Aller à la page... |
[Serveur Caern-Sidhe] (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Personne ne joue à MMHK (Might and magic Heroes Kingdom) par hasard?
J'ai retrouvé un vieux Caernite (FD-Segar) dessus, c'est marrant. Ca me fait penser qu'on fait à peu près un fil de 1000 messages par an puisqu'on va fêter bientôt le 6ème anniversaire des fils T4C-Caern ![]() |
![]() |
|
Orion Ystralia |
Trouver plus de messages par Orion Ystralia |
|
Quand est ce qu'on s'fait un Flam's ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Empereur / Impératrice
|
J'invite tout les caernites à venir me voir sur Nms, je vais vous bichonner
![]() Ca me manque tellement ce serveur n'empeche...:'( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
grosse Irl de tout les caerniens pour feter ça
![]() ![]() J'propose la Champagne ![]() (enfin sauf si nous sommes + de 500 lol ![]() |
![]() |
|
|
Les Maraud(eur)s, le retour!
Salut les gens,
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici. Les Maraud(eur)s sont en train d'envahir Heroes of Might and Magic online. J'ai donc décidé d'en informer les Caernites en manque de rapports masochistes dominants/dominés. Si ca vous dit de faire partie des boostays et de faire du HRP avec vos items cheatés, viendez: lien indispensable pour se retrouver les uns à coté des autres Note pour la modération: oui, c'est un lien de referral mais je n'ai pas le choix. Il n'existe aucun autre moyen pour que les personnes invitées se retrouvent à coté de moi, ce qui est la condition indispensable dans ce jeu pour survivre (trop loin = pas support = pas de défense = impossible). Dans ce jeu d'alliance, s'il n'y a pas de proximité, la partie est déjà terminée avant même de commencer. Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
|
Citation :
Une faction particulière à choisir ? C'est quoi cette bouteille de lait ? |
![]() |
|
|
C'est justement pourquoi je t'ai envoyé un MP.
![]() Choisis "La croissance des tréants" ![]() PS: réutilise l'URL que j'ai donné, on ne sait jamais. |
![]() |
|
|
Oué oué, j'ai vu plus tard
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bof le problème de ce jeu c'est que si tu finis pas par payer tu es bloqué (peu de citadelles, limité dans l'évolution...)
|
![]() |
|
|
Je vais me permettre de faire un update de la situation et de répondre aux objections de Nephtouille.
Quelle est la situation? Le serveur sur lequel on est installé est très récent, nous sommes parmi les premiers. Pendant encore quelques jours, les joueurs qui nous rejoindront recevront des bonus (de boostay, n'est-ce pas Foehn?)
![]() Restrictions sur le compte gratuit Comme l'a précisé Nephtouille, il faut être abonné (5€) pour avoir accès à tout et pour pouvoir roxxer la planète entière. Ensuite, pour s'amuser, le compte gratuit est amplement suffisant. En fait, l'abonnement rajoute des options de gameplay et augmente le nombre de cités / héros autorisés (3 versus 9). Cet abonnement de 5€ par mois couvre tous les serveurs et on s'en passe facilement le premier mois (c'est à dire avant que vous ne soyez prêts à coloniser une 4ème ville). Et pas mal de joueurs bien classés ne sont pas abonnés. Et de toute façon, il faut bien à un moment payer le service offert et je préfère ça à un magasin en ligne (où il suffit d'argent pour être parmi les meilleurs). Conclusion Viendez, on vous attend devant le temple! |
![]() |
|
|
voilà je suis là "Ogrimar"
![]() J'avais pas mal joué en S1 et effectivement j'avais fini par payé un mois pour voir ce que ça donnait. Là je teste donc les sylvains ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|