Points de justice et points d'honneur - j'ai raté une info je pense.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juodaan
À propos, que vaut-il mieux pour un (premier) personnage fraîchement 80 ? S'acheter un stuff 251, 264 ou économiser les points de justice en attendant Cata ?
à la sortie de Cataclysm les points de justice seront "capés" à 4000. donc si tu te sens la force de remonter à 4000 d'ici un mois stuff toi 251, ça te donnera de quoi faire du icc en PU.
(sachant que tu fais entre 60 et 100 pts par donjon héros, selon le donjon et qu'une pièce 251 coute entre 695 et 1100 pts)
Suivant ton temps de jeu et ta volonté tu peux te stuff maintenant tout en ayant pour la sortie de Cata tes 4000 points.

Mais le plus important je pense est d'avoir les 4000 pour Cata, vu que le stuff de quête surpassera rapidement l'équipement des donjons de Wotlk.
En sachant que les instances de leveling (qu'on va forcément faire plusieurs fois) fileront aussi des JP, donc peut être pas la peine de trop stacker de points non plus.
Exclamation
Citation :
... bah si tu clean ton ICC25HM en un soir ta semaine est vite terminée.
Et on est assez nombreux à se faire chier là.
Il n'y a pas que les raids dans wow.
Je me demande si ca sert a quelque chose de farm les 4000 points pour Cata

Car sur cata les boss te rapporteront 75 points de Justice soit entre 300 à 400 points par instance, rien que les instances normal que tu va faire pendant ton leveling t'approcheront des 4000 points que tu auras farmer

De plus je ne sais pas si tu pourras dépenser tes points des la sortie de Cata et si le cap des 4000 points sera aboli avant ou après ton lvl 85, si quelq'un a des info dessus ?

ca risque de ne pas terrible de faire des instances cata et de ne pouvoir monter ces points de justice
A priori le cap c'est seulement pour la sortie de Cata, c'est même quasiment sûr vu le prix des pièces d'équipements.

Donc tu peux te caper à 4000 pour la sortie, et les dépasser en phase de lvling.
Nope, le cap des 4000 reste à cataclysme. C'est normal puisqu'au patch 4.1 les points de justice serviront à acheter ce que les points de valeur donnaient au patch 4.
Les points de justices permettent de se stuff pour le raid en cours (niveau d'objet du donjon héroïque). Toujours un retard d'un tier par rapport aux emblèmes de valeur.

On ne gagne pas de point de justice en tuant des boss en donjon normal.
Donc le seul moyen d'obtenir des justices pendant la période de pexage c'est 70 par jour en récompense du premier donjon normal aléatoire.
Citation :
Publié par Aleste
C'est juste, il y a aussi les raids de Vanilla et de BC.
/clapclap

Sinon, vous pensez que le mammouth laineux en vente pour 2175 points sera toujours disponible à Cata ?
Citation :
Publié par Ysølia
/clapclap

Sinon, vous pensez que le mammouth laineux en vente pour 2175 points sera toujours disponible à Cata ?
Non mais, si tu voulais dire qu'il y avait VRAIMENT autre chose que des raids a faire sur WoW, je veux ce que tu prends.
Citation :
Publié par Aleste
je veux ce que tu prends.
Il y a un truc, je sais plus comment ils l'appellent... Ah oui, les hauts faits! Monter des réputations, obtenir de nouvelles montures, de nouveaux titres... Enfin bon j'vais pas tout te citer t'as juste à appuyer sur la touche "Y" ig. J'trouve ça con de payer wow 13 euros par mois juste pour raider, alors qu'il y a beaucoup d'autre chose à faire.
Y'a aussi du pvp, tu peux trouver des gens et faire du rp, reroll avec des potes pour s'amuser, etc... Limiter WoW au raid c'est comme avoir une Ferrari et rouler en 2éme.
Question plus ou moins en rapport avec le sujet : les boss des instances héroïques choisies donnent aussi des PJ ? Ou seulement les boss des aléatoires héroïques ?

Need farm Azjol, 3 boss en 10 minutes ... parfait pour faire du full héritage pour cataclysm.
Citation :
Publié par Squeez
Question plus ou moins en rapport avec le sujet : les boss des instances héroïques choisies donnent aussi des PJ ? Ou seulement les boss des aléatoires héroïques ?

Need farm Azjol, 3 boss en 10 minutes ... parfait pour faire du full héritage pour cataclysm.
Oui ca rapporte aussi.

Mais je te rassure, à part peut être les nouvelles de la citadelle, la plupart des hero se farment en 10minutes avec un groupe correct ( oui oui, 10 minutes même pour du Gundrak ou du Cime ).

Et sinon le stuff héritage ne marche pas pour les levels 80 à 85 ^^
A moins que tu parlais de ton prochain reroll
Gobelin chamy

Après j'ai vraiment pas l'impression de faire mes héroïques en 10 minutes (surtout SDR et oculus par exemple). Enfin je tombe sur des DPS faibles (2k5 dps en 251, plus que léger) 90% du temps et des tank qui afk à la chaîne. Disons que stack les PJ m'intéresse pas trop vu que je prépare mon reroll et payer mes stuff alors que dans un mois j'aurais mieux en quête bah ... me reste que l'héritage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés