Mise à jour du 18 novembre 2010 - Guerre en Kryte 2.0, Les Coeurs du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Bah cela me paraît difficile de le faire apparaître progressivement. A mon sens, si l'on garde bien en tête l'évolution mentale de Keiran et le fait qu'il y a un laps de temps entre chaque mission, ça passe plutôt bien.
Mais ton point de vue se défend tout à fait!
Citation :
Battle for Lion's Arch Difficulty Adjustments

For many people, "The Battle for Lion's Arch" has been a stopping point in the War in Kryta content. Trust me, I've seen the threads on the forums, and I've read the discussion pages on the wiki. In the interest of helping people progress to see the new content, we've toned down this final battle some.

In the future, we will be pursuing options for new content that will allow us to have Hard Mode versions of quests. The idea is that people who wish to can simply play through and enjoy a new story at a reasonable level of difficulty. For the people that are looking for better rewards and a greater challenge, that option will exist for them as well. Both are completely valid ways of playing the game, and they do not have to exist in a manner that is mutually exclusive.
OMG... ils auraient diminué la difficulté de la bataille de l'Arche du Lion ?

J'imagine que ce n'est qu'un effet d'annonce... Ma pauvre moniale et ses 4000 heures de jeux et ses ranks en titres avait pris une fessée comme elle n'avait jamais pris en presque 5 ans de jeu... malgré un double compte et des héros hyper blindés
Voyant cette annonce je décide donc de tenter à nouveau en demandant à fiston de rejouer sa tank fétiche en me disant que sa passerait mieux à 2 humains dans la même pièce avec chacun un seul compte à gérer...
ouaaaaiiii, un très joli fail malgré des consommables multiples, une tortue de siège suivie d'un raptor, tout en respectant les conseils de placement discutés dans divers topics british (escalier and so...)

Bref, je n'ai finalement pas vu la moindre différence au niveau de la difficulté une fois qu'arrive la vague avec l'armure de jade améliorée...

Certes, comme je veux utiliser ma trentaine de médailles pour obtenir les armes d'oppresseur pour mon HoM, je la retenterai à l'occasion avec un groupe full humain en pick up, mais je reste plus que dubitatif sur cette annonce

Bon jeu à tous ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Il doit y avoir un souci quelque part. La compo' de ta team? Ta façon de jouer?
Oui, bien sur, si je devais la recommencer, en double compte, j'utiliserai certainement une team plus centrée sur les dégâts que ma team "vanquish hm" qui reste très défensive et s'est retrouvée débordée malgré fiston et son excellente guerrière ^^. (On a quand même réussi à placer 4 inverseurs de douleurs sur l'armure modifiée sans la killer... après avoir liquidé quelques abbés

Mais ce que je voulais souligner, c'est que je n'ai vu AUCUNE différence de difficulté après la Màj malgré :
Citation :
we've toned down this final battle some
J'imagine qu'en partant en full humain, cette fichue bataille reste faisable

(En revanche, si ceux qui l'ont réussie avec des héros ont des suggestions de team, de tactiques, je suis très humblement preneur, et certainement d'autres JoLiens de passages aussi XD)
Réussi avant la mise à jour en solo+héros en tant que Ritualiste (build SoS classique + Inverseur de douleur), Livia (MM), Gwen (Panique + Restau) et Ogden (Aura inflexible) + Alésia et Claude.
Je suis resté avec les rôdeurs derrière la palissade tout le long de la partie, les héros en arrière de sorte à ce qu'ils soient hors de portée des lanceurs de sort, et tous en voulant les cibler faisaient le tour et se retrouvaient coincés contre le mur et les PNJs.
Inverseur de douleur contre les élémentalistes, à part ça rien de spécial je crois.
Derrière la palissade juste avant les escaliers ? celle composée de pics dressés avec à droite la colline ? avec tes esprits en front line, j'imagine livia +à droite pour faire son mur de minion, et tous tes casters en back line avec un drapeau ?
C'est bien ça ? (je ne suis pas sur de visualiser le bon endroit :-[ )
Je te remercie de cette team et tactique que j'essayerai, si je peux ce soir ^^
Si tu es passé avec 3 héros + Alésia et Claude en lvl 10 alors il n'y a pas photo, c'est faisable.

Cette tactique intéressera certainement d'autres Joliens, thanks ^^

Sinon, je lisais sur IncGamer, un topic d'un ricain expliquant l'utilisation de la colline, mais son explication ne me semblait pas clair (ou bien c'est mon niveau en Anglais XD) sur comment il bloquait la vague pour stupeur et AoE...
L'ayant faite ce week-end avec un pote la difficulté a été effectivement revue à la baisse avec bien moins de capes de jades (généralement des groupes de 2 eau + air là où il y en avait 4 des 4 éléments avant). Bien qu'on se fasse toujours momentanément poutrer quand le boss G armure de jade arrive (car il fait mal avec son gros marteau) on a pu finir la mission sans autre problème ni consommable particulier.
Je confirme pour la difficulté revue à la baisse. Quête torchée à 5 (un membre déconnecté après 5min de combat, un des soigneurs en plus...).

Quelques consommables et un bon placement des membres de l'équipes et ça passe tout seul maintenant. (J'avoue tout de même que nous sommes "mort" face au Boss G et à sa bande de furieux au marteau).

Composition de l'équipe: Moi en G 100 lames, un Ritu Sos, Gwen avec Panique, 2 soigneurs et un R barrage. (Je préfère éviter de prendre un MM, en effet une fois les armures de Jade débarquées, il y a peu de cadavres à exploiter et il devient un peu useless).
Tire la langue
Alors je vais la refaire avec mes héros, merci Faërun, Bouye et Laolaan
Fiston en 100 lames, xandra en SoS, Gwen en panique, un rt heal + ma monk + un élé SF ou un rodeur barrage à frag...
(Sinon, du full Humains à l'ancienne, y'a pas de raison
A noter que sur les sites ricain, ils conseillent beaucoup un Me Panic pour gérer les dernières vagues sans trop de dégâts... calmer les ardeurs par l'interupt.
Bon jeu à tous ^^
D'ailleurs, si tu n'y arrives pas, je suis disponible sous le nickname : Verena Tolundur généralement en soirée. Je dois me la refarcir afin de crafter une nouvelle arme d'Opresseur.
Sinon au lieu de caler un 100B, tu mets le G en défi à la douleur, en tanking statique avec les poses qui vont bien, en bas des marches, sachant que le G est humain, il se met en bas des marches, et ça marche d'enfer avec quelques dps distance et un bon soutien ( quelques JoLiens pourront confirmer ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Tu les as disponibles directement à l'Arche du Lion -zone d'exploration-. Pas besoin de refaire la quête.^^
Parfait ! Merci pour l'info.
Bon c'est fait
En double compte, 3 ritus cana, com et restau, gwen en panic AoE, la guerrière de mon fiston en passive avec juste vampirisme, l'inverseur et le champ de rayonnement. Et ma monk avec quelques esprits et l'inverseur de manière à pouvoir me concentrer sur le placement de chaque héros et pre-caster avant chaque vague.
Donc le truc qui permet de passer les vagues mursaat ce sont les interupts... et de les attendre au niveau des défenses en bois sur la place. Comme ça les pnj de l'arche fractionnent les vagues...
Effectivement, sur ce coup, j'ai perçu une différence par rapport à avant la màj, cependant, je n'ai pas eu l'impression d'être en normal mode mais plutôt en hm dans une zone élite... Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait donné ce niveau de difficulté lorsque prophécie venait de sortir

Je voulais juste poster pour commenter ma frustration face à la maj, mais vos conseils ont été précieux.
Merci à tous, en espérant que ces éléments servent à d'autres
/Clap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés