[wiki]La JoL Cup #2 Le Retour du Fils.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Tu parles, je vais exploser Gatsu en jouant de la main gauche, ensuite Dok je le casse en deux avec un 6pool puis un rush Spine Crawler.
Le tout en 20 minutes.
Pepita m'a informé par MP qu'il (il ou elle d'ailleurs ?) risquait de pas etre la ce soir donc on reporte notre match.
Ce sera surement pr demain soir, j'attends ta confirmation Pepita

edit : ce sera pour samedi aprem.

Si t'es la Hane y aura p-e moyen que tu joues contre le gagnant a la suite ?
Ah Ah Ah.. merde je viens de sortir de JoL-Divers juste aujourd'hui, pour remarquer que la clôture du tournois c'était vendredi 29 bon bah le prochain je serais au courant vu que j'ai découvert la partie starcraft II de Jol aujourd'hui , bonne chance aux participants
Wormz vs Furrow soon si possible ?

Furrow est ok, Wormz tu peux jouer ?

Citation :
Publié par WormS / Utukku
GG Nardz ! On doit pas post les rep right ?
Aucune obligation pour l'instant, mais ça serait cool oué.
Donc pour les 1/8 de finale il reste :

- Dok vs Apo
- Louloulapin vs Yin
- Rodiel vs Doux

Et ensuite on sera full sur les quarts de finale.

On reste en Bo3 pour les quarts/demis ou bien vous souhaitez passer en Bo5 ?

Prevenez si vous faites un match de quart dans la journee (autre que ceux ci-dessus) car on va peut etre passer en Bo5 a partir des 1/4 et modifier legerement la regle de choix des maps pour que la meme map ne puisse etre choisie plus d'une fois (afin d'eviter les map abuse etc)
Citation :
Publié par Madj
Donc pour les 1/8 de finale il reste :

- Dok vs Apo
- Louloulapin vs Yin
- Rodiel vs Doux

Et ensuite on sera full sur les quarts de finale.

On reste en Bo3 pour les quarts/demis ou bien vous souhaitez passer en Bo5 ?

Prevenez si vous faites un match de quart dans la journee (autre que ceux ci-dessus) car on va peut etre passer en Bo5 a partir des 1/4 et modifier legerement la regle de choix des maps pour que la meme map ne puisse etre choisie plus d'une fois (afin d'eviter les map abuse etc)
BO5 ! Ca rallonge les match mais c'est plus fun, ca laisse plus de marge aux joueurs Enfin s'mon avis !
Je compte sur le fairplay des joueurs pour pas imposer des maps iccups à ceux (comme moi ) qui les ont pas joué ^^

Et je doute qu'elles soient très balanced pour le moment ces maps la. Déja les maps full macro (genre 3-4 expo safe pour la seule que j'ai vu) pour moi sont pas encore viable dans le contexte actuel ou le T3 zerg roule sur tout le monde avec un doigt dans les fesses.

Si les maps actuelles sont assez petites et que seule la naturelle soit "safe" il y a une raison. (ama)
Désolé, c'était mal expliqué, en fait le but et d'élargir le mappool aux maps ICCup, mais il faut bien sur que les deux joueurs soient ok pour jouer dessus, on ne va pas forcer des gens à jouer sur des maps qu'ils connaissent pas.

Donc, au début du match, vous devez tous les deux vous concerter si vous acceptez de jouer sur les maps ICCup, avant de jouer Metalopolis, la première map. Ceci afin d'éviter les abus et que tout soit clair. Si ça n'a pas été fait, aucune contestation sera possible.
Yep, c'est corrige dans le wiki.

Mise a jour des règles a partir des 1/4 de finale :

- Les parties se déroulent en Bo5 (et non plus en Bo3).
- La première game se joue sur Metalopolis.
- Le perdant de la partie choisit la map suivante, et ainsi de suite.
- Les maps ICCUP peuvent être choisies en plus du map pool basique si les deux joueurs sont d'accord.
- On ne peut pas choisir deux fois la même map.
- Vous devez poster les replays de vos matchs sur le forum avec vos résultats, et si possible un petit compte rendu.


Edit :
Je rappelle que les matchs suivants ne sont pas concernes par cette mise a jour :
- Dok vs Apo
- Louloulapin vs Yin
- Rodiel vs Doux
Citation :
Publié par Furrow
Yep merci pour les parties, c'etait sympa et fun .

Voici les replays.
achievement complete : you won vs a top300 beta player.
/troll off
Comme on a pas de loser bracket, c'est pas mal le bo5, les joueurs ont normalement un niveau plutôt analogue à partir des quarts... Ca rallonge pas toujours les parties, disons que si un des deux est beaucoup plus fort que l'autre, ça rallonge le match de 15 à 20 minutes. Et si c'est équilibré, ça entretient le suspense.
Nous recherchons un stream de qualité pour la finale du tournoi JoL, si quelqu'un a possibilité de le faire qu'il me contacte svp.

Mercissme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés