transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Ils vont m'obliger à sortir ma tenue pour punir. Je préviens, faites attention pour vos prochaines interventions sinon je mords !
Tu sais que j'aime ça Zen
On ne sera probablement jamais pourquoi il y a eu autant de délais, moi j'ai une petite idée, une sorte de super mic mac entre Turbine et CM, négociation, contrat etc. Ce qui importe maintenant c'est qu'on va récupérer nos vieux personnages.

Prend garde Brewenn car moi j'aime aussi punir, c'est devenu une de mes occupations favorites !
Mode HS on

Citation :
Publié par noctaris
Rabol : quand on sait que tu ne peux pas m'encadrer, et qu'une chose seul te ferais plaisir c'est de m'étriper.
je suis désolé, mais celle la elle me fait trop rire, le rabol, je l'avais jamais entendu encore.
dans la meme veine, on a la raquette qui signifie ras la casquette.

Je vous conseille aussi un sketch de bigard qui parle des ces mots que l'on crée, c'est assez fort.
D'ailleurs, je viens de comprendre, noctaris, c'est Jean marie Bigard, ca ne peut etre que ça, je ne vois pas d'autre solution.

Mode HS off
il y a pas mal de francais sur ghallandha, mais la plupart ne sont pas repertoriés sur la liste des joueurs, c'st pour ca que ca parait moindre que sur cannith.
Citation :
Publié par sinernor
Pourquoi ça ne serait pas toi qui quitterais Cannith pour venir sur Ghallanda, la communauté française grandit lentement mais sûrement.
Relis ma phrase mon bon sinernor, c'est bien de ça dont je parlais!
Citation :
Publié par sinernor
Pourquoi ça ne serait pas toi qui quitterais Cannith pour venir sur Ghallanda, la communauté française grandit lentement mais sûrement.
Je ne demande que ça mais ce sera sûrement payant....
Et bien notre guilde (Akai Ryu) ce recréant sur DDO il y aura encore plus de fr prochainement Pour le moment nous ne sommes pas nombreux, mais au moins 3 guildes FR sur Ghallanda
Il y a en effet un certain nombre de français sur Canith, ou tout du moins de francophones, et j'ai croisé plusieurs guildes avec des noms franchouillards. Toutefois j'ai l'impression que la nationalité la plus représentée est polonaise, suivie de près par italienne. Il y a deux très grosses guildes polonaises avec plein de joueurs, et ce n'est pas rare qu'il y en ait 2 ou 3 dans un groupe.

Mais bon, je ne recherche pas spécialement la compagnie francophone, donc je ne saurais pas dire s'il y a vraiment beaucoup de français sur Canith, mais de prime abord on semble très loin d'être majoritaires.
Bonjour, en tant qu'ancen abonné j'attendais comme bcp de monde le F2P.
Je me suis inscrit et j'ai reçu une clé de transfert. Seulement je décide d'attendre le client français avant de recommencer a jouer et a le telecharger. Que dois je faire avec la clé ?
Merci
Citation :
Publié par voyageursssssss
Bonjour, en tant qu'ancen abonné j'attendais comme bcp de monde le F2P.
Je me suis inscrit et j'ai reçu une clé de transfert. Seulement je décide d'attendre le client français avant de recommencer a jouer et a le telecharger. Que dois je faire avec la clé ?
Merci
A ta place, je jouerais de prudence et l'utiliserai.

Au moins, ton compte serait transféré, libre à toi d'y jouer ou non, de jouer maintenant ou d'attendre la version traduite
Citation :
Publié par Eliel
A ta place, je jouerais de prudence et l'utiliserai.

Au moins, ton compte serait transféré, libre à toi d'y jouer ou non, de jouer maintenant ou d'attendre la version traduite
(+1 lili surtout que la durée de validité de la clé est limité )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés