[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
"Les gardes des bivouacs sont désormais animés par une mécanique plus agressive. Les joueurs qui s'aventurent dans un bivouac adverse disposent désormais d'un temps limité avant d'être tués."

J'aurais une question et j'éspère que quelqu'un pourras me repondre

Au sujet des transfert, serat il possible comme lors des fusion de serveur, de transfert une guilde avec son perso?
Car je n'ai pas réussi à trouver d'info à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponse

Citation :
Publié par Kwup
Plus sérieusement je suis à titre personnel un très fervent défenseur de l'augmentation du temps de combat, quitte à les rendre "interminables" comme le craignent certains (auquel cas seule une stratégie bien pensée, un revers de situation, ou une idée très très conne ont une chance de changer la donne).
He les gars, faites une croix sur le calendrier, je vais dire un truc optimiste sur war
Je suis d'accord avec Kwup.
Un des gros défauts de war c'est le fait que les combats sont hyper courts (couplés au gcd pourri).
Si ca rallonge les combats, c'est plutot une tres bonne chose pour le jeu. Cela fera ressortir le skill des joueurs pendant les combats.

Oh merde, je suis malade moi, je dis du bien de war. Je file prendre une tisane et un suppo et me coucher

PS: pour faire plaisir a mes fans (reputation oblige), disons qu'apres il faut voir à quel point mythic sera doué pour faire d'une feature sympa sur le papier, un truc imbuvable.
(oh ben oui, un ptit taunt pour la route quoi)
Citation :
Publié par Associal
Un des gros défauts de war c'est le fait que les combats sont hyper courts (couplés au gcd pourri).
Si ca rallonge les combats, c'est plutot une tres bonne chose pour le jeu. Cela fera ressortir le skill des joueurs pendant les combats.
Oui quand un groupe de bons joueurs tombe sur un groupe de branquignols c'est court.
Quand un groupe de bons joueurs en croise un autre, étrangement... les combats sont longs.
Citation :
Publié par Syphie II
@totoyomi: Ou j'ai écrit que je retournerais sur DaoC? Pour le moment WAR me semble le meilleur jeu PvP "actif". Sinon avant de post à chaud relis 2 fois la prochaine fois Et tu as beau penser ce que tu veux, pour pas mal de joueur, WAR est un MMO auquel ils jouent "par défaut" faute de mieux sur le marché au lieu d'un véritable coup de coeur.
ok mais je suis tjrs surpris par les mecs qui payent pour un jeu auquel ils jouent par défaut, en attendant mieux, mais joue à autre chose au lieu de foutre ton fric par la fenêtre, ou alors retourne sur daoc, qui est actif, des gens s'y amusent encore a priori, si tu es si nostalgique de ce magnifique jeu.
On ne joue pas un jeu parce que c'est le meilleur jeu sur tel ou tel truc mais parce qu'on s'y amuse non (ce qui n'est pas incompatible)
@ Alys:
Oui mais c'est quand meme pas souvent. Vous croisiez combien de fois des autres groupes optis par soirée quand tu etais en activité chez tempest?
(par curiosité)
La grosse majorité des rencontres que je voyais sur athel se passaient entre pickup contre pick up, vu que c'est la majorité des joueurs. De temps en temps, un groupe opti et un bus faisait boum. De temps en temps.

Citation :
Publié par F4t4LisS
C'est moi ou ce pack n'aurait pas du être un pack mais plutôt de base dans le jeu ?
Citation :
Publié par Jeliel
C'est toi.
Non ce n'est pas lui, il a raison. C'est ridicule de faire payer une avancée de levels plus rapide dans un jeu avec abonnement.
Qu'ils passent war en f2P directement à ce compte là. Comme ca le jeu, en augmentant sa rentabilité, pourra avoir de vrais ajouts de contenu, au lieu du truc qu'ils essaient de refourguer.

Bon allez, il est temps que je parte moi. Si en plus je prend le modo à parti en quotant sa fantastique réponse argumentée, ca va encore déborder de rouge de partout
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quand un groupe de bons joueurs en croise un autre, étrangement... les combats sont longs.

Sans parler de niveau, me rappelle d'un petit fight Joke/Soap sur KA en 12v12 de 30 à 40 min, ben c'est chaud niveau tension nerveuse et tu sens bien le contre coup une fois le fight fini
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Oui quand un groupe de bons joueurs tombe sur un groupe de branquignols c'est court.
Quand un groupe de bons joueurs en croise un autre, étrangement... les combats sont longs.
La chance que deux groupes de même force et jouant aussi bien les uns que les autres est quand même assez rare...
Suis pas trop pour les combats longs, car alors ce qui est long aujourd'hui deviendra interminable. De plus des combats plus longs signifient - d'exp et - de renommée.
Citation :
Publié par Associal
@ Alys:
Oui mais c'est quand meme pas souvent. Vous croisiez combien de fois des autres groupes optis par soirée quand tu etais en activité chez tempest?
(par curiosité)
La grosse majorité des rencontres que je voyais sur athel se passaient entre pickup contre pick up, vu que c'est la majorité des joueurs. De temps en temps, un groupe opti et un bus faisait boum. De temps en temps.
Disons que lors de notre grosse activité : oui tu croisais 3/4 fois par soir un opposant qui faisait durer à nombre égal. 5-6 fois à la grande époque après fusion (Que ce soit en 6/12 ou 24 vs).

Mais je dirai que WaR n'est pas fait pour ça, pas plus que daoc ne l'était au final. Avec Hoax, par exemple, on n'avait pas Agramon à notre époque (on ne l'a connu qu'en team demi-guilde + pug luxe). Eh ben la plus part de nos adversaires fuyaient/appréciaient pas forcément le combat à nombre égal (à 8), car ça se pliait en 30 secondes en team fixe pure.
Le jeu était massivement joué en bus par les joueurs quoi qu'on en dise.

Sur WaR c'est exactement pareil. Le jeu est plus axé 6vsX, 12vsX ou warband vsX (selon le format de jeu qu'on a avec l'effectif guilde du moment), mais n'est pas prévu, sauf organisation particulière, pour des combats longs avec des opposants ayant de quoi s'affronter vraiment.

DAoC ensuite y a eu Agramon, une sorte de zone dédiée au 8v8. Sur WaR, les maps font que... ça n'a pas été possible aussi facilement (zones contestées mouvantes, et ensuite zones forteresses car désertes@Merci mythic connards).
Mais les joueurs ont su organiser des "events" en ce sens sur les différents serveurs. Et étrangement... WaR voyait son niveau de jeu requis largement augmenter dans ce type de format, et surtout, y avait plus de répondant.

Etrangement, je pense que les guildes moins grosses, voir les PU s'amusent tout autant à se combattre, que nous à combattre nos équivalents.
C'est quand t'as plus du tout d'équivalents que tu te fais chier. Et au final... c'est quand même les teams fixes et les grosses guildes opti qui se trouvent vite à court d'opposants (même si il reste la masse). Pas l'inverse.
Et à daoc c'était exactement pareil. Quand tu domines trop longtemps tu te lasses, tu as besoin de nouveauté et tu espères même la formation d'autres teams.
dsl je reviens, je voulais lire la réponse d'Alys et y répondre.
Oui voilà, une poignée de combat par soirée, c'est à peu pres mon ressenti aussi. Ce qui fait quand meme peu comparé aux combats de wb pu vs wb pu.
Et je suis assez d'accord avec ton analyse globale.
Quoi que sur daoc, je jouais plus en solo qu'en groupe. Faut dire, un sicaire (main) pour grouper, c'etait pas trop la panacée.
Et sur war, je suis d'accord aussi à la fois sur ton avis sur les maps et ton appreciation de mythic, et sur le format qui est plutot axé sur le 12x ou wb.
Cassos ce coup ci. Bonne soirée à tous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Associal
He les gars, faites une croix sur le calendrier, je vais dire un truc optimiste sur war
Je suis d'accord avec Kwup.
Un des gros défauts de war c'est le fait que les combats sont hyper courts (couplés au gcd pourri).
Si ca rallonge les combats, c'est plutot une tres bonne chose pour le jeu. Cela fera ressortir le skill des joueurs pendant les combats.

Oh merde, je suis malade moi, je dis du bien de war. Je file prendre une tisane et un suppo et me coucher

PS: pour faire plaisir a mes fans (reputation oblige), disons qu'apres il faut voir à quel point mythic sera doué pour faire d'une feature sympa sur le papier, un truc imbuvable.
(oh ben oui, un ptit taunt pour la route quoi)
qd war permet un joli combat entre un PS et un tank , c'est valable mais face a une furie qui t'assomme pendant 40 sec t'enlève tous tes skills tout en t'ayant attaque par derrière en fufu tu te rends compte que war n'est pas pensé ni joué par ses concepteurs et que c'est une mine d'or pour les cheats en tous genres... un vrai désastre? Pareil pour les chamy intuables, du grand n'importe quoi. War aurait pu être un bon jeu mais rien n'a été pensé a fond, là a mon avis ça va être pareil... en pve ça passe encore mai en pvp c'est une catastrophe quand on connait les habitudes des joueurs qui n'hésitent pas as sauter sur tout bug ou manque de conception pour gagner. La je me rends compte que je parle de BG car en open en T4 il faut le dire, c'est surtout du maxibussage.. le camp qui gagne est ce lui qui un bon lead (comme ce soir coté empire) mais c'est du maxi bus.. impresionnant à voir mis de la a faire ca pendant des années mouais... alors j' attends de voir ce que va donner cette enieme refonte du pvp open.
Citation :
Publié par Berezina
que dire sinon, bordel 2ans pour nous sortir sa !!

Mais bon ENFIN !
Clair, marre de faire des scens groupés a 2 a 30-40 frags et toucher genre 3k rp parce que c'est tout gris en face.

Et l'inverse, marre de se taper de la premade (si pas double premade ) de 76-80 proc souverain stack morale gardes-challenge-wtfassist le reste du temps...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Associal
Qu'ils passent war en f2P directement à ce compte là. Comme ca le jeu, en augmentant sa rentabilité, pourra avoir de vrais ajouts de contenu, au lieu du truc qu'ils essaient de refourguer.
Réflexion tout à fait erronée. Comment veux tu que war augmente sa rentabilité en passant en f2p (rappel: f2p = free to play) plutôt quand restant au régime actuel à savoir faire payer un abonnement de 13€ par mois + proposer des bonus à acheter sur l'EA store pour ceux qui veulent + également des packs de contenus dont un obligatoire pour continuer à progresser dans le jeu?
La rentabilité maximum elle est clairement comme à présent: toujours faire payer l'abonnement mais également proposer des bonus et des packs payants.
Faire passer war en f2p ça serait une très mauvaise idée à l'heure actuelle, à mon avis quand ça arrivera ça signifiera qu'il n'y aura même plus de développement sur ce jeu pour un "pack" ou quelque ajout que ce soit. (Attention pour moi un jeu en f2p c'est différent d'un jeu en formule freemium comme on la trouve pour Lotro ou Everquest II, war qui passe en freemium ça serait déjà plus logique et acceptable).
Donc si on veut que Mythic continue sur sa lancée et nous propose tous les 6 à 8mois de nouveaux packs, il faut souhaiter que les ventes de leur EA store se portent biens.

Citation :
Publié par Wothan
...
La façon dont c'est formulé je comprends que le Matchmaking des scénarios se fera plus en fonction du RR (rang de renommée) voir du niveau de protection (protec. supérieure, magistrale, suprême...) des joueurs qu'en fonction de taguer le scénar en groupe ou en solo.
Bah ça sera déjà pas mal, du moment que ça permet d'éviter des rr40 stuff annih de tomber sur des rr80 stuff royal...
Enfin le best, à présent que les scénar n'influencent plus la campagne RvR, ça serait qu'ils soient inter-serveurs! Imaginez des scénar qui popent non stop même en pleine nuit!
En tout cas le "[...] but some of them are frequently requested features." donne espoir dans ce sens!
un truc que j'aimerais moi (meme en DLC) c'est 2 slot de perso en plus. 10 ca me suffit pas pour rerol tranquille. obligé de delete certain perso pour en refaire d'autre.
Citation :
Publié par Ulgen
Si les stats n'étaient pas capper a 1050 , ca serait nettement mieux.
A vérifier à l'usage, mais il va devenir obligatoire d'investir lourdement en endurance/fortitude pour augmenter sa résistance et contrer la montée en puissance du DPS. Les devs ont l'air d'utilisé la pool de PV comme contre des morales et non du DPS, ce pourquoi ils souhaitent que toutes les classes aient le même niveau. Ils veulent donc qu'on arrive toujours au même effet avec les morales dans le jeu en masse et en même temps augmenter le DPS des auto-attack / skill en donnant le moyen de le contrer.

C'est sur qu'il va y avoir la possibilité de faire des canons de verre. J'imagine déjà les DPS cac, capé force / % critique monstrueux et capa combat proche du cap, le tout avec la résistance d'une porcelaine.
Je ne pense pas que l'écart puissance de frappe / capacité à survivre se creuse par rapport à ce que nous avons maintenant. Je parle entre persos de rangs max / stuff finaux. C'est comme cela que les devs font leur équilibrage. Ils n'ont aucun interet à ce que les combats deviennent encore plus rapide, que les debuffs et cc deviennent inutiles...

En revanche, oui l'écart entre les persos "finis" et les petits nouveaux va devenir monstrueux.
Le truc qui me choque dans ce patch c'est :

Citation :
* Il n'y a plus de PNJ gardes, sergents ou seigneurs dans les forts ni dans les objectifs de champ de bataille. Ils ont été remplacés par un simple mécanisme de capture de drapeau.
* Le compteur de verrouillage pour les objectifs de champ de bataille ont été réduits à 5 minutes.
* Une guilde ne peut plus contrôler de fort.
Citation :
Publié par GoTua
Bah ça sera déjà pas mal, du moment que ça permet d'éviter des rr40 stuff annih de tomber sur des rr80 stuff royal...
Ce qui ne sera pas le cas vu : If there are not enough players of like ratings, it will continue checking outward until eventually automatically populating the Scenario regardless of rating.

Ça va donc dépendre du nombre de groupes haut rang coté ordre et destru qui taggent.
Citation :
Publié par GoTua
Réflexion tout à fait erronée. Comment veux tu que war augmente sa rentabilité en passant en f2p . La rentabilité maximum elle est clairement comme à présent: toujours faire payer l'abonnement mais également proposer des bonus et des packs payants.
il est clair que les jeux Rvr sont rares. Il y en a 2 : DAOC et War. (a mon sens War est plus RvrE surtout du T1 au T3, que RVR mais bon...)

Quand on aime le pvp comme c'est mon cas, on va sur war quasiment à défaut d'autre chose... je crois que c'est assez clair...

War a des qualités mais aussi d'énormes tares, que l'équipe restante ne peut vraiment régler sans doute, comme pour VG, parce que les crédits sont minimes.. c'est toujours une question d'argent.

Les décisions prises en amont étaient mauvaises, mais si EA injectait autant de $ dans War que dans SWTOR le jeu deviendrait un TB jeu. Car ce n'est que du code, on peut totalement modifier un jeu, y compris sur le plan graphique; qd on le veut.

Reste que s'il faut aider war je suis prêt à le faireet pourtant à la base je suis anti CS mais pas pour des conn..pareilles.
Sincèrement je ne pense pas que la masse de joueurs War payera 7 euros pour un pet inutile en PVP... (laid qui plus est)
je trouve que le cash shop EA fait misérable. mais là vraiment ça donne une image du jeu vraiment pitoyable... ils auraient du s'en passer.

Citation :
* Il n'y a plus de PNJ gardes, sergents ou seigneurs dans les forts ni dans les objectifs de champ de bataille. Ils ont été remplacés par un simple mécanisme de capture de drapeau.
* Le compteur de verrouillage pour les objectifs de champ de bataille ont été réduits à 5 minutes.
* Une guilde ne peut plus contrôler de fort.
Pareil. J'ai l'impression que war va devenir du pur frag de base avec CTF partout... Il suffirait pourtant d'améliorer le jeu initial (remettre en 1er lieu ce qui a été stupidement enlevé) mais non, ils s'enfoncent...
Citation :
Publié par Rollan
Le truc qui me choque dans ce patch c'est :
ces points on fait l'objet de fortes critiques sur les forums de discussion du PTR. Mythic n'a pas voulu changer cela. Il faut espérer qu'ils auront raison de laisser à l'entière disposions des joueurs, les zones RvR. Nous verrons dans la pratique s'ils ont raison. D'autant plus que, à l'inverse, les critiques pour virer le RvE de WaR étaient récurrentes.En retirant les pnj, le RvE est donc réduit. Difficile de contenter tout le monde ( manque de moyen encore?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés