Q&A DEv de cette nuit :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazidra
ça sent le nerf du heal de groupe (pg/dk)
Enfin !
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Ouais bientôt fini les [...] spé poteau une touche dans le buisson, va falloir aller au mastic.

[Modéré par LeChuck : dso ]

si on nerf le heal de groupe du dok/pg, il faut up les heals mono/hot .
Citation :
Publié par Switch

si on nerf le heal de groupe du dok/pg, il faut up les heals mono/hot .
Longue vie au pdr.
Avant de la up faut la nerf dejà, car ces pas nouveaux que pg/doc ont besoin d'être nerf
A mon humble avis, il devrait laisser les heals de groupes ainsi (c'est la force des PG/Dok, pas la peine de rendre la classe useless avec des nerfs à la hache comme mythic sait le faire).

Avec le up des dps (via le dps des armes notamment), nerf une classe n'est pas du tout la bonne idée.
Par contre j'espère qu'ils vont tout bonnement réduire la vitesse de cast à 1,5 des heals monocible pour les autres soigneurs du jeu.
Ce qui serait pas mal, et qui pourrait aussi ce faire pour les Soso/Flamby en plus des Dok/PG, c'est de prendre en compte la distance de la cible sur les sort de PBAoE de sorte qu'ils aient leur efficacité diminué sur les cibles/alliés les plus éloignés.

ça collerait plus avec l'archetype heal de combat des Dok/Pg qui devront être au coeur du combat avec leur alliés et diminuerait le potentiel destructeur des sorciers spé CaC sur les cibles les plus éloignés.
Le TTK sur ce jeu est déjà bien trop rapide, jsuis pas sure que nerf les pg/dok soit une bonne solution, surtout avec le boost des dps à venir. Je verrais d'un bien meilleur oeil une réévaluation et une baisse de temps d'incant des heals mono pour les autres healers.
Citation :
Publié par Macari
Longue vie au pdr.
Avant de la up faut la nerf dejà, car ces pas nouveaux que pg/doc ont besoin d'être nerf
Je ne trouve pas que le dok/pg soit si imba que sa notamment comparé au cultiste/pdr, chacun a ses avantages/inconvénients.

Je pense que Mythic devrait plus s'intéresser au cas archi/chaman.
Citation :
Publié par Kaeir
Ce qui serait pas mal, et qui pourrait aussi ce faire pour les Soso/Flamby en plus des Dok/PG, c'est de prendre en compte la distance de la cible sur les sort de PBAoE de sorte qu'ils aient leur efficacité diminué sur les cibles/alliés les plus éloignés.

ça collerait plus avec l'archetype heal de combat des Dok/Pg qui devront être au coeur du combat avec leur alliés et diminuerait le potentiel destructeur des sorciers spé CaC sur les cibles les plus éloignés.
J'approuve.

Mis à part ça, justifier la nécessité de ne pas nerf le dok par le TTK et l'augmentation du dps des armes, c'est pas très crédible au vu des futurs ra déf et de certains bonus des futurs sets tanks, notamment ceux qui réduisent les dégats reçus pour tout le groupe.

Ce qu'on peut déduire de quelques réponses des dév, c'est que le nerf du heal de groupe s'accompagnera d'une revalorisation du heal de contact (+ la quenelle du nerf armure).

Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Ce qu'on peut déduire de quelques réponses des dév, c'est que le nerf du heal de groupe s'accompagnera d'une revalorisation du heal de contact (+ la quenelle du nerf armure).
Le heal de contact n'a jamais été complémentaire du heal de groupe pour les dk/pg spe heal. Avec une force digne d'un gob, je vois pas comment un dk/pg spe heal peut espérer faire le moindre soin avec les coups en mêlée. Enfin le jour où mythic saura équilibrer ses classes (voir même en allant plus loin leur faire respecter leur rôle originel) est loin d'arriver.
Citation :
Publié par Switch
Je ne trouve pas que le dok/pg soit si imba que sa notamment comparé au cultiste/pdr, chacun a ses avantages/inconvénients.

Totalement d'accord, mais qu'ils se penchent dessus sans pour autant leur donner plus d'outils pour dps ... osef du dps....
L'ennui est le suivant:
Si il nerf le heal de groupe, le potentiel heal du DoK deviendra proprement ridicule car mise à part un HoT monocible excellent, le reste des heals du DoK est risible ou alors Mythic fait du DoK un vrai healer CaC mais là encore ça va hurler dans les chaumières car dans ce cas, il fera du dégâts et du heal mono (Ce qui au passage devait être sa fonction mais Mythic une fois de plus a foiré)
Citation :
Publié par odessa grimwood
à 18h aux us ou ici ?

Citation :
when will rvr packs go on sale?

It is timed to release in all regions simultaneously. Noon est/6 pm cet. Will keep posted.
CET : Central European Time
Citation :
Publié par Gratiano
mais là encore ça va hurler dans les chaumières car dans ce cas, il fera du dégâts et du heal mono (Ce qui au passage devait être sa fonction mais Mythic une fois de plus a foiré)
Pas forcément, ils peuvent jouer sur les multiplicateurs de conversion du dégat en heal qui feront que tout en ne tapant pas spécialement fort tu génèreras plus de heal. C'est juste une question d'équilibrage.
Citation :
Publié par Switch

PG/dok armure imba -> accentué avec les nouveau set
Output de heal imba
temps de cast de heal de groupe imba -> synergie avec les nouveaux procs de set d'armure imba
ae detaunt
decurse de groupe
pas de problème de PA
morales imba
Jparle pas du buff PV ni de la spé DPS.

Manquerait plus que ça heal bien dur en mono oui... Ya un moment faut s'enlever le caca des yeux...
Merde moi qui croyait que j'etais un pur soigneur, c juste ma classe qui est imba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés