Points de justice et points d'honneur - j'ai raté une info je pense.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finstern
Chais pas vous mais je trouve qu'on a abusément trop vite les points de justice
Tu te stuff en 2/2, c'est abusé... A force de vouloir que tout soit facile et accessible, y'a une partie du plaisir de jeu qui s'effondre. Trop grand public c'est pas une bonne solution...
Personnellement je préfère garder mes points pour cata plutôt que de me stuff pour un mois.
Citation :
Publié par Finstern
Chais pas vous mais je trouve qu'on a abusément trop vite les points de justice
Tu te stuff en 2/2, c'est abusé... A force de vouloir que tout soit facile et accessible, y'a une partie du plaisir de jeu qui s'effondre. Trop grand public c'est pas une bonne solution...
Moins d'une centaine de points par donjon et mille points pour un objet. Ca fait dix donjons pour une pièce d'équipement sur dix sept.

Abusé comme c'est trop rapide.
Ben j'espère pour Cata.

T'es pas d'accord, Enthalpire, mais dis toi que j'ai plusieurs potes qui se sont stuff en quelques jours avant d'arrêter de jouer à cause de ça...ils se faisaient chier, tout simplement.

Si y'a pas un peu de défi dans un MMO, qui, on le sait, rameute entre autres du gros nolife qui pexx plusieurs heures par jours, ça peut pas le faire.
Citation :
Publié par Finstern
Ben j'espère pour Cata.

T'es pas d'accord, Enthalpire, mais dis toi que j'ai plusieurs potes qui se sont stuff en quelques jours avant d'arrêter de jouer à cause de ça...ils se faisaient chier, tout simplement.

Si y'a pas un peu de défi dans un MMO, qui, on le sait, rameute entre autres du gros nolife qui pexx plusieurs heures par jours, ça peut pas le faire.
Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose à faire sur wow, tu recherches du défi ? Essaye de clean icc sans le buff, fais le HF Héraut des titans, ça t'occupera largement en attendant cata je pense
Citation :
Publié par Finstern
T'es pas d'accord, Enthalpire, mais dis toi que j'ai plusieurs potes qui se sont stuff en quelques jours avant d'arrêter de jouer à cause de ça...ils se faisaient chier, tout simplement.
Ouais ouais, stuffed 277 en quelques jours, normal. Attention, gros scoop, il existe des raids après les instances à 5.

J'ai jamais trouvé un jeu où le contenu end-game était aussi difficilement accessible. Je crois que beaucoup encore ignorent que, malgré la fin de wotlk, après 10 mois d'ICC, on a toujours que une personne sur 300 en moyenne (plus ou moins 0.3% selon les sites de classement des guildes) ayant clean le raid. Je comprends qu'on puisse critiquer l'ennui de faire (enfin de bloquer) toujours sur le même raid, mais je comprends pas comment on peut critiquer sa difficulté.
Citation :
Publié par Nidyû // Nidhil
Dites, alors je dois utiliser mes pts d'honneur pour set pvp maintenant sinon ils seront reset?
Citation :
Une limite maximum sera introduite dans une mise à jour à venir précédant la sortie de Cataclysm. À ce moment, tous les points excédant le total de 4000 seront convertis comme suit :
  • Les points d’honneur au-delà de 4000 points seront convertis en or, un point d’honneur pour 35 pièces d’argent.
  • Les points de justice au-delà de 4000 points seront convertis en or, 47.5 pièces d’argent pour un point de justice.
wtf ?
Excusez moi, j'ai au taquet de points d'honneur et de justice, et j'ai envie d'avoir du 264, on m'a dit que le courrou était débloqué sans cote d'arène, mais à part 2,3 pièces à Orgri, je vois pas vraiment le 264 sans cote... Quelqu'un a plus d'infos ? ^^
Citation :
Publié par Neogoroth
Excusez moi, j'ai au taquet de points d'honneur et de justice, et j'ai envie d'avoir du 264, on m'a dit que le courrou était débloqué sans cote d'arène, mais à part 2,3 pièces à Orgri, je vois pas vraiment le 264 sans cote... Quelqu'un a plus d'infos ? ^^
Rendez vous dans les égouts de Dalaran.
Citation :
Publié par Sinphou
Rendez vous dans les égouts de Dalaran.
C'est pareil, sauf que les armes sont en rouge...

C'est bien la ou y'a tous les gobelins et ou tout le monde se fritte ?
Regardes bien le premier gobelin sur la droite, a la derniere page il y a le set 270.
Meme si c'est en rouge tu peux les acheter et les équiper sans probleme exepté les épaules et les armes 277 si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par AnDoR
Regardes bien le premier gobelin sur la droite, a la derniere page il y a le set 270.
Meme si c'est en rouge tu peux les acheter et les équiper sans probleme exepté les épaules et les armes 277 si je ne me trompe pas.
D'acc j'vais voir ça toute à l'heure, merci

Et juste une dernière question (j'vais pas ouvrir un sujet pour ça), sorry de la digression, le LK en pick-up avec relativement un bon stuff, c'est possible ou c'est mort ?
Oui, les armes 277 et le tabard du gladiateur ne peuvent pas être achetés, encore heureux.

Citation :
Et juste une dernière question (j'vais pas ouvrir un sujet pour ça), sorry de la digression, le LK en pick-up avec relativement un bon stuff, c'est possible ou c'est mort ?
Avec le buff icc et un stuff correct (251), ça passe comme papa dans maman.
Citation :
Publié par Neogoroth
D'acc j'vais voir ça toute à l'heure, merci

Et juste une dernière question (j'vais pas ouvrir un sujet pour ça), sorry de la digression, le LK en pick-up avec relativement un bon stuff, c'est possible ou c'est mort ?
C'est relativement facile à condition de pas tomber sur des bras cassés.
Citation :
Publié par Fried
Ouais ouais, stuffed 277 en quelques jours, normal. Attention, gros scoop, il existe des raids après les instances à 5.

J'ai jamais trouvé un jeu où le contenu end-game était aussi difficilement accessible. Je crois que beaucoup encore ignorent que, malgré la fin de wotlk, après 10 mois d'ICC, on a toujours que une personne sur 300 en moyenne (plus ou moins 0.3% selon les sites de classement des guildes) ayant clean le raid. Je comprends qu'on puisse critiquer l'ennui de faire (enfin de bloquer) toujours sur le même raid, mais je comprends pas comment on peut critiquer sa difficulté.
End-Game difficile d'accès pour les Casus (et encore du Casus manchot)... mais sinon avec la connerie de fusion des links... bah si tu clean ton ICC25HM en un soir ta semaine est vite terminée.
Et on est assez nombreux à se faire chier là.
Citation :
Publié par Unjammer
End-Game difficile d'accès pour les Casus (et encore du Casus manchot)... mais sinon avec la connerie de fusion des links... bah si tu clean ton ICC25HM en un soir ta semaine est vite terminée.
Et on est assez nombreux à se faire chier là.
Payer un abo pour 1 soir de raid par semaine, je pense que tu mérites de te faire chier !
Citation :
Publié par Unjammer
End-Game difficile d'accès pour les Casus (et encore du Casus manchot)... mais sinon avec la connerie de fusion des links... bah si tu clean ton ICC25HM en un soir ta semaine est vite terminée.
Et on est assez nombreux à se faire chier là.
Ouais enfin déjà que les personnes qui clean ICC HM 25 sont pas légion, ceux qui le font en une soirée le sont encore moins, je pense pas que ce soit la priorité de Blizzard.
Citation :
Publié par ZeuYen
Payer un abo pour 1 soir de raid par semaine, je pense que tu mérites de te faire chier !

Je raid qu'un soir par semaine ,tout le monde peut pas se débloquer plusieurs soirées par semaine ...
Citation :
Publié par Tanamassar
Je raid qu'un soir par semaine ,tout le monde peut pas se débloquer plusieurs soirées par semaine ...
Oui sauf que ce n'est pas toi que je quote et ce n'est pas toi qui avoue se faire chier.
Citation :
Publié par ZeuYen
Payer un abo pour 1 soir de raid par semaine, je pense que tu mérites de te faire chier !
mouais, les guildes qui ne clean pas icc en normal, surtout avec le up monstrueux de certains Damage Dealer (4.0.1) je ne comprends pas. Surtout avec le buff +30%.
À propos, que vaut-il mieux pour un (premier) personnage fraîchement 80 ? S'acheter un stuff 251, 264 ou économiser les points de justice en attendant Cata ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés