvl post 80 ( grossièrement l'xp nécessaire pour passer 80->85 sera divisée par 2), sans compter sur les bonus de party revu grandement à la hausse (au delà de 7 personnes ).

Bref, ce que j'attends le plus moi, c'est de voir les nouvelles skills: j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont nous pondre avec leur "awareness" system... (et j'avoue, j'ai très peur pour le PP ><)...

Il est clair que la tournure que prend L2 est pour le moins surprenante,
mais de toute façon y'a le temps avant que ça arrive sur nos serveurs !
La même vidéo mais venant de GameMeca :
http://www.youtube.com/watch?v=kOowp...eature=related

La qualité est meilleure~

Citation :
(et j'avoue, j'ai très peur pour le PP ><)...
Haha idem, je me demande ce que va devenir le PP ? Peut-être qu'ils vont le transformer en vrai "Chanter" à la Aion~

Edit: Une nouvelle vidéo, celle-ci un peu différente et présentant les classes.
Je m'avances peut-être mais il me semble que les classes Kamaels seront confondus/accessibles avec les autres classes.
http://www.youtube.com/watch?v=csO0y...layer_embedded
Citation :
Publié par Nezzucho
La vielle instance ? Des instances solo dans L2 y'en à pas 36: Pailaka et celles de l'Epic quest, de plus elles ne sont faisaible qu'une fois... alors on va pas se plaindre surtout quand elles sont très généreuses niveau expérience (+30% au lvl.79 pour l'Epic quest ) en plus d'êtres intéressantes.
Bah moi j'aime pas
Citation :
Publié par Nezzucho
Rien ne t'oblige à la faire, je ne comprends pas pourquoi tu râles x).
Bah j'aime pas l'idée que des types puissent s'enfermer dans des instances..
Et j'aime pas l'idée d'un monde avec des zones instanciées.. Et je me dis
que peut être à la place de telle instance on aurait pu avoir une zone open sympa
Et autres raisons burlesques

Je vois ça en globalité en fait c'est pour ça que je n'aime pas, même sans y aller moi même.
Citation :
Publié par Hax
Bah j'aime pas l'idée que des types puissent s'enfermer dans des instances..
Et j'aime pas l'idée d'un monde avec des zones instanciées.. Et je me dis
que peut être à la place de telle instance on aurait pu avoir une zone open sympa
Et autres raisons burlesques

Je vois ça en globalité en fait c'est pour ça que je n'aime pas, même sans y aller moi même.
Oui je comprends tout à fait, j'aime pas les zone instanciées nan plus, mais en l'occurence l'Epic quest raconte quand même la trame principale de L2: Je crois que ça méritait un truc un minimum scénarisé. Et puis bon c'est pas comme si elle était répétable, donc pour t'enfermer dedans, chaud °°...

Et puis des zones ouvertes tu vas en avoir avec la nouvelle zone appelée "Magmeld".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés