J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Mouahahah (kt) ne joue plus ? J'ai cru voir un pseudo jole ou il (tu, si tu lis ces lignes) aurait reroll sorcier ?

C'était sympa de te croiser, tu envoyais du lourd, idem, Karrig, j'appréciai te croiser en orvr, mais depuis ton reroll sorcier également (si je ne dis pas de connerie), ta boite de conserve est introuvable..

C'est dommage les mecs !
Citation :
Publié par Subfal
- Donc premade c'est pas le fait de créer un groupe avant de tag bg.
Désolé en effet, nous devrions tous, tout les jours, ne pas se grouper pour aller en BG tant qu'un système mieux soit implanté. Nous étions 4, j'espère que dieu nous pardonnera.

Citation :
Publié par Subfal
- Un flamby tue avec 2 dots donc une touche selon Galla.
"Parce que 2 dots, c'est une touche de plus que mon grappin de 65 mètres". Ah les maths, dur dur !

Citation :
Publié par Subfal
- On a le droit de /lol quand on fait un seul kill sur un bg que l'on domine mais seulement si on est un marau spé distant.
Tout le monde peut /lol, ça pull les mecs sur les fofos, sur un BG ou il ne se passe rien, faut bien se lancer des objectifs sur mumble quand même. D'ailleurs, j'espère bien que tu me fera coucou, à chaque fois que tu vas me dézinguer en 3 secondes, vu que j'attends le grand courroux de subz dans les BGs, je vais me mettre de dos pour t'aider (et sans les gardes môssieur, enfin t'approches pas trop, j'aime bien grappiner dedans quand même) !

Citation :
Publié par Subfal
- Je suis pas focus.
Non t'es pas focus, je t'assure que non, t'es là, dans un BG à sauter en boucle derrière les gardes, on /lol, tu préfères /wave pour éviter d'heurter la sensibilité des plus jeunes ? On le fera, mais t'es pas plus focus qu'un autre, rassure toi (à moins qu'il faille en être désolé, parce que tu l'espérais ?)


Citation :
Publié par Subfal
- On me vouvoie, donc je suis une STARS (ou le contraire?)
Non t'es juste pas le premier à te plaindre, (donc vous, c'est pas toi, c'est toi + eux qui se sont déjà manifestés, mais encore une fois, t'as peut-être l'impression d'être le centre de quelque chose ?) Y'en a qui le font très bien (jarama qui est venu me taunt en jeu, de façon très drôle, et avec qui du coup on a passé 1H à papoter sous mumble etc. Un vrai moment de cordialité, qui nous empêche pas de nous mettre sur la tronche).

Bon donc, je vais prendre l'engagement de ne plus /lol personne, vu que ça vexe mais de wave, pour faire coucou, c'est plus babacool, on vous aime quoi (sauf un, qu'on va continuer à pointer du doigt, et /lol, parce qu'il nous avait dit de façon très sérieuse en /send : vous avez intérêt à sortir qu'en groupe, parce que sinon... On en tremble encore).

Touk, qui va continuer à grappin, quand ça sera utile, mais qui trouve qu'une seule touche à lancer toutes les 30 secondes, c'est pas beaucoup beaucoup quand même
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Le plus fun c'est le pull du maraugarde en dissip ou défense résolu.

oui j'ai bien vu que sur deux bg tu t'amusais à flaner devant et paf...dissip, gg , mais maintenant que je le sais, tu y passeras aussi , comme tu as failli y passer cet aprem...à tour de guet (d'ailleurs tu es mort je crois vers le fond non?, je sais plus, pas important)

n'ayez pas trop peur quand même hein, nos marau sont stuff en enva/sdg, et oui le sdg est pourri pour le marau, faut attendre le souverain pour avoir un up
ils zont même pas les armes royales...(enfin, pas pour longtemps)

bon grappinage à tous.
" scénario classique farm pu": joueurs issu de différentes guildes, jeu sans coordination qui se font dez par quelques joueurs sous un mumble...
C'est pas forcément péjoratif de dire "pu". (en tout cas pour moi)


Je préfère quand c'est Gazk qui me taunt au moins je sais qui c'est et il y a de la forme ( au moins un minimum!).
Le grappin/aspi ça devrait pas exister sur un mmo franchement, je veux bien me faire grappin quand je suis en train de camper, mais quand j'ai un leet placement sur le coté avec le pg et que je me retrouve dans la melee à cause d'un putain de marau ça me donne vraiment envie de rage quit ce jeu de mongol.
Le plus triste dans tout ça c'est que la plupart des maraus ne font casi que ça, tu mattes le résumé scénario en fin de bg, tu les retrouves loin au dps/kill derrière des tanks off :<
Le Grappinou c'est pas taboo et on en viendra jamais à boo

Bizoo d'un Lion Blanc : o)
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Wanker
Le plus triste dans tout ça c'est que la plupart des maraus ne font casi que ça, tu mattes le résumé scénario en fin de bg, tu les retrouves loin au dps/kill derrière des tanks off :<
Sa veut rien dire tu trouve des furie et des KT au meme niveau de dps que les marau spé grappins si les autres classes en auraient ils l'utiliseraient.
Après pour le dps c'est juste qu'il foute rien...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est le seul que j'ai fait et mis à part le grappin raté de pudubra (auto bump en pente...), bah scénario classique farm pu. /promenade quoi
Oui je rate des grappins et alors ! Pfff, après vous y pensez pas, mais c'est 30 secondes ou je me demande bien ce que je vais pouvoir faire, sans autre touche à appuyer !

(Il y a beaucoup de moyen de contrer le grappin de toute façon, interupt, silence, autobump, se mettre hors de porté (65m), défense réso...).

Je sais qu'avec Kop, ça devient presque un jeu, il s'y attend, je m'attends à ce qu'il face tout pour qu'on foire, etc. C'est même plus dangereux, car, pour le coup, on pense surtout au grappin et pas au reste... On est joueur ou on l'est pas, prêt à tout pour rire un coup.

Après pour répondre à Wanker, je suis plutôt d'accord, le grappin aspi, peut etre casse bombon ... maintenant, c'est aussi une possibilité pour éviter le kite de 3 minutes pour un cac (à part la charge et le stun, si on y arrive), mais vous avez le root, le snare, c'est tout aussi épuisant pour le cac (pudu est mon premier cac et desfois j'ai envie de reprendre les autres).

Bref, on l'a, on l'utilise, on l'aurait pas, on l'utiliserai pas (plus d'une fois je rage de pas pouvoir grapin et écarter quelqu'un de se garde ou de ses heals, parce qu'il se fait root, bump etc, et que du coup, on peut plus, c'est la même immune).
Et ben clytek ta bien ecrit dans ta signature que ton marau il était weak !
sinon pour t'avoir duel a de nombreuses reprises il ya fort longtemps, c'est ton drain PA (je sais pas si tu joue encore avec) qui me faisez crever comme une merde. Päs de PA, pas de regen fureur, pas d'assaut divin : mort

Mais sinon maraudeur c pas weak, bientot ca sera même imba !
Citation :
Publié par bitcha
Et ben clytek ta bien ecrit dans ta signature que ton marau il était weak !
sinon pour t'avoir duel a de nombreuses reprises il ya fort longtemps, c'est ton drain PA (je sais pas si tu joue encore avec) qui me faisez crever comme une merde. Päs de PA, pas de regen fureur, pas d'assaut divin : mort

Mais sinon maraudeur c pas weak, bientot ca sera même imba !
J'ai jamais joué drain Pa
Citation :
Publié par clytek
J'ai jamais joué drain Pa
Ouaw ptain je confond peut etre avc un autre marau.. t'as jamais duel une weak pg avec un doux pseudo de teenage girls---}rozy ???
Parce que j'etais persuadé que c'etait toi, si c'est pas le cas, mes excuses !

Ptain j'ai ding seigneur ! Seigneur bitcha c trop fat !!
Citation :
Publié par bitcha
Ouaw ptain je confond peut etre avc un autre marau.. t'as jamais duel une weak pg avec un doux pseudo de teenage girls---}rozy ???
Parce que j'etais persuadé que c'etait toi, si c'est pas le cas, mes excuses !

Ptain j'ai ding seigneur ! Seigneur bitcha c trop fat !!
Je sais pas du tout x)
je fais énormément de duel pour mémorisé tout les noms
Citation :
Publié par Toukti
Après pour répondre à Wanker, je suis plutôt d'accord, le grappin aspi, peut etre casse bombon ... maintenant, c'est aussi une possibilité pour éviter le kite de 3 minutes pour un cac (à part la charge et le stun, si on y arrive), mais vous avez le root, le snare, c'est tout aussi épuisant pour le cac (pudu est mon premier cac et desfois j'ai envie de reprendre les autres).
bah, t'as les cac avec la charge, les cac avec le snare de dos via hachettes/balles et les cacs avec charge plus grappin.. je conçoit comme tout le monde que le LB & le maraus sont en dessous des tueurs/kt/répu/furies en terme de dps voir de cc, mais franchement le pouvoir d'attirer quelqu'un sur soit c'est une aberration, c'est ultra nuisible au game play :/ et par rapport aux possibilités de contrer le grappin, c'est pas ultra fréquent de pouvoir back hors de portée du grappin, faut de base être à la portée limite. et en terme de cc pour le contrer, ça me fait chier de plaider ma cause mais en PG t'as rien si ce n'est défense résolue :< encore si le detaunt cassait le skill, ça serait limite amusant, mais là c'est juste putain de frustrant
C po grave !
Bon j'arrete de pourrir le thread !
Simpa les petits fight sur praag, Vholkk et Monerad se fut un plaisir d'essayer de vous tenir, j'ai pu améliorer quelques truc grâce a vous, merci.

bon la par contre 3 repu je m'incline vais dodo

Comme quoi la spé def, spé que je déteste (c'est i win et on se fais chier) peut quand même avoir ces petits moments de fun et de challenge.

On remet ça en 1.4
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés