Lowel's composite bow+3

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute facon BL a fait une petite erreur en ajoutant cet item sans en parler un minimum avant, pour s'informer un peu les répercutions que ça aura sur le serveur.
Car dans l'état actuel des choses ça chamboule un peu l'équilibre des items, car on sais tous que quand un mob ou un coffre drop un items son prix baisse énormément, alors quand c'est l'un des items les plus cher du jeu...
Solution proposé :


1- que tous ceux qui ont eu ce drop ( lance3 skin ) donne un lance3 a BL en echange !
2- qu'il delete les lance3 skin de ceux qui ne peuvent lui filé un lance3 en echange
3- qu'il fasse une petite quete comme macabre l'a proposé dans son premier post ! item + lance3 normal a un pnj ==> recompense lance3 skin !
Ok. First of all I'll apologize for writing in english, but as most of you know, I dont speak french.
BL, now would be a great time to wake up. I've said my opinion about monsters dropping lance+3, which is unfair.
But reducing the damage of Callandor?
It still happens to be 590str req sword..
A2HS+3: 317-524dmg
Callandor: 274-454dmg
Also, +1 for Macabre !
moi ce qui m'trou le fion cest de voir lowel s'intéresser qu'à son petit arc, et de voir les war HE et archer HE s'intéresser qu'à leurs petits ajouts pour au final "s'équiper plus facilement".
quel manque d'esprit et d'objectivité...
Personne ne critique la Callandor parce que c'est un joli nom

Bref, pour conclure si ça reste très rare : OSEF non ? Mais les items doivent rester très très rare sinon ils vont déséquilibrer l'économie !

J'ai campé une Callandor, j'ai mis du temps la vache ...
Citation :
Publié par Tits and Acid
moi ce qui m'trou le fion cest de voir lowel s'intéresser qu'à son petit arc, et de voir les war HE et archer HE s'intéresser qu'à leurs petits ajouts pour au final "s'équiper plus facilement".
quel manque d'esprit et d'objectivité...
Bof, je m'intéresse à ma récompense, car je suis égoiste. Je suis content d'avoir un item avec mon nom dans un jeu ou j'ai passé et que je passe encore beaucoup de temps.

Le seul truc que je suis contre c'est de retirer complètement l'arc. J'ai ouvert ce post pour qu'on puisse trouver une solution mais les seuls trucs que les gens ont a dire à mon sujet c'est des conneries que je veux que le serveur devienne n'importe quoi, que l'économie du serveur soit n'importe quoi et que...n'importe quoi en fait.

Rolfcopter c'est le mec qui a eu l'épée callandor qui avait vu que les dégats était plus gros et qui m'a dit d'en parler à personne lorsqu'il me l'a montré. Now les dégats sont trop petit (devrait être égale à l'épée HE) et vu que c'est moi qui ait dénoncé la différence de dégât on me fusille encore.

Quelqu'un d'autre l'aurait dit, sa aurait été correct ? Non mais soyez objectif, jmen fou que vous m'aimiez ou pas, mais bon vous pouvez aussi comprendre que cette récompense, j'y tien quand même. Vous à votre place, vous diriez non à une récompense du genre? C'est sûr que je ne veux pas chamboulé le t4c avec un monstre qui drop ça, mais arrêter aussi de dire que je veux garder ce monstre. J'ai jamais dit ça, tenez-vous en a ce que je dis et arrêter d'inventer des histoires !
Citation :
Publié par Callandor
Personne ne critique la Callandor parce que c'est un joli nom

Bref, pour conclure si ça reste très rare : OSEF non ? Mais les items doivent rester très très rare sinon ils vont déséquilibrer l'économie !

J'ai campé une Callandor, j'ai mis du temps la vache ...
Bah la callandor c'est le même taux de drop que l'arc. J'ai mit 30heures pour avoir 2 arcs et 2 callandor.

Y'a picsou qui m'a dit qui a eu l'arc en 2 monstres.
Y'a El Zoid qui dit qu'il a eu l'arc en 23 minutes (mais je l'ai vu camper au moins 3heure ce matin).
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bah la callandor c'est le même taux de drop que l'arc. J'ai mit 30heures pour avoir 2 arcs et 2 callandor.

Y'a picsou qui m'a dit qui a eu l'arc en 2 monstres.
Y'a El Zoid qui dit qu'il a eu l'arc en 23 minutes (mais je l'ai vu camper au moins 3heure ce matin).
sa fait deja 4 arc en moin de 2 jour ( sans compter ceux qui l'on eu et qui le dise pas ! )
Citation :
Rolfcopter c'est le mec qui a eu l'épée callandor qui avait vu que les dégats était plus gros et qui m'a dit d'en parler à personne lorsqu'il me l'a montré. Now les dégats sont trop petit (devrait être égale à l'épée HE) et vu que c'est moi qui ait dénoncé la différence de dégât on me fusille encore.
I dont even know how to use this, but still. We bought that weapon, since it was one of its kind and skinned, why couldn't it have had few more points in damage, that was back in the days. I said that dont tell anyone? Screen or didnt happen because I dont remember saying anything like that? Maybe its your time to stop making stories up.
And btw. We've farmed the bow for 1hour, not 3hours.
Citation :
Publié par Scred-
Solution proposé :


1- que tous ceux qui ont eu ce drop ( lance3 skin ) donne un lance3 a BL en echange !
2- qu'il delete les lance3 skin de ceux qui ne peuvent lui filé un lance3 en echange
3- qu'il fasse une petite quete comme macabre l'a proposé dans son premier post ! item + lance3 normal a un pnj ==> recompense lance3 skin !
Ça me semble être la meilleure solution proposée jusqu'à maintenant
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bah la callandor c'est le même taux de drop que l'arc. J'ai mit 30heures pour avoir 2 arcs et 2 callandor.

Y'a picsou qui m'a dit qui a eu l'arc en 2 monstres.
Y'a El Zoid qui dit qu'il a eu l'arc en 23 minutes (mais je l'ai vu camper au moins 3heure ce matin).
Ce qui est beaucoup trop (tant pour callandor que lowel) ... EN plus l'arc est un long a ce que j'ai compris ...

Je serais BL je mettrai un taux de droop bc plus faible
Salut à tous,

En fait, votre souci, c'est que c'est un objet qu'on achète normalement à l'ombre, contrairement aux items HE, droppés par la liche. Je pensais (à tord) que les items droppés par le boss ultime du jeu étaient plus cher que les items vendus par un simple PNJ.

J'essaye de bien comprendre la situation :

[Mode ironie] Vous me demandez qu'il soit impossible à quelqu'un de s'équiper en "campant" ? Parceque sinon ça fait baisser le prix de vente de l'item en question pour ceux qui en ont des stocks qu'ils ne vendent pas, c'est bien ça ?[/mode ironie]

L'objectif de cet objet (tout comme callandor) n'était évidemment pas de bouleverser notre petite économie , aussi je vais faire comme ceci :

- les B'Thaarnels ne dropperont plus les items directement, mais des objets permettant de skinner les items correspondant.
- le taux de drop de ces items permettant le skin sera de 0.5%
Citation :
Publié par Black Lemming
Salut à tous,

En fait, votre souci, c'est que c'est un objet qu'on achète normalement à l'ombre, contrairement aux items HE, droppés par la liche. Je pensais (à tord) que les items droppés par le boss ultime du jeu étaient plus cher que les items vendus par un simple PNJ.

J'essaye de bien comprendre la situation :

[Mode ironie] Vous me demandez qu'il soit impossible à quelqu'un de s'équiper en "campant" ? Parceque sinon ça fait baisser le prix de vente de l'item en question pour ceux qui en ont des stocks qu'ils ne vendent pas, c'est bien ça ?[/mode ironie]

L'objectif de cet objet (tout comme callandor) n'était évidemment pas de bouleverser notre petite économie , aussi je vais faire comme ceci :

- les B'Thaarnels ne dropperont plus les items directement, mais des objets permettant de skinner les items correspondant.
- le taux de drop de ces items permettant le skin sera de 0.5%
Merci pour ta réactivité, je pense que c'est la bonne solution
Parfait BL, au passage tu pourrais étudier la question de pouvoir skin d'autres d'items ? Genre que les B'thaarnel droppent un token 'généraliste' permettant de skin les armes skinnable ?
Au final ca ferait un PNJ qui échange arme + token vs arme skinned !
Liste d'items skinnable :
- armes HE
- ab3
- lw3 (icewood + lowel's bow)
- autres à l'avenir ?

Au passage, on pourrais même penser retirer les armes HE skinned droppé par le dragon pour les rendre obtenables de cette facon... Cela règlerais tous les litiges sur les armes skinned à mon avis =).
Citation :
Publié par Black Lemming
Salut à tous,

En fait, votre souci, c'est que c'est un objet qu'on achète normalement à l'ombre, contrairement aux items HE, droppés par la liche. Je pensais (à tord) que les items droppés par le boss ultime du jeu étaient plus cher que les items vendus par un simple PNJ.

J'essaye de bien comprendre la situation :

[Mode ironie] Vous me demandez qu'il soit impossible à quelqu'un de s'équiper en "campant" ? Parceque sinon ça fait baisser le prix de vente de l'item en question pour ceux qui en ont des stocks qu'ils ne vendent pas, c'est bien ça ?[/mode ironie]

L'objectif de cet objet (tout comme callandor) n'était évidemment pas de bouleverser notre petite économie , aussi je vais faire comme ceci :

- les B'Thaarnels ne dropperont plus les items directement, mais des objets permettant de skinner les items correspondant.
- le taux de drop de ces items permettant le skin sera de 0.5%
parfait, et serait-il possible de faire de même pour l'arc HE dropé par le dragon? et par la même occasion recalculer le poid de l'arc HE dragon sur celui de base. car encore une fois, ca n'a pas lieu d'être
Citation :
Publié par Tits and Acid
parfait, et serait-il possible de faire de même pour l'arc HE dropé par le dragon? et par la même occasion recalculer le poid de l'arc HE dragon sur celui de base. car encore une fois, ca n'a pas lieu d'être
Je crois que l'arc a déjà récupéré son poids identique a l'arc non skinné... pas sur par contre !

Sinon il semblerait que la callandor ait moins de dégats que l'épée HE non skinné (devrait être identique) Enfin je n'ai pas d'épée HE non skinné mais on m'a montré en trade hier les 2 épées (Callandor et ancient two-handed sword +3)
Citation :
Publié par Black Lemming
Salut à tous,

En fait, votre souci, c'est que c'est un objet qu'on achète normalement à l'ombre, contrairement aux items HE, droppés par la liche. Je pensais (à tord) que les items droppés par le boss ultime du jeu étaient plus cher que les items vendus par un simple PNJ.

J'essaye de bien comprendre la situation :

[Mode ironie] Vous me demandez qu'il soit impossible à quelqu'un de s'équiper en "campant" ? Parceque sinon ça fait baisser le prix de vente de l'item en question pour ceux qui en ont des stocks qu'ils ne vendent pas, c'est bien ça ?[/mode ironie]

L'objectif de cet objet (tout comme callandor) n'était évidemment pas de bouleverser notre petite économie , aussi je vais faire comme ceci :

- les B'Thaarnels ne dropperont plus les items directement, mais des objets permettant de skinner les items correspondant.
- le taux de drop de ces items permettant le skin sera de 0.5%
ok niquel cette solution maintenant pour les arc deja tombé ? c'est jakop pour eux ?

tu leur demande un lance comme lowel proposé au moin ?
Citation :
Publié par Black Lemming
En fait, votre souci, c'est que c'est un objet qu'on achète normalement à l'ombre, contrairement aux items HE, droppés par la liche. Je pensais (à tord) que les items droppés par le boss ultime du jeu étaient plus cher que les items vendus par un simple PNJ.
-_-
C'est une blague?

Ça fait des années que les joueurs parlent du problème des items HE et notamment de leur prix. C'est même une des raisons pour lesquelles tu as diminué leur taux de drop. Comment peux-tu prétendre ne pas être au courant?!
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
-_-
C'est une blague?

Ça fait des années que les joueurs parlent du problème des items HE et notamment de leur prix. C'est même une des raisons pour lesquelles tu as diminué leur taux de drop. Comment peux-tu prétendre ne pas être au courant?!
J'avais compris qu'un des problèmes était le suivant :

- Il y avait trop d'armes HE en jeu.
- Que ça faisait des indrops.
- Armes à l'ombre trop chères

C'est pour ces raisons que :

- J'ai baissé le taux de drop des armes HE sur la liche.
- Et diminué le prix de vente des armes à l'ombres.
- Le tout pour encourager le PVP équipé.

Donc, moi je prétend rien, je dis juste que j'avais pas compris que des armes vendues par un marchand pouvaient valoir plus cher que des armes qu'il fallait dropper avec une team complète sur le boss ultime du jeu.
Citation :
Publié par Black Lemming
- Que ça faisait des indrops.
Les "indrops" dont les joueurs parlaient, c'étaient des porteurs d'arme/arc HE. Le terme "indrop" étant utilisé abusivement pour parler d'un perso équipé pour pas cher.
Citation :
Publié par Black Lemming
Donc, moi je prétend rien, je dis juste que j'avais pas compris que des armes +2 vendues par un marchand pouvaient valoir plus cher que des armes +3 qu'il fallait dropper avec une team complète sur le boss ultime du jeu.
Le Lancewood composite bow +3 vendu par le marchand, comme son nom l'indique, est une arme +3 et non +2.
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Les "indrops" dont les joueurs parlaient, c'étaient des porteurs d'arme/arc HE. Le terme "indrop" étant utilisé abusivement pour parler d'un perso équipé pour pas cher.

Le Lancewood composite bow +3 vendu par le marchand, comme son nom l'indique, est une arme +3 et non +2.
Au temps pour moi, mais ça reste une arme vendue par un marchand, alors que les armes HE doivent se dropper en ZO sur un boss.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés