[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
boarf moi après avoir connu T4c et Daoc j'ai bien du mal a accrocher a un jeu, je trouve qu'ils n'ont pas d' "ame" et sont bien tous des clones, surtout depuis WoW.

récemment j'ai joué a aion, bien le pire que j'ai connu...

du coup je suis de retour sur DAOC (ywain) qui est totalement blindé surtout depuis l'annonce du transfert des perso européen vers US...

et j'ai toujours archer arc he sur mémoria j'me co de temps en temps pour la nostalgie,

j'crois que la grosse différence c'est qu'a l'époque on découvrait les jeux, maintenant tu sais très bien a quoi t'attendre, xp, quetes etc, et en plus on te met un radar ou cas ou tu te perde :s en plus les mentalités ont beaucoup changés depuis WoW, voilou

bah sinon j'ai encore contact avec pas mal de caernite, une bonne dizaine, déjà pas mal vu le temps que ça fait ^^

Cell Maley MHP le vilain
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Quelle hérésie! Encore des forçats qui ont usurpés mon nom!

En tout cas, c'est n'est pas moi !

(Coucou Myo)
Te plains pas , j'ai croisé un ennemi qui s'appelle Myosotys, ça m'a stun irl
j'aurais dû réserver le nom
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Personne ne joue à MMHK (Might and magic Heroes Kingdom) par hasard?

Je suis dessus. Vivement la saison 2 !
Le coucou en passant aux anciens caernites (Dorigene Kaine).
Ouba alors, mais quoi qu'est-ce qui se passe ici ? Bah ça a l'air tout mort dit donc . Bon aller, je file, je passais faire coucou à de vieux démons (mais surtout les Brehanites hin, les autres, c'est juste par pitier que je leur parle en fait ). Bon, sinon, toujours pas de serveur de t'escassé en gratuit (sans XP X500 000 et Po X500 000 et renaissance X 12000) et en résolution spérieur à du 640*480 à l'horizon ??? J'irais bien monter un perso ultra airpé lvl juste 180 humain (oué, mais c'est un mini pour poutrer du gueux de séraph hin).
ben moi au contraire j'aurais bien vu un serveur T4C no XP
pop lvl 1 avec l'xp d'un level 150, full tag quete, tout à 0 au marchand de lh qui vendent tout, pour pas se prendre le chou et pvp en continue ^^
mais bon j'ai essayé de m'y remettre y a 2 mois en xp x1, chu monté level 9 et ça m'a saoulé , je me vois plus refarm comme à la grande époque
Citation :
Publié par Origine' Revy
Je suis dessus. Vivement la saison 2 !
Le coucou en passant aux anciens caernites (Dorigene Kaine).
Hello toi, je viens rejoindre les anciens combattants qui aiment voir 3 pixel se battre en duel (ou faire du AirP).
C'est marrant ca, on est désormais dans le même...batOo.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
fin 2012, pour féter les 10 ans de la fin
Rhoooo, et après on s'étonne que ça sente la naphtaline ici... j'me revois encore en août 2000 mettre les doigts dans un engrenage fatal, celui des MMO, en lançant T4C
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
fin 2012, pour féter les 10 ans de la fin

Punaise, dix ans, j'ai l'impression que c'était hier, et ouais c'est une idée à creuser l'anniversaire à fêter, en tout cas moi je serais bien partant

Coucou Fofo
Citation :
Publié par Kirkegal
Punaise, dix ans, j'ai l'impression que c'était hier, et ouais c'est une idée à creuser l'anniversaire à fêter, en tout cas moi je serais bien partant

Coucou Fofo
Hey Kirk'
Toujours sur Star Trek finalement ? ^^
Citation :
Publié par Mr Duke
Hey Kirk'
Toujours sur Star Trek finalement ? ^^
Coucou Myo .Non sur rien en ce moment, enfin si, Dawn of War 2 et les bouquins WH40000 aussi, je connaissais pas l'univers donc je m'y intéresse avant d'aller sur le mmorpg quand il sortira. Et sur Mass effect 1 et 2. Des jeux solo quoi, j'envisage même d'aller faire un retour sur T4C, j'espère que les graphismes me piqueront pas trop les yeux
Sarcastique
10 ans déjà que j'ai regarder les portes de caern se fermer devant nous par GOA -> souvenir
Citation :
LOL - GOA - Tiré de "Moi Lolita" de Alizée

Ce matin je lance Goa

Je met pseudo mot de passe
J'espère que ça marche

Une fois le pulsar chargé
J'clique sur t4c
Le chat est bloqué
Je tente le launcher : raté

Le serveur est down,
Complètement planté

Comment j' vais faire mes Xp ?
Et peut-être un tout p'tit peu de Rp

C'est pas ma faute
Si quand je lance le chat Goa je vois les autres
Qui attendant en croisant les bras
C'est pas ma faute, à moi
Si t4c ne marche pas l-o-l-g-o-a
Moi je sais pas

Endormi d'vant mon Pc
Je m' réveille et j'essaye de m' reconnecter
Mais Goa est encore bloqué
Les techniciens serveur cherchent la touche Power
Si on allait les aider ?
Quelques pins d'C4
L'affaire est classée
Mais y aurait pu t4c
Alors je crois que je vais patienter

C'est pas ma faute
Si quand je lance le chat Goa je vois les autres
Qui attendant en croisant les bras
C'est pas ma faute, à moi
Si t4c ne marche pas l-o-l-g-o-a
Moi je sais pas (x2)

G O A
G O A
G O A
G O A
G O A
J'en ai marre
G O A
J'en ai marre !

C'est pas ma faute
Si quand je lance le chat Goa je vois les autres
Qui attendant en croisant les bras
C'est pas ma faute, à moi
Si t4c ne marche pas l-o-l-g-o-a
Moi je sais pas

C'est pas ma faute
Si quand je lance le chat Goa je vois les autres
Qui attendant en croisant les bras
C'est pas ma faute, à moi
Si t4c ne marche pas l-o-l-g-o-a
Bordel chai pas

C'est pas ma faute <j'te dis qu'c'est pas ma faute !>
Si quand je lance le chat Goa je vois les autres
Qui attendant en croisant les bras

C'est pas ma faute à moi bordel !

Si t4c ne marche pas l o l g o a
Moi je sais pas

C'est pas ma faute
Si quand j'lance le chat Goa je vois les autres
Qui attendant en croisant les bras

C'est pas ma faute à moi
Si t4c ne marche pas !
L o l G o a !
Moi je sais pas.

Tu vas marcher bordel ? !
Enfin on parle d'un temps
que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaitre

Goa en ce temps là
Accrochait son java

Jusque sous nos fenêtres
Et si l'humble garni
Qui nous servait de nid
Ne payait pas de mineurs,

C'est là qu'on s'est connu
Dans ce jeux de rôle en ligne
Qui marchait déjà plus

La connecte,
La connecte,
Ca voulait dire que l'on attend
La connecte,
La connecte,
Mais nous perdions grandement de temps

Et en face du compteur
Nous étions là rageurs

Attendant que ça foire
Et bien que malheureux
Avec le ventre creux
Nous ne cessions d'y croire

Et quand cela marchait
Du champagne on sabrait
Pour chanter le miracle
Mais de courte durée
Car quand on regardait
Goa venait de rebooter

La connecte,
La connecte,
A voulait dire
Ca a planté
La connecte,
La connecte,
De quoi fracasser le clavier


Et a présent j'ai gouté a nwn... voir meme nwn2 (neverwinternigth2) et réussi a retrouver cette ambiance de rp donc je prend encore ma dose
Et vous *sympa le coup de nostalgie avant ..non ? *
Les Maraud(eur)s, le retour!
Salut les gens,

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici. Les Maraud(eur)s sont en train d'envahir Heroes of Might and Magic online.

J'ai donc décidé d'en informer les Caernites en manque de rapports masochistes dominants/dominés. Si ca vous dit de faire partie des boostays et de faire du HRP avec vos items cheatés, viendez: lien indispensable pour se retrouver les uns à coté des autres

Note pour la modération: oui, c'est un lien de referral mais je n'ai pas le choix. Il n'existe aucun autre moyen pour que les personnes invitées se retrouvent à coté de moi, ce qui est la condition indispensable dans ce jeu pour survivre (trop loin = pas support = pas de défense = impossible).
Dans ce jeu d'alliance, s'il n'y a pas de proximité, la partie est déjà terminée avant même de commencer. Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Salut les gens,

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici. Les Maraud(eur)s sont en train d'envahir Heroes of Might and Magic online.

J'ai donc décidé d'en informer les Caernites en manque de rapports masochistes dominants/dominés. Si ca vous dit de faire partie des boostays et de faire du HRP avec vos items cheatés, viendez: lien indispensable pour se retrouver les uns à coté des autres

Note pour la modération: oui, c'est un lien de referral mais je n'ai pas le choix. Il n'existe aucun autre moyen pour que les personnes invitées se retrouvent à coté de moi, ce qui est la condition indispensable dans ce jeu pour survivre (trop loin = pas support = pas de défense = impossible).
Dans ce jeu d'alliance, s'il n'y a pas de proximité, la partie est déjà terminée avant même de commencer. Merci de votre compréhension.
Le jeu demande beaucoup de temps ?
Une faction particulière à choisir ?
C'est quoi cette bouteille de lait ?
C'est la version "jeu web php" de Heroes of Might and Magic. On retrouve donc les mêmes bases. Donc, si on est allergique à ces concepts, pas la peine d'aller plus loin.

Sinon, le jeu a un rythme plus lent que ces concurrents (ogame, travian etc...) et convient davantage aux casuals. Il ne faut pas un gros temps de jeu par jour, 20 minutes suffisent. Par contre, l'idéal, c'est d'y aller souvent (genre 3 fois 5 minutes par jour).

En gros, entre deux parties de RDR Undead Nightmare

Enfin, pour rentrer dans les détails:

  • les nécros ont le développement le plus rapide
  • les sylvains sont un bon compromis
  • les humains (havre) ont du mal à démarrer mais deviennent des slippeurs sur le long terme
  • je ne connais pas les autres factions
Les tutos sont bien faits, les quêtes permettent de rapidement engranger des ressources au début. Au bout de 15 jours, la protection débutant tombe et là, c'est le carnage. Il faut donc mieux avoir une bonne alliance.

Voili, voilou.
Vais essayer de zyeuter ça alors... (Héros : Cyrrdhn, Cité : Eadochas)

[Edith] *grmbl* Il m'a fait commencer un tuto, mais ensuite quand je clique sur "Jouer" il me demande de choisir un monde (entre "La croissance des tréants" et "L'assemblée des zombies") -_-
Oué oué, j'ai vu plus tard (entre la recherche d'infos sur DDO et Loong, et 3 clients Atlantica Online lancés, j'suis un peu à l'ouest parfois )
Je vais me permettre de faire un update de la situation et de répondre aux objections de Nephtouille.


Quelle est la situation?
Le serveur sur lequel on est installé est très récent, nous sommes parmi les premiers. Pendant encore quelques jours, les joueurs qui nous rejoindront recevront des bonus (de boostay, n'est-ce pas Foehn?)

  • ressources supplémentaires (de quoi partir avec une bonne longueur d'avance)
  • cadeaux aléatoires tous les soirs (ressources, troupes, exp)
Nous sommes pour l'instant 12 dans l'alliance (dont 3 Caernites ) et il nous reste pour le moment 8 places. Il est par contre indispensable de suivre mon lien de parrainage (obligatoire pour les bonus et surtout pour être à coté de nous... si vous n'êtes pas à coté de nous, c'est juste injouable).



Restrictions sur le compte gratuit
Comme l'a précisé Nephtouille, il faut être abonné (5€) pour avoir accès à tout et pour pouvoir roxxer la planète entière. Ensuite, pour s'amuser, le compte gratuit est amplement suffisant.

En fait, l'abonnement rajoute des options de gameplay et augmente le nombre de cités / héros autorisés (3 versus 9). Cet abonnement de 5€ par mois couvre tous les serveurs et on s'en passe facilement le premier mois (c'est à dire avant que vous ne soyez prêts à coloniser une 4ème ville). Et pas mal de joueurs bien classés ne sont pas abonnés.

Et de toute façon, il faut bien à un moment payer le service offert et je préfère ça à un magasin en ligne (où il suffit d'argent pour être parmi les meilleurs).



Conclusion

Viendez, on vous attend devant le temple!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés