Pnj Clé Skeunk

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello.

Alors voilà je décide de faire un skeunk donc d'échanger 4 panoplies koulosse contre 4 clés.
Je me rends donc dans le cimétière primitif en mourrant sur le premier groupe de koalak que je trouve.
Je vais au phénix puis descend en -11.17 comme d'habitude.

Et là... Rien !
Sur Tofus ils disent -11.17 aussi pour la 2.0. Le problème c'est que la map n'est pas la même... Et il n'y a rien, j'ai fait vite fait le tour du cimétière... Rien.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'étais aller voir tal heure mais là je viens de faire le tour et rien...
Quelqu'un pourrait aller voir sur un autre serveur que Brumaire s'il vous plait ?
J'étais allé faire un tour pour voir sur Jiva l'aut' jour (histoire de péter les mobs à étoile pour voir ce que ça donnait niveau XP), et j'ai constaté au passage qu'il y était pas non plus.

EDIT: quand je dis "l'aut' jour", en fait, c'était peut-être y'a déjà bien un bon mois
J'ai passé mon curseur et je suis allé sur toutes les cases derrières les arbres vé...
Je vais faire un tour vers la gauche j'ai exploré plutôt la droite...

Mais ça serait bien que quelqu'un essaye sur son serveur parce que ça m'intrigue !

Edit pour au dessus : Mwarf, donc c'est qu'on peut plus faire le skeunk sans trousseau...
Staff si tu nous lis donne nous réponse !

Et ce qui m'intrigue c'est que c'est pas la même map que tofus (qui est une 2.0 aussi non ?)
J'ai passé un temps fou à drop au cimetière primitif et j'ai croisé le maître plusieurs fois et je peux te dire que c'est pas cette map, fait un peu le tour il devrait se trouver vers [-10,18][-10,17].
Essaye de passé en mode invisible pendant que tu cherches plutôt,
et y'a eu une maj pas si vieille qui a refait entièrement la zone du cimetière.
la màj du 5 Octobre
Citation :
Cartes et zones :

• La zone du cimetière primitif est entièrement refaite.
Donc la map du PNJ a peut être changer.
Oui il me semble que la zone a été entièrement refaite, donc c'est normal que la map ait pu changer par rapport au site. As-tu vraiment fait toutes les maps? Si oui il faudrait signaler au support qu'ils ont oublié le PNJ mais ça m'étonnerait quand même un peu.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
J'ai passé un temps fou à drop au cimetière primitif et j'ai croisé le maître plusieurs fois et je peux te dire que c'est pas cette map, fait un peu le tour il devrait se trouver vers [-10,18][-10,17].
Dac, je vais regarder là.
Je suis déjà en mode invisible je crois, ou alors ça a encore buggé mes options.

Edit :

Y'a quedal là bas j'ai tout regardé !
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Si je me trompe pas, quelqu'un avait déjà eu le même problème.
En effet, j'ai vu un post semblable, et quelqu'un de ma guilde n'a pas trouvé le PNJ pour avoir sa clef (après qu'ils refassent la zone).

Peut-être qu'il n'a pas été réimplanté ?
Bon bah go support...

On va devoir attendre mardi super.
Quand est-ce que le jeu cessera d'avoir des bugs là. Ca coute déjà la peau du cul, ok ils pensent qu'à s'en mettre pleins les fouilles mais on a le droit d'avoir des PNJ pour dj skeunk.

Ok c'etait le räjtime.

Oui des boulets... Et je pense que je vais pas être le seul à le signaler... M'enfin...

Et maintenant "A la recherche du lien perdu" pour envoyer un ticket
!

Une autre question rien avoir avec le sujet, mais c'est où qu'on clique pour les bugs ? J'ai trouvé envoyer un message pour "Le compte n'est pas à mon nom, les informations ne sont pas valides" mais je doute que...
Citation :
Publié par david-stunteur
Bon voila sa m'enerve j'etait chaud pour skeunk avec mes 8 perso seul ma panda a pas trosseau et toujours pas de pnj
Donc c'est sur qu'il ya en a pas?
Il est sur que sur Dofus il est inenvisageable de compléter son équipe par un joueur réel.

C'est triste un MMO qui a aussi mal tourné

Pour le bug du pnj inexistant, il faut faire un report au support si vous voulez avoir l'espoir de voir ce bug réglé. Une fois qu'il est confirmé que c'est un bug général, c'est plus efficace que de poster sur JOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés