Bonus Ailes Aion GW .

Répondre
Partager Rechercher
Et dire que je suis Elyséen sur un serv privé

Enfin bref ... Les Gants Du chaos plus Les Asmoches Wingz ça Roxx .
Bientôt armure Fissure donc ça va être la fête !

Je screenerai Don't panikouz
Citation :
Publié par Asics59
Et dire que je suis Elyséen sur un serv privé
Ce n'est pas très malin de dire des choses pareilles. Tu risques de t'attirer les foudres des autorités compétentes.
Le fait que je joue sur serv privé n'est en aucun cas un outrage aux lois du forum .
Si par contre, j'avais fait de la pub pour ce serveur alors là, je serai en tord .
Bon ça y est je dévoile !

http://screenshot.xfire.com/s/106970761-3.jpg
Citation :
Publié par Asics59
Le fait que je joue sur serv privé n'est en aucun cas un outrage aux lois du forum .
Si par contre, j'avais fait de la pub pour ce serveur alors là, je serai en tord .
Bon ça y est je dévoile !

http://screenshot.xfire.com/s/106970761-3.jpg
On s'en fiche un peu ici tu serait mieux sur la section guildwar... quoique même la bas ca fait regardé j'ai la plus grosse
Je critiquais seulement le fait que tu dises jouer sur un serveur privé, ce qui est parfaitement illégal, jusqu'à preuve du contraire. Après, tu fais ce que tu veux. Si les autorités compétentes te tombent dessus un jour, tu en subiras les justes conséquences.
Citation :
Publié par Asics59
Le fait que je joue sur serv privé n'est en aucun cas un outrage aux lois du forum .
Si par contre, j'avais fait de la pub pour ce serveur alors là, je serai en tord .
Bon ça y est je dévoile !
Jouer sur serveur privée ou tuer des phoques sur la banquise, même combat. GTFO
Citation :
Publié par Asics59
Payer un abonnement pour quelque chose de non aboutie ou manger une crotte à la place d'une truffe même malaise
Dire ça après être venu gratter le contenu d'une version payante. C'est un peu chié à la gueule de ton donateur sur le coups.
Pas du tout ... C'est juste mon point de vue ... En même temps si je quémande un code c'est que je n'ai pas envie de payer un abonnement pour un jeu ... Je remercie le courageux qui accepte de payer pour ce jeu mais je ne suis pas très friand de tout cela .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés