[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'en pense que la cere est bien pour pvp au level 13* mais qu'au 15* elle ne tient plus la route face à la et le .
J'ai déjà donné plusieurs fois pour moi le meilleurs stuff au lahre en pvm est :

/

Pas mal de sagesse (qui fait défaut dans la cere), une vita correcte, 10 PAs, beaucoup de +doms et donc des dégats conséquents aussi bien au cac qu'à fletrissement/gelure/sablier/flamiche.
Tu peux aussi monter horloge si tu es parchotté chance et que tu veux de temps en temps pouvoir taper dans un autre élément.
En PvM, le lahre est mieux c'est prouvé scientifiquement et je pense pareil que Grimsow, la cere à 150 ça devient has been Moi je prendrais plus une dinde emeraude/prune pour du PvM
Ouais mais ce stuff se fini level 158 , et il approche de son lahre , donc en fait je pense qu'il cherche un stuff remplaçant la céré dès le level 143.

Moi à mon 143 j'étais équipé comme suit :

Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Amulette du Dragoeuf
Gelano (+PM toi donc)

Et le Lahre. Après , soit 5 PM te suffisent et tu prends dragoune (ou atouin si tes dégâts te paraissent trop faibles (tu verra qu'au Lahre , à part à Frigost , bah tu fuis jamais ... être sous renvoi permanent contre puis protect , avec le leech du marteau quand tu frappe 3 ennemis , suffit souvent à rester full vita ou à ne perdre qu'une cinquantaine de poitns de vie :P)
Soit tu prend une dinde et voila tes 6PM :P (si tu prend une dinde je te conseille amande / emeraude , une aiguille ou un cadran en plus peuvent toujours servir )

Moi , étant parchotté sagesse et tout dedans ,j'atteignais les 690 sagesse avec une dragoune +55 , ce qui reste somme toute sympathique ^^

EDIT : @ryuk C'est pour PvP ou PvM ? je suis passé par les serti à mon level 12x en PvP , si tu veux que je t'indique le stuff ? (par contre c'était plutot air/terre que tout terre , parceque ayant quasi autant de force que d'agi , j'avais laissé les dagues en neutre pour taper neutre/air au cac ^^)
En haut de page tu cherchais un stuff aux dagues (certainement pour les ramougres que quelqu'un t'a proposé avant ?) et tu dis avoir trouvé la solution en mettant une vents ^^ mais je me dit que tu voulais peut être avoir un autre stuff testé et approuvé en PéVéPé :P
Bonjour,

je viens de reprendre dofus et j'aimerais continuer mon petit xelor qui est niveau 111. C'est pour du pvm. J'ai de bon moyen.

J'ai pensé à un mode full sort :

?
?

Voila j'aimerais avoir votre avis si je dois prendre un cac ou si je dois changer des choses...

Merci d'avance.
9PA et pas de CàC c'est nul.

Un mode 10PA de base aux lutinations est bien meilleur:

pour le 10PA

/1 CC
Indispensable pour les Coups Critiques

Avec dévouement, balancer 4 coups c'est just awesome.

25 CC donc 1/2.

Au mieux on à aussi: 10PA/5PM/5PO - 31DO/25%DO - 18x sagesse - 18x agilité

A noter que lvl 120 avec le Solomonk tu peux te débarasser du gelano CC par un autre FM comme tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov

edit : grilled. Mais t'as un souci de prérequis sur les lutis là ^^
Toi aussi.

Mais le parchottage ça existe heureusement, dans la moindre mesure si ça ne vas pas, prend le stuff de Stakhanov aux dagues RN puis niveau 120 grâce au Solomonk et sa force prend le mien avec les Luti.

Citation :
Publié par Seicoli
Ok merci mais je manque pas d'agi là ?
Et la frappe or cc a l'air très faible.
.

Pour 10PA/5PM, ton agilité reste honorable, si tu estimes en manquer prend une Dragodinde Dorée et Ebène.

Et avec tes 31 DO tes dégâts ne devraient pas être trop moche en non-CC.
Moi j'ai un stuff 1/2 aux lutis avec +150 sagesse et 300 agi et 25 dommages. Je met pas les balises je suis pressé Alors ceinture ds vents, collier et amu DC, bottes RB, craquelocape, les lutis bien sûr et une bekille, ainsi qu'une dinde dorée/ebene, je me regen environ du 100 par tour, je fait du ~100 en coup normal et du ~200 en cc , moi je trouves ça pas mal en attendant le GZ ^^
Yop !

Un mode que j'ai bien aimé aux alentour du level 100 et que j'ai gardé jusqu'au ~120 c'était un mode 10PA de base à la masse corailleur en quasi full dragon cochon (juste la masse et la cape j'avais une fulgurante (simple)
C'est un peu air/eau mais j'avais trouvé ça sympa , on peut peut être l'adapter ?

Genre coiffe DC / cape RN / bottes RN / anneau DC / puissante ceinture fulgu / collier DC / gelano / masse corailleur

Je suis un peu pressé je mets pas les balises , et j'ai pas le temps de calculer mais tu dois te retrouver avec une sagesse sympa , et les 3 coup de masse en PvM sont sympa (j'te conseille de tester ça aux chafers bonta , je trouvais ça génial :P)

(tu te retrouve à 29 doms , et 250 sagesse si t'as un dofus +40 , donc 300 avec dragoune :P si t'es parcho sagesse et tout dedans , ça va défiler vite les niveaux ^^)
Citation :
Publié par FFF - Kiwi
Ouais mais ce stuff se fini level 158 , et il approche de son lahre , donc en fait je pense qu'il cherche un stuff remplaçant la céré dès le level 143.
Exactement, deja que j'aime pas xp, si je dois encore up 20 lvl pour porter ce martal, je pense que je restaterais a la place

Citation :
Publié par FFF - Kiwi
Moi à mon 143 j'étais équipé comme suit :

Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Amulette du Dragoeuf
Gelano (+PM toi donc)

Et le Lahre. Après , soit 5 PM te suffisent et tu prends dragoune (ou atouin si tes dégâts te paraissent trop faibles (tu verra qu'au Lahre , à part à Frigost , bah tu fuis jamais ... être sous renvoi permanent contre puis protect , avec le leech du marteau quand tu frappe 3 ennemis , suffit souvent à rester full vita ou à ne perdre qu'une cinquantaine de poitns de vie :P)
Soit tu prend une dinde et voila tes 6PM :P (si tu prend une dinde je te conseille amande / emeraude , une aiguille ou un cadran en plus peuvent toujours servir )
Je comprend pas la cape, aucun bonus agi, ok il y a la sag et les res (les 2po sont sympa, mais je tape pas souvent gelure), ni l'anneau dc, l'anneau céré est vraiment bon en l'etat.
Bon je ne suis pas trop satisfait du résultat je tape de 80 à 100 or cc et environ 150 en cc avec les lutis. Les flétris tournent autour de 100. Les gelures 80.
Bonjour,
je suis un xelor air de lvl 41 et j'ais mis 65 points de caracteristique en agiliter mais a ce point l'agiliter coute trop chere et ayant accumuler 60 points de caracteristique je me demande ou les mettre en sagesse pour retrait de PA et tout sa ou en vitalité.
Et j'aimerais aussi que vous me fassier une panoplie pour le lvl 40-50 . J'ais deja Toady +70 agi , cape tofu fou +100 agi, baton carnivore +42 agi , scarano blanc +20 agi environ et j'ais deja des getta aerdala pour le niveau 57.
En sort j'ais monter Ralentissement 5 , Gelure 5 , fletrissement 5 et je conte monter teleportation ,devouement , momification et fuite .
Par contre faut t il monter Contre et Protection et demotivation .
Merci de vos reponses
Citation :
Bonjour,
je suis un xelor air de lvl 41 et j'ais mis 65 points de caracteristique en agiliter mais a ce point l'agiliter coute trop chere et ayant accumuler 60 points de caracteristique je me demande ou les mettre en sagesse pour retrait de PA et tout sa ou en vitalité.
Et j'aimerais aussi que vous me fassier une panoplie pour le lvl 40-50 . J'ais deja Toady +70 agi , cape tofu fou +100 agi, baton carnivore +42 agi , scarano blanc +20 agi environ et j'ais deja des getta aerdala pour le niveau 57.
En sort j'ais monter Ralentissement 5 , Gelure 5 , fletrissement 5 et je conte monter teleportation ,devouement , momification et fuite .
Par contre faut t il monter Contre et Protection et demotivation .
Merci de vos reponses
La sagesse, sans hésiter.
Citation :
Publié par Ryuk
Moi j'ai un stuff 1/2 aux lutis avec +150 sagesse et 300 agi et 25 dommages. Je met pas les balises je suis pressé Alors ceinture ds vents, collier et amu DC, bottes RB, craquelocape, les lutis bien sûr et une bekille, ainsi qu'une dinde dorée/ebene, je me regen environ du 100 par tour, je fait du ~100 en coup normal et du ~200 en cc , moi je trouves ça pas mal en attendant le GZ ^^
Je comprends pas comment tu peux taper du 200 en cc j'ai exactement le même stuff, même caracs et je tape seulement du 150.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés