Mise à jour du 18 novembre 2010 - Guerre en Kryte 2.0, Les Coeurs du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Apparement le mariage est pour bientôt

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20101118
Update #2 - Thursday, November 18, 2010
Asset Update

  • Added additional art for wedding party costumes
Update - Thursday, November 18th, 2010
Guild Wars Beyond

  • Added quests to guide players through the War in Kryta.
  • Adjusted the difficulty of "The Battle for Lion's Arch."
  • Added quests to discover the whereabouts of some soldiers who went missing in action.
  • Added support for wedding party costumes.
Bug Fixes

Guild Wars Wiki notes

En attendant la publication de la note en FR :

Citation :
Publié par http://guildwars.com/gameplay/developer_updates/heartsofthenorth.php
Developer Update - Guild Wars Beyond



War in Kryta Overarc Quests



The first bullet point from the build that I'd like to talk about is the inclusion of new overarching quests. The War in Kryta was an interesting experiment for the Live Team, telling a sweeping story over the course of numerous updates. The community and web teams were also heavily involved, pushing the Shining Blade vs. White Mantle campaign. What we ended up with was an evolving piece of content. Each new build brought anticipation about where the story was going and where the action would take place. For the people that took part in it, I'd like to believe that made for an engaging experience. However, for the people that missed out on it, the viral nature of the content may make it confusing to navigate. The good people who work on our wiki have made a very useful flowchart that shows players how things progress. While that is very cool, I feel like it shouldn't be required reading.

Guild Wars has seen a lot of players returning recently thanks, in no small part, to the inclusion of the Hall of Monuments Reward Calculator. I want to make sure that these players aren't missing out on the new content that was added. There's also a large portion of our player base that plays the game, but doesn't use external websites such as the wiki or fan forums. The War in Kryta Overarc quests were added to help guide them to and through the content, getting them up to speed on the new story now being introduced. Some changes have also been made to the flow of the content to make the content quicker for players who are completing the War in Kryta using multiple characters.


Battle for Lion's Arch Difficulty Adjustments



For many people, "The Battle for Lion's Arch" has been a stopping point in the War in Kryta content. Trust me, I've seen the threads on the forums, and I've read the discussion pages on the wiki. In the interest of helping people progress to see the new content, we've toned down this final battle some.

In the future, we will be pursuing options for new content that will allow us to have Hard Mode versions of quests. The idea is that people who wish to can simply play through and enjoy a new story at a reasonable level of difficulty. For the people that are looking for better rewards and a greater challenge, that option will exist for them as well. Both are completely valid ways of playing the game, and they do not have to exist in a manner that is mutually exclusive.


Keiran's Return



The story of where Keiran has been since the War in Kryta is ready to be told. If you've finished "The Battle for Lion's Arch" and reported his disappearance to Gwen, then it's time to begin your search for signs of the missing Lt. Thackeray. Hint: your first stop is somewhere in Kryta. Finding the appropriate items will allow you to revisit the past through visions in the scrying pool, seeing through his own eyes where Keiran has gone.

It has been a while since we've revisited the Bonus Mission Pack-style of storytelling, but for what I wanted to accomplish with Keiran's story, it made the most sense. His portrayal during the War in Kryta hasn't won him many fans, due to his reliance on the player doing everything for him. I didn't want this to end up being a repeat of Kormir: you do all the work, she takes the credit—or, in this case, you do all the work, he gets the girl. Keiran needed a chance to stand on his own, and prove himself as a character. This is the most visceral way we have of providing that experience, and I hope that players will be able to appreciate the changes that the missions put him through.

Along those lines, this was also a good chance to try something new with our missions, by having intrinsically symbiotic character builds. Keiran has a series of skills with specific effects, but they do additional things if the right conditions are present—conditions that his partner can apply (and vice versa). This is a case of mechanics built to complement storytelling; the two characters work well together, and I want the experience to reflect that. This gives us a chance to play around with some new things, and I hope that players find the end result enjoyable. The best thing to watch out for is the Promise of Death skill—when you use Keiran's Sniper Shot on a foe suffering this hex, it's basically an instant kill. Nailing it is very satisfying.

We finally have the answer to where Keiran has been. However, the greatest question this content will never answer persists: is Keiran actually amazing, or does it just seem that way because you're seeing things through his eyes?
A noter le nom que la page porte en anglais : Les Coeurs du Nord

Ainsi donc il nous faut trouver un objet quelques part en Kryte qui nous permettra de revivre l'aventure de Keiran (aux cotés de Langmar probablement) en utilisant le bassin de divination (waah ce truc à la con va enfin servir à qq chose) d'une manière similaire aux 4 aventures du Mission pack. Apparement Keiran a été doté de compétences qui fonctionnent en conjonction avec celles de son coéquipier (un avant-gout de GW2 :P).

Pour le reste, ceux qui débutent la Guerre en Kryte maintenant ou qui ont des persos secondaire qui doivent la faire, une nouvelle ligne de qête devrait les guider vers ce contenu.

Egalement la difficulté de la Bataille de l'Arche du Lion a été revue à la baisse.
Message supprimé par son auteur.
Ok nous voici (si on prend le pack complet) donc avec 4 costumes et 3 chapeaux qui se ressemblent fortement les uns les autres dans leurs version homme (et avant que qqun ne me le demande, non, mon personnage ne s'est pas fait une couleur, c'est le chapeau qui met les cheveux en roux).

En fait ce sont des détails mineurs qui changent par exemple l'arrière des costumes rouges qui a ou pas une écharpe et qui descent plus ou moins bas, quelques fioritures sur l'avant aussi. Les chapeaux bas semblent être identiques par contre.

gw231.jpg gw232.jpg gw233.jpg gw234.jpg
gw235.jpg gw236.jpg gw237.jpg gw238.jpg gw239.jpg gw240.jpg
gw241.jpg

Egalement pour une fois que Stephane était en jeu (enfin si c'était bien lui), je lui ai fait un petit coucou :P

Allez hop moi je file à la plage profiter de mon day off. Vive l'été ! Bonne chance les gens qui vivent au froid...

N'empêche, tu le teins en mauve, tu mets des lunettes, tu transformes la tête de ton El pour le rendre moche et hop ! Austin Power !
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 221x478
Poids : 90,9 Ko
ID : 119845   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 246x496
Poids : 94,0 Ko
ID : 119846   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 201x505
Poids : 81,3 Ko
ID : 119847   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 232x505
Poids : 78,8 Ko
ID : 119848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.jpg
Taille : 200x493
Poids : 83,5 Ko
ID : 119849  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6.jpg
Taille : 244x508
Poids : 88,0 Ko
ID : 119850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7.jpg
Taille : 224x484
Poids : 88,2 Ko
ID : 119851   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8.jpg
Taille : 226x500
Poids : 79,8 Ko
ID : 119852  
Images attachées
 
Citation :
Publié par bouye
Egalement pour une fois que Stephane était en jeu (enfin si c'était bien lui), je lui ai fait un petit coucou :P
Ah donc "Jax" c'était toi! J'ai pas réalisé, tu aurais du dire bouye

Sinon quelques précisions sur les costumes directement de leurs créateurs (mais en anglais): http://www.guildwarsguru.com/forum/s...1&postcount=67
Eh vi trop d'avatar entre le wiki, le wikia et les forums, des fois je me mélange (l'âge, le surmenage, et tout ça... bientôt Alzeimer ! ).

Alors juste une suggestion pour la version homme :

  • On a deux chapeaux bas identiques : modifiez l'un des deux pour y mettre une plume de faisan, de paon ou d'aigle sur le côté histoire de le rendre visuellement légèrement différent du premier sans pour autant devoir modifier le modèle de fond en comble
  • La même chose avec l'un des costumes rouges sans cape : mettez-y une petite cocarde ou je ne sais pas quoi au niveau du coeur (une jolie fleur d'iris rouge !) histoire de faire au moins un micro-détail qui change.
Car bon je veux bien que les persos femmes aient 4 costumes différents même si certaines robes sont des reskins des autres mais pour les hommes, dans les faits et malgré les noms différents des objets, c'est 3 et ça fait un peu arnaque pour moi qui n'ai que des persos masculins. Pis là ça serait des changements sommes toutes mineurs sur les modèles 3D.

Sinon j'ai teint le costume rouge court en argent+bleu et il rend un beau velours bleu sur mon El. Un peut dommage que le pantalon reste pourpre mais on fait avec. Chui pas fan des bottes longues mais certains on fait remarqué sur Guru² qu'avec de telles bottes ça aurait été bien d'avoir un des costumes rouges qui soit un kilt et un des chapeau court qui soit un bérêt écossais et je suis d'accord avec eux, mais ça aurait demandé bien plus de travail au niveau des modèles.

EDIT - ah cool la dernière maj a fait que désormais le pantalon se teint également.
Les bugs liés au 3ème objet et à la quête d'introduction de la guerre devraient être corrigés. Sur guru et guru² les gens rapportent cependant que d'autres parties de la Guerre en Kryte sont toujours buggées.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20101119
Update - Friday, November 19, 2010
Bug Fixes

  • Fixed a bug that prevented players from progressing in the Keiran missions.
  • Fixed a bug that prevented some players from progressing in the War in Kryta missions
Et ca continue !!! Comme à la belle époque des maj tous les 2 jours

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20101119
Update #2 - Friday, November 19, 2010
Bug Fixes

  • Fixed the art for the wedding party costumes.
  • Fixed a bug that prevented descriptions for wedding party costumes from displaying properly.
  • Fixed a bug that prevented some players from progressing in the War in Kryta Overarc Quest.
Après avoir longuement hésité, j'ai finalement choisi de ne pas m'offrir ces ensembles. D'ordinaire, je suis la première à me jeter dessus, mais cette fois-ci je ne craquerai pas : p
Et tant pis si je ne suis plus à la mode!

Ces costumes n'ont pas le moindre charme... Nous sommes loins, très loins de ce que les designers étaient parvenus à produire par le passé, je pense par exemple à la tenue de Dwayna, pour ne citer qu'elle. Le manque de variété criant dans les versions masculines me laisse de surcroît un sentiment assez désagréable, la pompe à Euros d'NCsoft ayant fortement tendance à déformer les poches des différents smokings...
Perso je n'avais jamais fait guerre en kryte, mais je suis bloquer actuellement car je n'ai ni bougies, ni cidre, ni gâteau d'anniv a donner a Keiran...

Des soluces ?
En même temps entre guildwars et guildwars 2 il y a 200 ans donc c'est sûr on peut pas beaucoup avancer dans l'histoire

Sinon moi j'ai bien aimé cet épisode. C'est vrai que si au final, on en sait pas plus ( quoiqu'en cherchant bien, je suis sûr qu'on peut noter deux trois trucs intéressants ) je trouve ça toujours sympa du nouveau contenu alors que la suite du jeu est déjà annoncée...
Je parle même pas de Guild Wars 2, mais Keiran nous fait faire un aller-retour jusqu'à la jungle et tout ça pour ? J'espère que ça sera bien justifié dans le futur.
Puis en plus j'ai fait ça avec mon ritualiste qui avait même pas commencé Prophecies, j'étais content quand j'ai vu que je devais aller dans la jungle et tout au nord des Cimesfroides
Je trouve qu'à ce niveau là c'était bien fait, car je n'avais pas non plus été dans les zones demandées ( j'avais zappé tout l'aspect jungle de prophecie que je n'avais pas envie de refaire, et comme mon perso vient de factions, j'avais pas tout ce qui est pré arrivée en kryte ) mais j'ai pas pris plus de 20 minutes de run à me rendre sur les lieux ( je précise que je suis nécro ).

S'il avait fallu aller jusqu'à ascalon, cela aurait été bien plus inquiétant.


J'ai cependant un petit problème chronologique :
L'histoire nous ( me ) mène à croire que les aventures de Keiran se déroulent après la Bataille de l'Arche du Lion, enfin c'est du moins comme cela que je l'ai ressenti au premier abord.
Cependant ( je met la suite en spoiler pour ceux qui n'ont pas fini Les Coeurs du Nord )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la missive du Blanc Manteau que l'on trouve avec notre sexy compagnonne indique l'attaque sur Betletun avant une attaque sur l'arche du lion. Cependant je vois mal le Blanc Manteau revenir sur l'arche après une défaite aussi nette ( bah oui 6 vs 200... je considère ça comme une fessée ).



Alors, selon vous, avant ou après la Bataille de l'Arche du Lion?
Keiran disparaît avant l'attaque sur l'arche, on le voit pour la dernière fois quand on évacue les habitants de la colonie.

L'action peut donc très bien se passer pendant ou avant l'attaque de l'arche..

Hâte d'être au week end prochain pour m'attaquer à tout ça et pour m'offrir les costumes!!
C'est justement ce flou dans la chronologie qui me gène un peu, car visiblement, keiran a mis beaucoup de temps à rentrer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gwen dit bien à la fin un truc dans le genre " Oh, ça fait tellement longtemps ", ça peut pas n'être qu'une semaine...


Enfin bon, j'ai un don pour me poser des questions d'importance nulle...
Non ce n'est pas nul, c'est juste que la chronologie est floue et qu'on ignore combien de temps il faut dans le monde de Guild Wars pour traverser la moitié du Maguuma et en revenir (et en plus pile poil au moment où l'attaque commence). Après tout si on se souvient bien tout le monde traite Rurik de cinglé car traverser les cimefroides vers la Kryte est une opération très longue et surtout très périlleuse. Or là le sieur Keiran il fait encore plus long en moins de 2. Ah oui sans parler du fait que d'après le rapport des Faucons la tombe de Langmar est sur la rive nord du lac et donc qu'il a fait tout le tour pour arriver là on on choppe la première mission.

Non, il est fort à parier que l'Arche du Lion a subit plusieurs jours de sièges avant que la bataille finale ne soit livrée, ce qui laisse à Keiran et Miku le temps de faire leur petit trip et de défendre Beetletun. D'ailleurs je ne serais pas étonné si la statue qui trône au centre de Beetletun dans Guild Wars 2 s'avère finalement être la sienne (à Keiran).

Un gros GG à Gwen également pour avoir deviné pile poil exactement l'endroit où le rencontrer dans tout l'espace possible et imaginable sur la carte sur son chemin du retour également...

Je reste perplexe cependant quand au fait que Keiran soit capable de s'improviser Parangon en décidant que désormais il serait un leader et de pondre spontanément deux compétences de P (dont une PvE) en sortant des phrases pour motiver ceux qui l'accompagnent.

Quant au motivations de Miku (qui ne lui a finalement rien mais rien révélé du tout sur le but de sa mission ou les raisons de sa haine du Manteau) on en saura probablement plus dans les Vents du Changement. Pour le "Il" moi je mise sur Lazarus le Sinistre qui doit probablement être le mystérieux commanditaire de Zinn...
Citation :
Publié par bouye
Non, il est fort à parier que l'Arche du Lion a subit plusieurs jours de sièges avant que la bataille finale ne soit livrée, ce qui laisse à Keiran et Miku le temps de faire leur petit trip et de défendre Beetletun. D'ailleurs je ne serais pas étonné si la statue qui trône au centre de Beetletun dans Guild Wars 2 s'avère finalement être la sienne (à Keiran).

J'ai pensé la même chose mais bon si on part sur des considérations comme ça, notre héros à nous a fait 4 x l'aller-retour entre la kryte/jungle maguuma et l'oeil du nord. Alors certes Keiran est seul, mais c'est pas n'importe qui


Citation :
Je reste perplexe cependant quand au fait que Keiran soit capable de s'improviser Parangon en décidant que désormais il serait un leader et de pondre spontanément deux compétences de P (dont une PvE) en sortant des phrases pour motiver ceux qui l'accompagnent.
Moi je trouve ça assez logique au vue de ce que les dialogues veulent nous faire comprendre : Keiran a changé.
Comme on l'a souligné, il y a un gros flou au niveau chronologique, donc on ne sait pas combien de temps ce trip a duré. On voit bien que Miku ( gros doute sur le nom à l'instant ) a bien cerné le personnage, et le rend plus fort en lui expliquant certains trucs.
La classe du Parangon allant bien avec le concept de leader ça ne me choque pas plus que ça.

Moi ce qui m'a un peu plus interpellé c'est la grosse armée du Blanc Manteau qui vient taper les 10 villageois de Betletun
Les P sont des meneurs nés, mais rien n'empêche à un R d'avoir assez de charisme et/ou de renom pour galvaniser ses alliés simplement avec le son de sa voix...

Ça ne me choque donc pas.

D'ailleurs, si un G arrive à faire courir plus vite tout un groupe en hurlant, c'est que ça reste à portée de n'importe qui
Ce n'est pas ça qui choque, ce qui choque c'est que ca arrive comme un cheveu sur la soupe en l'espace d'une seconde. La première fois tout à la fin de la mission avant d'entrer dans le campement ennemi et la seconde juste avant l'attaque quand il motive les gens du village.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés