Khaine est rassasié

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne serais surement pas le premier à faire ce genre de post, ca fera peut-être un topic de départ unique.

Il est temps pour moi de quitter la bataille, WAR ne me donnant plus mon quota de plaisir et de détente, aussi bien en terme de contenu de jeu mais aussi parce que je n'ai pas trouvé de "foyer d'accueil" la ou je l'aurais voulu (un peu ma faute aussi même si je continue de me poser la question).
Je voulais donc vous saluer tous avant de partir et vous remercier pour le temps de jeu passé avec vous. Y'a des sacrés têtes brulées et des trouble-fêtes parmis vous mais c'est comme ça qu'on les aime ou du moins, qu'on a appris à les aimer.
Je voudrais remercier les guildes qui m'ont accueilli des 2 cotés, même en guest:
- Disciples de Jah, Mach'Nabots, Night Lord, Soul Reapers
- Furya, Ruins, Eden Herian, NPC

Et je voudrais remercier tout spécialement Xpérience pour tout ce qu'il m'a apporté, appris, pour les moments ou il a du me supporter, et ce qu'il m'a permis d'accomplir sur ce jeu, car je le lui dois en grande partie.

Je n'ai pas pu faire tout ce que j'aurais voulu avec ma furie, mais je sais qu'elle aura laissé quelques cicatrices a certains, c'est l'essentiel ^^

Bonne continuation et bon jeu à tous !

WAR is everywhere ...

Emmi
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
come daoc!

A bientot sur d'autres MMO meme si j'suis etonné de ton depart si tardif vu tes multiples deceptions.Un gars bien sympatique qui , je pense, devait sa difficulté a garder ses guildes a cause de son temperament de bourrin metalleux jamais satisfait

a bientot vieux
Bye bye emmy
Au plaisir de se recroiser sur d'autre mmo


Ps:ringo quel pute
Bonne continuation, si y a pas un hotfix très vite, je sens que tu seras loin d'être le seul à dire ciao bye bye
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés