|
Bonjour JoL,
Je me réveille ce matin, et -comme d'habitude, direz-vous- un familier m'accueille en expirant. Malheureusement, vous connaissez certainement mon penchant sadique, je les récupère, je les garde en inventaire, puis je les laisse crever, la bouche ouverte et l'estomac vide. C'est une activité qui nécessite assez peu d'investissements, c'est marrant, vous devriez essayer aussi, si ce n'est pas déjà le cas. ![]() (C'est encore plus drôle sur les bestioles montées à l'Eupéoh et/ou prêtées par les amis. ![]() Bref, voici l'état de mon inventaire ce matin : ![]() 1 Chacha Tigré, 3 Atouin (+10 soins), 1 Bwak d'Air, 2 Bwak d'Eau (+80 chance), 2 Bwak de Feu (+80 intelligence), 6 Bwak de Terre, 5 Bworky (dont 2 +1000 pods), 41 Chacha (dont 3 +80 intelligence), 2 Dragoune Rose (+51 et +55 sagesse), 1 Nomoon (+41 PP), 2 Petit Chacha Blanc, 1 Chienchien Noir, 1 Péki (+300 en vie), 1 Wabbit, 5 Vilain Petit Corbac (dont +11 et +41 PP). Pourquoi vous décris-je ça ? Car comme vous pouvez le voir sur le screen, c'est le bazaaaard ! Ces vils familiers ont trouvé un moyen pour se venger de leur mort : Ils prennent un slot par horaire de mort différent ! Juste pour citer la performance, mon plus ancien cadavre est un Fantôme de Chacha, mort le 17/03/637 à 15:08, ayant prit en dernier repas un Aliment inconnu, et mon record est de 17 Fantômes de Chachas morts au même instant (et pas dans les mains d'un artisan, je suis sadique, pas bouchère.). Ca vous épate, hein ? Question : Pensez-vous qu'il serait envisageable que l'horaire de dernier repas ne soit plus comptabilisé pour séparer les fantômes de familiers qui -de toutes façons- ne peuvent plus être nourris après-coup ? Bonne journée, Za. |
![]() |
Aller à la page... |
[Fantômes de familiers] Regrouper les cadavres !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ou alors, tu tues tes familiers avec l'aide d'un boucher, ça règle le problème de date.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Non on a bien un seul lot et non deux.
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Pourquoi la résu d'un familier garde-t'elle l'état du familier ?
Ne peut-il pas revenir à la vie en état "Normal", en considérant que son dernier repas était celui qui lui a donné son dernier bonus ? Dans le pire des cas, y'a 2 repas qui sautent, soient 48h de perdues pour un Nomoon/Wabbit. Citation :
J'ai essayé... J'ai essayé !! Ne me regarde pas avec ces yeux coupables, toi le Chacha de 2007 qui a fait 25 donjons Familiers pour que tu me rapportes des poudres de résurrection que je revendais 25 000 kamas à l'HdV des ressources. Ce n'est pas de ma faute si tu es encore un fantôme ! Libère-toi, mon pauvre petit, je ne veux plus de toi ! Ha, attend. Hmm, en fait, nan, reviens, je viens de me souvenir pourquoi je te gardais au chaud, héhéhé. ![]() Je confirme sinon que la boucherie supprime la date de dernier repas des familiers, permettant leur mise en bloc d'un coup, de la même manière que la Dragoune Rose est livrée avec un pack de 10 fantômes de Chachas. Je n'avais pas pensé à l'utilité potentielle de date de dernier repas du familier pour son état, je propose donc qu'on le fasse revenir à la vie en état "normal", vous pensez que ce serait une bonne idée ? Et qu'est-ce que j'aie pu oublier d'autre ? ![]() Bonne journée, Za. |
![]() |
|
|
Enorme +1, c'est chiant de faire des chapains quand t'as 150 lignes de chachas morts.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|