[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExtraQ
vivement la 1.4 je me rejouis, les changements ont l air d aller dans le bon sens.
les taunt ne sont pas permis sur jol , surtout là , tu vas trop loin....
Bah objectivement la critique reflète le vécu de pas mal de joueurs sur Athel.

Mais, effectivement quelqu'un qui s'implique dans le jeu et fait l'effort de trouver une bonne guilde joue de 20h à 00h vis totalement autre chose .

C'est le problème de jouer casu, dans les tiers inférieurs il est dépendant de l'activité rvr-bg et au t4 il sera confronté a des groupes ou wb fermés.

Ceux qui peuvent jouer en groupe guilde ou alliance voir seulement amis peuvent plus facilement profiter du jeu, up plus vite et joueur en groupe ou wb guilde alliance au t4, faire les instances pve etc...

War est un MMO et profiter pleinement de son contenu requiert des horaires de jeu en prime time et de s' investir un minimum.
Citation :
Publié par Dammaz
War est un MMO et profiter pleinement de son contenu requiert des horaires de jeu en prime time et de s' investir un minimum.
Un peu sans doute mais pas trop quand même sinon tu torches le jeu en 2 mois PVE compris...
Citation :
Publié par Angron
Un peu sans doute mais pas trop quand même sinon tu torches le jeu en 2 mois PVE compris...
Ça fait 3ans que je joue au jeu, je n'ai pas encore testé toutes les classes, je ne connais pas tous les coins pve de l'ordre. J'ai pourtant un perso 80 full stuff mais je n'estime pas encore avoir torché le jeu.
Deux mois pour torcher war...dans ce cas la tu torches n'importe quel jeu de stratégie après avoir terminé la campagne solo et joué 5 parties avec une seul race.
Bref stop la mauvaise fois.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ah parce que tu joues à WAR ?

Parce que, quand on lit ta critique en carton, excuse moi si on a des doutes.
Critique tout à fait valable je trouve, même constat que lui à l'époque, ce qui m'avait fait arrêter définitivement le jeu 6 mois après la release (j'étais sur Athel).
Citation :
Publié par Ratgibnak
Ça fait 3ans que je joue au jeu, je n'ai pas encore testé toutes les classes, je ne connais pas tous les coins pve de l'ordre. J'ai pourtant un perso 80 full stuff mais je n'estime pas encore avoir torché le jeu.
Deux mois pour torcher war...dans ce cas la tu torches n'importe quel jeu de stratégie après avoir terminé la campagne solo et joué 5 parties avec une seul race.
Tu parles de Athel là ? Parce que sur KA y'a un mec qui a screenshot le generique de fin . True story.
Citation :
Publié par Ringostaar
mdr la critique.
Citation :
Publié par Sonar
bonsoir

complètement dérouté/dégoûte par un week end et une ultime semaine sur un jeu à base de méga bussage et de "chacun pour soi en BG" je reviens vers AIon, pour voir ou il en est.
Faut replacer dans le contexte global.
Citation :
Publié par Ratgibnak
Ouais oki merci d'être passé mais bon WAR vient de fêter ses 2 ans en septembre donc bon les 3 ans ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Firstball
Ouais oki merci d'être passé mais bon WAR vient de fêter ses 2 ans en septembre donc bon les 3 ans ....
...
Comme l'a dit wothan il y a eu la bêta, donc les 3ans bah je dois pas en être loin.
Citation :
Publié par Mioktar
Mouais pack Payant quand on paie un abonnement
A ce que je sache War n'est pas en FreeToPlay
Joues pas sur console tu vas pleurer
Citation :
Publié par Wothan
Avec la bêta ça fait presque 3 ans

et oui 3 ans de bêta !

je me tâte a revenir sur war.. vue le manque de vie sur le forum de jol je doute sur nombre de joueur sur le serveurs ! ( fr)
Citation :
Publié par Firstball
Encore perdu une occasion de se taire...
Mouais pack Payant quand on paie un abonnement
A ce que je sache War n'est pas en FreeToPlay
On dirait que les gens découvrent les mmo, on a toujours payé des add-on pour les mmo, je ne vois pas ce qui est choquant la dedans, y a eu une vie avec les mmo gratos hein....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés