L'histoire de Blue Sun

Répondre
Partager Rechercher
L'aventure continue, le chapitre 3 est fraichement posté !

Citation :
Publié par Yarkhan
Dominion sort en novembre 2009
De manière régulière, des gangs "NC", "Tri", "Evoke" et "Init" passent pour se mettre des branlées monumentales sous nos fenêtres.
Epique... mon premier Titan ! Un Avatar.

Dans le local, alors que je farmais tranquillement en bomber (pas capable de monter dans un BS à l'époque), et sur le mumble, une agitation. "Y a un Titan à MT-9 !"

Ni une, ni deux, ce sont bien 4 ou 5 vaillants pilotes de Yggdrasill qui jumpent dans le système en cov-ops et bomber et s'approche de la bête. Les "print-screen" fusent, et nous sommes tous contents...
:redface:
jamais tu réussira à tout coller sur 5 chapitres

en attendant, ça rappelle des souvenirs plus ou moins amusants, qu'est ce que je passais comme temps à ligne à cette époque

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA suiteu !
Tu déconne Yarkhan. Les Maru Ka'ge, tout CAOD les connaissait, c'était la mascotte de CAOD pendant un temps, une alliance qui s'est créée en balancant en gros "On va tout conquérir, on est les meilleurs, on est les plus forts, la NC va s'effondrer face a nous" et au final c'était une alli de genre 200 personnes qui a jamais rien fait.
soit pas parano nomade, encore un paragraphe et tu devrais sortir de l'histoire, ça sera le début de la période TFC

je me demande ce que les xenons vont se prendre (les vilains pas beaux sauveurs d'orphelins caldari )

de toute façon, quand un joueur raconte son histoire, c'est rarement objectif, mais c'est toujours bon à prendre
etant le diplo sck a l'epoque, perso je suis relativement d'accord avec l'histoire tel que raconté.

cependant deux choses, me concernant, j'apporte donc mon avis et ma vision a ces élements :
- le diplo "qui parle pas l'anglais" c'etait moi, je parle anglais, ok je suis pas bilingue mais le truc c'est que j'etait pas au courant de pourquoi je me fesait aggresser par le FC MH a mon log-in, d'ou le fait d'avoir refiler le bignou a frey.

et nomade en a pris pour son grade après coup, il confirmera (ou pas).

- le passage sur le greuh et zbug, tout comme pour les BSF (dont je connaissait Dik et Psycho via la simu egalement) c'est sur mon initiative d'invitation a l'alliance après consultation du conseil (je m'attendait personnellement pas a ce que le lead de nomade soit "autant" un fail )
cependant c'est sympa d'apprendre ce que ces deux personnes, (dik et psycho) que l'on connait pour avoir volé en simulation un paquet de fois ensemble, pense réellement, franchement ça fait super plaisir.
Suite et fin de notre petit flash-back disponible...

Il est maintenant temps de se tourner vers l'avenir !

Le futur !

L’histoire de Blue Sun va désormais continuer aux côtés d’Ares Protectiva, notre nouvelle alliance… Après quelques escarmouches communes dans Providence, notre installation dans Syndicate devrait être prochainement effective, et nous pourrons à nous tourner vers de nouveaux objectifs…

Ceux de Blue Sun, ceux d’ARISE, et qui sait, peut-être les vôtres ?

Plus d’information --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104305
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés