| Aller à la page... |
[Archive] Xélor Air [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
En PvM, le lahre est mieux c'est prouvé scientifiquement
et je pense pareil que Grimsow, la cere à 150 ça devient has been Moi je prendrais plus une dinde emeraude/prune pour du PvM
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ouais mais ce stuff se fini level 158 , et il approche de son lahre , donc en fait je pense qu'il cherche un stuff remplaçant la céré dès le level 143.
Moi à mon 143 j'étais équipé comme suit : Bandeau Kaliptus Corbacape Mastralis Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Amulette du Dragoeuf Gelano (+PM toi donc) Et le Lahre. Après , soit 5 PM te suffisent et tu prends dragoune (ou atouin si tes dégâts te paraissent trop faibles (tu verra qu'au Lahre , à part à Frigost , bah tu fuis jamais ... être sous renvoi permanent contre puis protect , avec le leech du marteau quand tu frappe 3 ennemis , suffit souvent à rester full vita ou à ne perdre qu'une cinquantaine de poitns de vie :P) Soit tu prend une dinde et voila tes 6PM :P (si tu prend une dinde je te conseille amande / emeraude , une aiguille ou un cadran en plus peuvent toujours servir )Moi , étant parchotté sagesse et tout dedans ,j'atteignais les 690 sagesse avec une dragoune +55 , ce qui reste somme toute sympathique ^^ EDIT : |
|
|
|
|
|
Euuuuuuuh merci de ta proposition mais tu parles de quoi ? J'ai pas demandé de stuff là
|
|
|
|
|
|
Aaaaaaaah ok
Non c'était pour les lutis, les ramougres je sais pas trop si je vais les mettre parce que ec 1/30
|
|
|
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
Ok merci mais je manque pas d'agi là
?Et la frappe or cc a l'air très faible.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #343848 |
|
|
Pour l'instant je suis juste parcho 25 eau 25 terre 25 feu mais je compte parcho 50 agi et je suis full sasa.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #343848 |
|
|
Toi aussi.
![]() Mais le parchottage ça existe heureusement, dans la moindre mesure si ça ne vas pas, prend le stuff de Stakhanov aux dagues RN puis niveau 120 grâce au Solomonk et sa force prend le mien avec les Luti. Citation :
Pour 10PA/5PM, ton agilité reste honorable, si tu estimes en manquer prend une Dragodinde Dorée et Ebène. Et avec tes 31 DO tes dégâts ne devraient pas être trop moche en non-CC.
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
Non je suis parcho sagesse.
|
|
|
|
|
|
Ok j'vais aller tester tout ça
![]() Edit : j'vais chercher où les 70 en force ?
|
|
|
|
|
|
Ok merci j'vais aussi tester ça mais la j'viens d'acheter l'autre stuff
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bon je ne suis pas trop satisfait du résultat je tape de 80 à 100 or cc et environ 150 en cc avec les lutis. Les flétris tournent autour de 100. Les gelures 80.
|
|
|
|
|
|
T'as la maitrise des dagues ?Ah je sais peut-être: tu as + combien de dommages?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Merci -RyuShin- , donc je monterais ma sagesse et pourais tu me faire un bon stuff pour le lvl 50 .
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et je pense pareil que Grimsow, la cere à 150 ça devient has been
Moi je prendrais plus une dinde emeraude/prune pour du PvM
)