WorldNews.TV

Répondre
Partager Rechercher
Salut les guildoux,
Voici le premier podcast de World-News TV, 5 minutes d'informations.
C'est peut être une info non ?

http://world-news.tv/WNlogo.png

Gros PS: Je cherche toujours des concepteurs d'addons français pour une petite interview. Si vous en connaissez autour de vous, merci de me contacter sur notre site:
http://world-news.tv/forums/index.php

Cordialement and Respect!
Vîbë, votre Ambassadrice.
Vraiment très sympathique, chapeau bas !
A la fin je me serais presque attendu à entendre : C'est tout..pour le moment

Je vais suivre tout ca de près, encore bravo
L'histoire en soit est bof à mon goût, mais la voix se prête vraiment parfaite pour faire ce genre de vidéos.

Dommage que ce ne soit pas quelqu'un d'habitué à JoL, 1 seul message et c'est pour faire sa pub.
Citation :
Publié par Hwel
L'histoire en soit est bof à mon goût, mais la voix se prête vraiment parfaite pour faire ce genre de vidéos.

Dommage que ce ne soit pas quelqu'un d'habitué à JoL, 1 seul message et c'est pour faire sa pub.
+1, si un Jolien qui fait parti de la communauté se lance dans un projet, je suis toujours prêt à donner mon avis ou à l'encourager.

Mais si c'est le même message c/c sur tous les forums francophones parlant du jeu de quelqu'un qui ne viendra ici que nous annoncer de nouveaux épisodes ou une maj du site ...
Excellente réalisation (cela me rappelle slotv (down) d'un autre univers) et en effet la voix off est un vrai régal .

Connaissant le boulot qu'il faut rendre pour 5 minutes de stream c'est woah!

Rien à fiche que ca soit le post d'un jour, pas besoin de faire partie de la "famiglia" pour annoncer ce genre de chose tant que cela reste pertinent avec le sujet (ici, wow). Arrêtez un peu cet "enfermement".
Salut tout le monde et merci, pour certain non je ne fais pas partie intégrante de la communauté JOL mais je passe souvent ici depuis de longues dates. Il est vrai aussi que mon message sur les autres forums et presque le même, mais il faut bien se faire connaître par la communauté (World of Warcraft) et partager notre passion du jeu de la vidéo et du son. Les premières réalisations sont peut-être maladroites, mais toutes critiques et bonnes à prendre et pour le temps de travail, il est clair que ça demande une grosse mise en place dans notre planning, mais nous aimons notre concept.

/kiss

ps: le logo et propre Outch!
Tu as une voix vraiment agréable pour de la voix off !

Pour le contenue du podcast, de mon PoV c'est "bof" enfin c'est bien pour les casus quoi

Enfin réal sympa, voix qui colle au taff! A voir le prochain qui s'annonce plus dense, need !
Citation :
Publié par Myrio
Sacré boulot, bravo. Maintenant je m'en va fouiller concernant le dénommé Cirkle et ses musiques
Circkle c'est le réalisateur du podcast Wowtaku. Tu devrais retrouver tous ça sur wowtaku.fr

Sinon Vibé, si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais contacter Judgehype qui doit pouvoir te faire une petite news
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Mathusaleme
Sympa!

Faudrait juste les options facebook et twitter pour te faire connaitre sur ton site ^^
C'est clair, il y a déjà un petit twitter en action pour facebook ça va venir (bientôt iTunes), pour le moment nous travaillons à la conception de la prochaine news en podcastTV.
Nous avons contacté Judgehype, mais pas de réponse (peut être trop mail)
/kiss
J'aime beaucoup, mais je regrette toute cette présentation à l'anglaise (les genre de "jingle" en aglais) pour un podcast qui se veut dédié à la communauté française. Ça tombe dans le stéréotype "je veux parler anglais pour avoir l'air classe" je trouve, c'est dommage car tout le reste est vraiment sympa. Surtout que l'anglais n'est pas toujours correct il me semble (je suis mauvais, mais le "to follow" j'avais jamais entendu et ça traumatise mes oreilles, ça serait plus "to be continued").

Ça m'empèchera pas de suivre les prochains avec plaisir! Merci d'être venu partager ce podcast ici.
Citation :
Publié par ElTigroo
J'aime beaucoup, mais je regrette toute cette présentation à l'anglaise (les genre de "jingle" en aglais) pour un podcast qui se veut dédié à la communauté française. Ça tombe dans le stéréotype "je veux parler anglais pour avoir l'air classe" je trouve, c'est dommage car tout le reste est vraiment sympa. Surtout que l'anglais n'est pas toujours correct il me semble (je suis mauvais, mais le "to follow" j'avais jamais entendu et ça traumatise mes oreilles, ça serait plus "to be continued").

Ça m'empèchera pas de suivre les prochains avec plaisir! Merci d'être venu partager ce podcast ici.
Je prends note, la voix de la miss pseudo Anglaise est retourné dans son pays.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés