[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah okay, je peux te prendre juste 2 problèmes:

- l'abonnement de mon Cra, j'ai plus de crédit donc j'vais devoir trouver...

- si mes parents ne me punissent pas^^

Voilà si ces 2 conditions sont bonnes je peux te prendre mais pour cela faut que tu me prévienne que tu sois co historie que je te groupe.
Hum suffit que ce soit avant 19H j'suis connecté tout le temp le samedi. Ne te fait pas punir et fait tes devoirs =). dit leur que tu les aimes, et que tu les aimerais encore plus si tu pouvais jouer samedi aprem.

Sinon ogrine powa, ou alors j'ai mon cra si jamais 191 full air (full parchottage aussi.)
voili voilou
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Hum suffit que ce soit avant 19H j'suis connecté tout le temp le samedi. Ne te fait pas punir et fait tes devoirs =). dit leur que tu les aimes, et que tu les aimerais encore plus si tu pouvais jouer samedi aprem.

Sinon ogrine powa, ou alors j'ai mon cra si jamais 191 full air (full parchottage aussi.)
voili voilou
Si tu peux me presciser exactement quand sera ton krala IG j'ai 2 3 potes qui vont pas tarder a devoir le faire donc je pourrais ( et eux aussi) filer un coup de main a l'ouverture
/w bilyzekileur
Merci
Bah okay merci bien à vous parce que je ne connais pas grand monde qui ont beaucoup de mules pour l'ouverture et je me suis déjà lancé dans quelques ouvertures (bien que prévu sur JOL) très longues (vive les campeurs) et donc j'attends toujours que des personnes comme vous soit connectées pour vous demander IG (et via JOL aussi).

Serait-il possible d'ajouter un endroit dans le Wiki (permanent pas mis à jour pour chaque Krala) avec le nom des personnes qui ouvrent en général le Kralou et/ou qui sont disponibles souvent ?
On peut rajouter ca au wiki genre une nouvelle section. je regarde cette après midi pour le faire.
Pour le krala j'aimerais le faire soit vendredi dans l'après midi soit le soir ou samedi jusqu'à 18h. pareil je regarde cette après midi comment je peut négocier le truc.

Si ca vous va je vous tiens au courant sur la formation de la prochaine ouverture du krala=)


Edit :
Donc je pense commencer par placer les gens samedi 6/11/2010 vers 14h comme ca on le commence pas trop tard si ca vous va
Comment mettre à jour le tableau des habitués
Citation :
Publié par Admi
Serait-il possible d'ajouter un endroit dans le Wiki (permanent pas mis à jour pour chaque Krala) avec le nom des personnes qui ouvrent en général le Kralou et/ou qui sont disponibles souvent ?
J'arrive à ton secoure admi !

*Quelques heures plus tard, une bouteille de coca vidée et un croc monsieur pour la route*
C'est fait !


Pour faire les màj :

Il suffit, de faire un copier coller de l'écriture qui est sur le word en pièce jointe (pas de hack etc hein..., c'est juste que je n'arrive pas à ne pas faire afficher les couleurs etc...)

Ca donne ça sous word :

406727jol_code.jpg

on vas a la ligne après le " |-" sinon c'est tout pas beau. On remplace pseudo par : son pseudo... Les classes à dispositions : les classes dispos... La guilde : Sa guilde....


si la confiance ne règne toujours pas, recopiez à la main...

Latec !
Fichiers attachés
Code pour jol.doc (27,0 Ko, 40 affichages)
Bonjour, je serais disponible pour ouvrir, toujours les mêmes classes à disposition ( Feca F ou Eni F ou Sram F )

à vous de me dire quelle classe il faudra connecter si besoin !

Bravo à ceux qui ont fini cette quête mer..veilleuse

Ol-Aphrodite

[Edit : Si cela est possible j'aimerai être ajoutée aux " habitués " des ouvertures, je préfère pas toucher au wiki et je ne pense pas pouvoir modifier de toutes facons Merci d'avance ]
Citation :
Publié par Rhizosolenia
[

[Edit : Si cela est possible j'aimerai être ajoutée aux " habitués " des ouvertures, je préfère pas toucher au wiki et je ne pense pas pouvoir modifier de toutes facons Merci d'avance ]
Je fait ça, une guilde, le lien de la guilde ?

pour Yan/Kaay ? je t'ait mit 3 comptes
sram et xel à la plage corail et l'éca dans le tronc !
Bonjour =)
Aujourd'hui je lance la campagne d'ouverture du krala demain 14h. Je vous demande si vous auriez la gentillesse de lancer aussi un message a vos amis du genre "Ouverture du krala demain (samedi) à 14h dans les salles. Merci de transmettre à vos guildes et amis. Bonne journée"
Merci à vous =) Et à demain pour botter les fesses du gros méchant calamar pour aussi obtenir un beau noeunoeuf ocre =)

bonne journée et bon jeu =)
Bonjour à vous,

Ayant enfin obtenu le dernier archi qui me manquait, j'aimerai, si certains d'entre vous sont disponibles, ouvrir une fois encore le petit kralou, j'ai pensé faire ça Samedi 13 Novembre vers 14h ou 14h30 pour laisser le temps à tout le monde de manger.

J'attends vos retours avant de confirmer la date et l'heure!
Merci d'avance pour votre aide !

Ol-Aphrodite
Citation :
Publié par Rhizosolenia
Bonjour à vous,

Ayant enfin obtenu le dernier archi qui me manquait, j'aimerai, si certains d'entre vous sont disponibles, ouvrir une fois encore le petit kralou, j'ai pensé faire ça Samedi 13 Novembre vers 14h ou 14h30 pour laisser le temps à tout le monde de manger.

J'attends vos retours avant de confirmer la date et l'heure!
Merci d'avance pour votre aide !

Ol-Aphrodite
Je filerais un coup de main si j'ai reussi a passer ma panda de maniere a ce qu'elle soit utile, j'te tien au jus
D'ac merci, et je pense que Samedi sera mieux, certains ont cours le Samedi matin et ne peuvent peut être pas veiller le vendredi soir alors s'ils aident à l'ouverture autant qu'ils puissent le faire aussi .

Pour ce qui est du wiki, je tenterai de le mettre à jour si mon nombre de message et ancienneté sur le forum me le permet, sinon quelqu'un devra s'en charger pour moi
Etant réglo, bien que j'ai pas nécessairement besoin de faire le krala, je serait surement la pour ouvrir.
Mais c'est car tu était la pour me soutenir hein. =) Par contre s'coup ci j'aurai moins de perso disponible.
Enu/eca/iop/cra male eni f et peut etre sadi M.

voili voilou =)
Je serais également disponible (ou Elo s'il est là) pour t'aider. Je ne pense cependant pas faire le Krala mais tu peux rajouter : Enu,Iop,Sadi,Eni et Panda F ainsi que sacri M et peut être une Osa F si j'ai le temps de la passer 30 d'ici là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés