|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut.
Euh, par pure curiosité, je vois que tu as un peu de tout quant au stats et sorts... mais ça doit pas taper bien fort, quand il le faut. Tu arrives à pvp avec ça ? |
![]() |
|
Légende
|
Quel est l'intéret du solomonk dans le stuff? Ce serait pas mieux avec une ougalurette ou une casque harnage puisque tu ne joues pas CC et que de toute façon avec le reste tu as assez de CC pour fanto 1/2?
|
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
L'intêret du solo c'est probablement les %do et l'agi pour désinvoc, mais dans ce cas en effet la rasboulaire ou l'ougature sont plus intéressants.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut, j'aurais besoin d'aide pour un stuff pour les lvl allant du 15x jusqu'au 18x environ axé pvm air/eau avec évidemment de la po.
Actuellement je joue mon enutrof lvl 149 avec ces items: Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Sandales Titude Masse du Corailleur Magistral fm 80% eau j'ai un atoin +10 dom. Bon le parchottage est en cours, j'ai 101 chances et 50 agi et 33 sagesses. J'ai mis mes points en chances jusqu'à avoir 230. J'envisageais ensuite de tout mettre en sagesse vu le coup de l'agi. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
bottes harry ou [proteges-tibias ancestraux] au lieu des titudes.
|
![]() |
|
|
Pour 1-up, Ougamulette peux être aussi envisageable en full pano, Sinon en sorts ...
-Roulage ( lvl 5?) -Cupi (super sympa en multi, a voire si tu en fait quand même) -Fanto (5 mini) -Force de l'age, Mouais si t'as des diamants en rab -Remblai, génial pour le farm ou autre Apres, montes cupi, garde l'ougartal neutre, et la ça poutre bien en pvm, et tu peux monter un peu la force parallèlement a la chance, enfin c'est mon avis. |
![]() |
|
Légende
|
Si tu as le courage de parcho un peu la force et que jouer 9 PA ne te pose pas trop de problème tu peux partir sur ce stuff entre le 15X et le 18X : Solomonk / Masque vaudou Jav Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano FM PO ou PM / Sceau Souverain du Roissingue Cape souveraine du roissingue / Puissante cape fulgurante Ceinture des Vents Bottes Harry Dagues Lassay Ca peut être assez efficace. J'aurais tendance à privilégier le couple gelano / cape souveraine à l'anneau souverain / cape fulgurante sauf peut-être en mode XP... Avec un Solomonk un gelano PM et une dinde amande/emeraude il y a même moyen de s'amuser un peu en pvp. Pour les caracts effectivement le mieux est de mettre 230 chance et le reste en sagesse. |
![]() |
|
|
vision du wiki par naheulbeuk
Bon je me suis motivé pour commencer à retaper le wiki enu multi, Je parle de mon expérience et de ce que j'ai vu en pvp.
Avec tutu et ocre. pour pvp ( j'utilise aussi pour pvm) 199 (je ne parle évidement pas des statistiques, ni des dofus cawotte/kaliptus/dofawa ou pourpre/emeraude. Seulement les deux plus important dans le combat. Ca permet de se faire une idée et il suffit d'augmenter les bonus des différents dofus que vous aurez à ajouter au valeurs que je vais metre. niveau 199 avec tutu (ocre est optionnel, aucun cac à 5 pa n'es vraiment intéressant mise a part la fameuse az'tech [épée kari] ou [épée toche]) chapignon voile d'encre kralano] [anneaulamour] kralamansion [sandales du kimbo] [ceinture rasboulaire] ougarteau / [grésilosceptre] (neutre/neutre) pour jouer sur les % résis dofus turquoise + 17 mini dofus ocre dragoune rose / nomoon / dragodinde emeraude et rousse Niveau 190+ pour avoir de la sagesse, des % dommage et des dommage brut sans tutu ni ocre ougalurette ougamulette ougature ougarteau corbacape mastralis 2x [anneau aimgéroks] ou [anneau roissingue][anneau du minotot] [bottine de sousbois] dragoune rose / nomoon / dragodinde emeraude et rousse (je trouve ca plus intéressant que la prune/eme mais c'est un choix. en gros je pense que c'est les deux stuffs les plus viables. Ensuite les stuff frigost ne m'interesse pas, pour moi réussir les donjons est un exploit sans ce stuff déja, ensuite le prix est trop élevé pour l'instant. Et sincerement c'est pas des stuffs très viable comparé à ces 2 stuffs (sur la base d'un enu multi). Au sujet des sorts on en parle assez, un enu DOIT se diamanter. Les seuls sorts que je ne trouve pas vraiment nécessaire à monter sont flamiche et lancer de pelle. j'éditerais pour que les stuffs soit mise en mode jevoisl'image. Je vous metrais aussi le mini/maxi des stats/dommages avec les 5 cac sans compter dans les caracs les bonus des armes. Passer une bonne journée et j'espère que ca vous seras utile. je vais tenter de faire des stuffs en faisant du lvl 1 a 199 par grosse tranches pour l'enu multi. du genre lvl 1 a 30 30 a 60 60 a 84 (vent) 84 a 100 100 a 120 120 a 140 140 a 160 160 a 180 180 - 200 avec 3 types de stuffs : le stuff multi sans tutu, le multi avec tutu (jet + 20 pour que ce soit linéaire. Et ca m'évite de faire un stuff pour chaque jet) et le multi full sag. (pas forcement les stuff mulasag mais les stuffs multi élément avec de gros jets sag) |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Légende
|
Il te faut 151 force, les lassay donne 50 et le DC 35 au max (FM ca peut monter à 45), si tu prends un solo tu en as 50 de plus. Donc entre 16 et 76. @Naheulebeuk Dans le stuff 190+, je crois que tu dois différencier avant et après lvl 194 (anneau aimgrox/Kralamansion/Voile d'encre). Avant la kralamansion, mettre une ougamulette peut se discuter, mais après ca n'a pas vraiment de sens, moins de +dom, PP, CC, PO... Pour la corbacape mastralis, franchement je crois que c'est mieux de passer à la souveraine ou à la nouvelle cape peupret qui me fait vraiment de l'oeil (50 sagesse, 2CC, 1PO, 50 %dom, 7+dom élémentaire, de l'ini et 7 retrait PM/PA) Dans les nouveaux stuff Frigost 2, les dagues accante, et la baguette hique sont sympa comme cac eau et la pano glourceleste sur un enu doit faire vraiment mal. Sur base d'un stuff sans tutu, ocre et exo, avec 2 aimé grox et des accantes on a +25CC => 1/2 cc sur le cac et y a moyen d'arriver à 6X-7X fuite et 10X retrait PM, et 5pm sans dinde. |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
|
Moi aussi comme nedlog je suis un enu lvl 150 et je me pose des question pour mon futur stuff au lvl 158 car je souhaiterai une pano avec laquelle je pourrais pvm mais aussi pvp.
Donc pour pvp j'avais pensé a sa: Solomonkou a un Bandeau Kaliptus selon le nombre de CC qu'il me faut pour être 1/2 au dague. Cape Souveraine du Roissingue pour la chance et l'agi mais bon le choix de la cape peut se discuter avec la Corbacape Mastralis Collier du Minotot Pour la grosse vita, le PO et les dom. Gelano surement PM Anneau du Dragon Cochon sa se discute avec Sceau Souverain du Roissingue mais ce dernier manque de CC. Ceinture des Vents la rien a dire a ce lvl je vois pas mieux. Bottes Harry ou bottes hocktones si j'ai pas les moyen mais sa m'étonnerai. Dagues Lassay FM air oui je me trompe pas je veux jouer avec des lassay air car j'aurai les sort eau mé je surprendrai l'adversaire en tapant air au cac. Dragodinde Prune et Emeraude Voila je suis parcho 101chance/sagesse le parchotage agi va se terminer et je suis pret a parcho la force.Et pour PVM je pense prendre Masse du Corailleur Magistral et passer en 10 PA et changer la dinde pour une Dragoune Rose. Voila merci j'espere ne pas avoir fait doublon avec Nedlog. |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
|
Bonsoir,
C'est pas pour tout de suite niveau budget, mais trouvant l'enu assez fun a jouer en pvp ( et qui a l'avantage de surprendre pas mal d'adversaires pour qui enu = muladrop ), je me demandais ce que vaudrait une enu multi dans les niveaux 13X. Au niveau des stats : full parcho, 230 en chance, les points en plus mis au fur et à mesure en sagesse. Niveau stuff : Solomonk La Feuille de Printemps Gelano ( pm on va dire ) Anneau du Dragon Cochon Corbacape Mastralis Pagniglou ( 200 vita, 45 chance, 40 sagesse, 15%do, 1 po, 20 pp, 10 do eau, 10 do neutre, 5 fuite, 10 res fixe eau, 7% res feu, 7% res air ) Bottes Harry Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Dofawa ![]() Je bloque un peu niveau cac, j'avais pensé à ça : Marteau de la Gamine Zoth fm air. Bonus pas moches, 1 main, frappe légèrement moins puissante que fm eau par exemple mais théoriquement le mec en face optera pour un boubou eau. Pas joué 1/2 par contre, sauf si je fais tomber un oeuf bleu d'ici la. Soit - en se basant sur des jets parfaits : 9 pa, 6 pm, 7 po Un poil plus de 2000 pdv Environ 1800 ini 350 sasa + ou - 420 chance 330 agi 180 force 101 intell 50 % do 45 do / 10 do neutre et eau 15 cc ( sans tutu, le jeu cc ne m'intéresse pas pour cette tranche de niveau, trop de concessions niveau vita / ini, je me limiterai au 1/2 fanto et jugement ) 33 tacle - 38 fuite 20 % neutre - 10 % terre - 20 % feu - 15 % eau - 7 % air Comptant surtout jouer les sorts eau / air, je me dis que le parchotage intell - force n'est pas obligatoire, mais l'ini en prend un coup. Avant de me lancer dans ce projet plutôt onèreux, j'aurai voulu avoir des avis d'autres enutrofs : est-ce viable ? ferait-elle le poids face aux multiples sacri feu ou feu-eau qui pullulent dans sa tranche de niveau ? quid des cras full classe / limbes / didon amande-éme qui pourront tirer un parchemin a son nom ? ![]() |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|