[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Bug: La surpuissante n'utilise aucun PM, elle bouge pas du combat

Les fourbes n'ont plus l'IA fuyarde (c'est tout a leur honneur mais bon..), elles restent en ligne, proche de l'adversaire, ou carrément au cac
C'moi ou sa lag mais énormément?...
Là, c'est limite injouable chez moi..
Même pas un petit nerf tengu ? je dit sa mais au final, c'est mieux pour tous, car pour du boss censé être dur, se faire casser en 2 jour par une team, sa frise le ridicule.

Sinon la police dans l'inventaire, c'est trop petit ><
Avant y'avait un petit bug qui faisait, sur un court laps de temps, faire une sorte de moonwalk à mon personnage, la il le fait tout le temps je suis le seul ?

Edit : Déco, reco et ca passe.
Beaucoup de bonnes choses et d'autres moins bonnes. En dehors des quelques bugs gênants déjà relevés:

• les animations d'épée de iop et de couper son suffisamment moches pour m'inciter à jouer sans les animations de sorts (un exploit que même les immondes coeurs roses de vitalité n'avaient pas accompli comme j'évitais juste de lancer ce sort ), il serait agréable de disposer d'une option entre animations "lourdes" et "légères" des sorts comme pour les personnages et autres éléments. Se voir ainsi imposer une régression des animations lorsque les anciennes ne posaient pas souci (à tout hasard parce qu'on ne jouait pas multi-comptes) est vraiment des plus déplaisant ;
  • le nouveau skin des croc-glands : compte-tenu du temps que je passe dans les landes de Sidimote, et alors que le précédent skin ne me semblait pas poser de souci, consacrer du temps du développement à le changer, et pire encore, le changer pour cet espèce de chienchien à sa mèmère infantilisant me semble totalement absurde.
Depuis la maj, ca lag comme c'pas permis, entre les personnages qui font un sort qui s'affiche/s'active 20 sec apres et les personnages qui marchent a l'envers ou qui sont a l'envers sur leurs dinde, ca devient vite injouable, cerise sur la gateau, ya une nouvelle fuite mémoire !
Message supprimé par son auteur.
Le changement du skin croc gland est sûrement à cause de ça :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/02/101102121749942180.png

15dom air/feu/terre/eau,150 vita,60sag,1PA,1PM,émote aura de nelween ?

Le laboratoire de Brumen tinctorias est sans doute un donjon agence tourisque,avec comme boss Nelween ayant le skin de l'ancien croc gland.

Sinon,niveau lag,même chose,impossible de jouer convenablement,même en qualité basse...
Citation :
Cinématiques :

Les cinématiques suivantes sont ajoutées au jeu :
Transporteur Brigandin
Chariot des Mines
Montgolfière d’Incarnam
Scaéroplane
Canon de l’île de Moon

Depuis que je les attendais = D
Je retire ce que j'ai dit les animations sont invisionnable, je les ai testé ça lague comme je sais pas quoi, j'ai a peine pu distinguer ce que ça représenter
Ah c'est pour ça que je lag un peu, même avec les persos en option moche. Ca va je ne suis pas le seul.

Et sinon, la nouvelle anim' des CC et de flèche immo est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Sakata Gintoki
Le changement du skin croc gland est sûrement à cause de ça :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/02/101102121749942180.png

15dom air/feu/terre/eau,150 vita,60sag,1PA,1PM,émote aura de nelween ?

Le laboratoire de Brumen tinctorias est sans doute un donjon agence tourisque,avec comme boss Nelween ayant le skin de l'ancien croc gland.

Sinon,niveau lag,même chose,impossible de jouer convenablement,même en qualité basse...
Génial, surement comme tu l'as dit, le prochain donjon de l'agence touriste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés