Nouveau patch sur le PTR coréen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
! : Cette mise à jour est déjà sur le serveur TEST kr Actuel .
Gardez à l'esprit que les informations qui suivent peuvent avoir étaient modifié .
Il peuvent décider de retirer/ajouter/retarder certaines nouveautés
Ce qui est écrit dans ce post concerne le pts kr

Il vont faire plusieurs patch à mon avis , faire tout sa en un patch ne ressemble pas à NCsoft
Citation :
Publié par SarkNoran
ah bon les retours pour l'instant donne un taux de loot equivalent a ce qu'il y avait juste avant la 2.0, c'est pas le paradis non plus...
Euh, le taux de loot en 2.0 est au moins aussi grand qu'en 1.9, perso je n'ai pas constaté de baisse.
Au fait il y avait pas un nerf sorc/glad de prévu à un moment ? j'avais lu ça je sais plus où.
(enfin ptet pas forcément pour la 2.1, mais ça avait été annoncé il me semble)
Pour le PVP il y a un beau petit nerf pour les elyos:

Obliger de prendre le geyzer de Gelkmaros pour aller dans la deuxième zone car les montagnes ont été modifiés:

A gauche: avant patch
A droite et en bas: nouveau patch

http://ktqyra.blu.livefilestore.com/y1poI2I_FBY1hfBP0AKIFtfgo1hZlm9MlwU72N9KpjoUohrvAg0wO5pulFnFQMlio1luvLXAMYBO3QJ5x-6lOr6nMdCXSC5eCsl/2qjklqd.jpg?psid=1
Ca c'est le bug pour aller en T2 librement. Quid du/des bugs pour aller en T1 zone PvE? Je peux vérifier celui pour aller en 1 Elyos si j'ai des infos sur comment il se fait
Citation :
Publié par oufefe
...Modif T3>T2 Gelk...
OMG

J'espère qu'ils vont augmenter les apparations du geyser alors... Je l'ai rarement vu pop perso... Parce que 24/24 du T3 plein de mob...

Ca serai pas mal qu'ils rajoutent 2 geysers et de les faire pop en alternance (Genre toutes les 15mn chacun à 1 chance de fonctionner 10mn)...

Ou alors mettre que des pnj weak aux portes T3>T2 pour que même un joueur solo ou un petit groupe de 2/3 puisse passer après 4-5 mn de bash gardes...Avec de grande chance de croiser de l'ennemi mais c'est le jeu Ca pourrai faire beaux fight sur des lieux de passage rendus obligatoires...

Parce que le coup du templar c'est aussi n'importe quoi pour passer en force que les montagnes je trouve

Need aussi des geyser plus rare T2>T1 ou des rift rare T1>T1. Vu qu'on peut plus kisk ou deco en T1 ennemi pourquoi ne pas les rendre accessible occasionnellement ces zones ??
Bin sinon vous ferez comme la plus pars des asmo, attendre le pop, ou grouper pour passer en force en T2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ps : je persiste a dire que le T2 c'est nul, love T3 elyos
Citation :
Publié par AionKL
...
Need aussi des geyser plus rare T2>T1 ou des rift rare T1>T1. Vu qu'on peut plus kisk ou deco en T1 ennemi pourquoi ne pas les rendre accessible occasionnellement ces zones ??
parait-il que T1 n'est pas (plus) une zone pvp, dont ils ont interdit l'acces a la faction adverse, ca le ferait mal de permettre a l'occaze d'y repasser.
Citation :
Publié par Kumiho
parait-il que T1 n'est pas (plus) une zone pvp, dont ils ont interdit l'acces a la faction adverse, ca le ferait mal de permettre a l'occaze d'y repasser.
Oui c'est pour ça que j'ai dit des geyser ou rift rare, pour pas choquer les Pv... âmes sensibles

Tiens je me demandais un truc : Le pop du geyser pour passer en T2, que ce soit au marais (Gelkmaros) ou Hanarkand (Ingisson), il a une heure du pop et durée fixe ou c'est totalement aléatoire ???
Citation :
Publié par AionKL
Oui c'est pour ça que j'ai dit des geyser ou rift rare, pour pas choquer les Pv... âmes sensibles
En même temps, il n'est pas du tout prévisible, mais alors vraiment pas, que même si c'est possible seulement 5 minutes par jour, ce seront des ligues de cohortes qui feront la queue pour y aller. Ca ne sera pas du pvp intéressant, ça sera du RvR.

Tu devrais lâcher l'affaire avec le T1. Il existe pour une raison, et Ncsoft n'est pas près de changer ça. Il serait plus constructif de militer pour rendre la moitié des mobs du T3 non agressifs.
J'veux pas dire, mais si c'est modifié, c'est que c'était pas aussi facile des deux côtés.

Maintenant, les Elyos vont comprendre ce que entrer en T2 veut dire : camper un mob 4 à 6h pour une durée d'action de 15 minutes.
jaurais préféré un geyser vers le T2 actif en permanence pour asmo et elyos

sinon Leonin tkt les elyos savent deja ce que veut dire attendre le geyser vers le T2.

ils vont juste replacer les sm spe TP sur les spot à kisk dans le T2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés