transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
un transfert de m*r*e!!

Si vous avez plusieurs comptes sur votre compte faites gaffe!
Soit disant les TP/perso vont sur le compte le plus anciens et bien non ils ont encore foiré ça, ils le mettent sur le compte le plus récent!
Ce qui fait pour moi un compte tout vierge sans rien (persos/slot/faveurs) mais avec 5250TP et bientôt les persos EU

Sinon gratz pour ceux qui ont récupérés leurs persos.

**afk construit un bateau pour envoyé une armé de nain chez Turbine, leur faire comprendre qu'on joue pas avec des nains surtout des Gronda**
Citation :
Publié par voyageursssssss
heu..une petite question. J'ai transferer mon ancien perso avec l'outil de transfert. Tout s'est bien passé mais sur quel serveur va t'il se trouver ? merci
tous les persos européens seront sur Ghallanda!
Citation :
Publié par voyageursssssss
Merci mais c'est normal quand je me connecte sur Ghallanda que je ne vois aucun de mes perso ?
les points Turbine arrivent en premier et les personnages suivent mais le délais peut être long!
C'est de tout de suite à 7 jours!
quelqu'un a déjà essayer un double transfert? ça marche?
moi j'avais un compte sur keeper et compte sur devourer et 1 seul compte sur Ghallanda...

oui je sais je fais rien comme tout le monde!
Citation :
Publié par Maître-Moa
Je viens de lancer la procédure on verra combien de temps ça met ....

Je l'ai lancé également. Et suis en attente.
5min après la demande de transfert, j'avais les points Turbine, 1h après la demande, mes 16 persos étaient là.

Mais bon, ça me fait une belle jambe car sur le mauvais compte... Donc pour l'instant je ne les connecte pas.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Salut,
j'ai fait le transfert et je me demandais les persos vont sur un serveur précis ou celui où j'ai déjà un perso ??
Sur Ghallanda. Tu peux les rediriger sur un autre serveur mais c'est un service payant et te coûte quelque chose comme 25$ le persos je crois.
Problème
Au milieu du transfert ca me met ca
"Could not grant the free Turbine Points. Please click the button below to try again" et j'ai beau try again ca ne change rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés