L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
@mao :
Premierement, proposition toute con, la cape fulgu. Le 10 pa est tellement plus souple que je trouve dommage de s'en passer, meme en pvm.
Sinon si tu restes en 9pa, pourquoi pas une ougamulette ? Valable uniquement en full pano et à voir s'il ne serait pas mieux de te concentrer plutot sur les stuffs futurs mais ca reste une alternative. Et le dc devient obligatoire. Mais bon, pas besoin de te repreciser que la tot reste une valeur sure
Si tu restes sur le collier tot, pourquoi pas un sceau ?

Par contre, j'ai pas suivi le stuff frigost donc ca peut etre totalement à la masse.

Edit : Pour l'amu glourceleste, elle est effectivement sympa mais ca depend quand meme du stuff a coté. Un stuff complet sans +invoc, ca le fait pas vraiment, que ce soit en pvp ou pvm.
@Pouic'

Yep pour la fulgu, j'en ai toujours une dans le sac, mais finalement je l'utilise assez peu.

Pour le sceau, effectivement il est bien, mais un annolamour est mieux, donc je me dis que pour quelques niveaux autant se concentrer sur l'annolamour.

J'ai un gelano 2CC, donc il me faut 3 CC en plus si je remplace la tot par l'ougamulette, et je ne vois pas trop ou aller les chercher :
- Cape? Bah si la cape peupret monte à 3CC oui, sinon ca ne colle pas
- Anneau? Ca veut dire rester au DC jusqu'a la kralamansion, est-ce vraiment rentable plutôt que de passer à l'annolamour 4 niveaux plus tot...

Pour la glourceleste, il faut la jouer en entier en PVM...
Bonjour,

En PVP , pour un enu 200 multi, entre maladresse de masse et cawotte quel est le 1er sort à monter lvl 6 ?

Ne dites pas les 2 svp j'ai déjà diamanter pas mal de sorts x)

Merci.
Je pense que dans une optique de pvp pour bloquer les ldv une cawotte peut être sympas. Je trouve que les enu manque de moyen de bloquer les ldv et la cawotte peut permettre de maitriser un jeux à distance, c'est un gros avantage.
Citation :
Publié par Alk'
Je pense que dans une optique de pvp pour bloquer les ldv une cawotte peut être sympas. Je trouve que les enu manque de moyen de bloquer les ldv et la cawotte peut permettre de maitriser un jeux à distance, c'est un gros avantage.
Plussain. Sauf que la cawotte tu n'as pas forcément à la monter lvl 6, pour garder des points et monter maladresse de masse également.
Hello les jolien(e)s
Dans l'optique de me faire un énu eau/agi/sasa(%résist), je viens chercher vos conseils, je compte mettre :
Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue
Marteau de la Gamine Zoth fm 80%eau
La Feuille de Printemps
Sceau Souverain du Roissingue/Gelano(PM si possible)
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla (j'en suis fan : agi sasa ini %résist )
Sandales Titude
Ayant déja 5 Po je compte mettre Dragodinde Emeraude et Rousse

Avec ca j'aurais :
- 49 dommages
-410 agi (parcho 101)
-390 chance (parcho 101 + pts de base)
-410 sagesse (dofus cawotte + 42 parcho 101 + pts de base)
- +1000 ini (pratique pour commencé)
- + 5 po
-2075 vita
-résistances:neutre:34%
terre:20
feu:15
eau:1 :/
air:10
De plus j'aurais le port du blouclier pour compléter le tout

Total des dégats : 222 à 309 ( vous avez 1/17 chance de faire au total en CC : 355 à 441 ) des dégats pas géniaux, donc si vous avez des idées, je suis preneur.
Pvp , pvm ?

De toute facon , bottes harry / AA > titudes , meme si t'y perds dans une carac , tu gagnes des dom qui sers a la moitié des sorts enu.
Et niveau ceinture , pourquoi pas une vent ? Ou un pagniglou ?
Je suis vraiment accès pvp mais je j'apprécie également les donjons
Je n'ai pas vraiment les moyen pour les Harry met je vais essayé
La paniglou est vraiment pas mal mais elle risque d'être compliqué a trouvé, la Ceinture Sula est-elle satisfaisante pour ce stuff ?
Tu veux un mode rez et tu prends un bandeau ? Rofl.

Vire-moi ça et prend un Solomonk.

Les Harry, of course, et la Sula c'est juste daubé, y a pas de dom (les stats ça fait pas tout), une vents est mieux.
Bonjour !
Je possède un Enutrof niveau 90, et souhaite le passer Air/chance.(Pvm)
Cet Enutrof est parchotter à 101chance sagesse et 75agilité => Investi 215chance (Jusqu'à 230puis j'arrête)et le reste en sagesse.

J'avais pensé à ce stuff :
*
*Ou
*
*
*
*Avant le DC.
*+20agi (Je possède déjà, ça évite les dépenses)
*Je vais acheter quelques runes PM pour tenter avant les Harrys.(Sauf si vous avez des idées, car je n'ai pas assez pour me payer les bottes cash, et avec mon extraordinaire malchance, ça craint d'fm !)

Besoin d'aide aussi pour les sorts.
Pour les sorts, j'ai monté :
*Lancer de pièces 5
*Sac animé (A oublié ?J'm'en sert pas trop pour le moment) 5
*Pelle Fantomatique 5
*Maladresse 5
*Accélération 5
*Jugement 5
*Massacrante 5

J'suis un peu perdu, sachant que je n'ai pas les moyens de me parchotter les sorts.

Merci.
Sur base d'un Enu 199, avec 230 chance, le reste en sagesse sur du full parcho avec :
Pano Glourceleste complète
Un kralano
Un anneau Aimgrox
Des dagues accantes
Sans tutu ni ocre, hors dinde, on se retrouve tout de même avec une belle bête :
450-490 Chance
335-360 agi
340-360 intel
670-710 sagesse
80-100 %dom
25CC
82 dom eau
72 dom air/feu
24 terre/neutre
10 PA
5 PM
5 PO
58-66 fuite
90-98 retrait PM
12 res neutre/terre/eau/terre
22 res air
L'ini et les CI sont un peu faible mais compensable par un dinde amande emeraude...
Le tout avec un Cac 1 main, 3PA, joué 1/2 avec retrait de PA, et un vdv bien porc en CC.

Franchement c'est à envisager... Et les possesseurs de tutu +20 ont meme le 1/2 partout en prime.
j'aurais eu tendance a dire le meme built avec une relle fm feu ( oui cupi e_E) voire un gresillosceptre (fm feu encore) mais les requis force obligent a investir des point :/

apres aux possesseurs d'ocre le mgrox peut etre remplacé par l'anneau ming
@ Oopah : La kolosse prend tout de même les slots chapeau, ceinture qui sur base d'un chapignon et d'une rasboulaire fournissent de belles résistances et dans les 10 fuites.
En plus la Kolosse+Voile oriente plutot le jeu sur du Force/Multi, or la force n'est pas vraiment l'élement le plus intéressant sur un enu. En plus on joue fort sur le tacle et je suis pas persuadé que l'enu soit la meilleur classe pour forcer le tacle...
Ce sont des orientations vraiment différentes et je suis pas sur qu'on gagne au change.

@ Papy-Venerable L'idée de jouer le ming est franchement pas idiote même à la place du kralano pour ceux qui ont pas d'Ocre, ca permet de gagner de 1PO, beaucoup d'ini, 3 tacle/fuite et de la vita pour un peu de dommage et de caract...
Bonjour, est-ce que vous pourriez m'aider pour les sorts de mon enutrof ?
On part sur la base de 100points de sorts (Niveau 101), dans une optique Pvm, avec un parchotage Sagesse et chance à 101et agilité à 75.(Enutrof Bi élémentaire Chance/Agilité)

J'ai pensé à monter :
Lancer de pièce 5.
Chance 5.
Sac 5.
Maladresse 5.
Jugement 5.
Massacrante 5.
Fanto 5.
EDIT : Accélération 5.
Il reste 20points donc.

Le coffre, je ne pense pas le monter, enfin je ne sais pas si il est utile de le faire, pour 30PdV de plus.
Je ne pense pas monter Force de l'âge avant son niveau 6 qui est plus interressant.
J'aimerais donc des conseils sur les sorts à monter.

Ps : Je joue au , monter la maîtrise est utile ?
Lancer de pièces reste niveau 5, c'est suffisant. Ça te fait donc 20 points.
Tu peux envisager de monter libération (pour qu'il coûte 4 voire 3PA), et accélération par exemple.

EDIT : en fait je pense qu'il y a une erreur dans ton calcul. Personnellement je ferais un panel de ce genre :
pieces 5
jugement 5
massa 5
maladresse 5
accélération 5
libé 4
roulage 5
fanto 5
sac 6

Et il reste 9 points.
@-RyuShin-
Tu as 75 points réparti dans ta proposition donc 25 points à placer
Monter la maitrise marteau est effectivement une bonne idée, surtout qu'après tu pourras t'orienter sur une masse magistrale. lvl 6 => reste 10 points
Lancer de pièce 5 est amplement suffisant (=> reste 15 points) , par contre tu n'as pas monté clef qui est LE sort indispensable pvm comme pvp (lvl 5 => reste 5 points).
Il te reste donc 5 points, soit pour monter libération, soit pour monter rapidement clef et sac niveau 6
Salut,
Soit tu as oublié un sort, soit tu as mal compté, la il te reste 25 points. Qui te seront utiles pour de jolis sorts. Accel 5, clé 5 et libé 3 ou 4.

Pieces 6, c'est tres loin d'etre une obligation, avec le stuff de ce niveau, il est bien souvent plus rentable avec 4 pa de passer une jugement et tu peux donc le redescendre 5 sans trop t'handicaper.
Massacrante 5 c'est aussi un investissement bien cher. N'hesite pas a redescendre 4 voire 3 si tu es en manque de points, la montée de niveaux est loin d'etre transcendante avant l'acces au niveau 6.
Donc de quoi reprendre une dizaine de points.
Au choix : sac 6 et chance 6 ou desinvoc 5 si tu as une bonne dose d'agi. La maitrise n'est pas encore une grosse obligation vu ton arme, mais ca peut etre un choix. Debooster chance pour la monter peut etre une option en fonction de ton mode de jeu.
Il reste aussi l'option du coffre, c'est un peu chacun ses gouts. Certains trouvent inutile de le monter, d'autres ne se passeraient pas du niveau 5, ou font un compromis avec le niveau 3. Perso, je l'avais passé 5 peu apres son obtention et je trouve que l'augmentation de vita et de po le sauvent dans pas mal de situations. Mais c'est pas non plus une priorité.

Edit : Vous serez pendus par les pieds Mao et Malheic.

REedit : Roulage 5 à ce niveau sans bonus aux dommages importants et sans un pet d'intell, je suis un peu sceptique. A la limite 2 pour dire qu'on a 1 po en plus pour pas cher mais sinon ca vient plus tard dans cette configuration a mon gout.
J'ai accélération 5, avec lancer de pièce 5 il reste 20 points.
Avec maîtrise 6 reste 5points.
Je commencerais à monter Clef, mais Chance niveau 6 n'est pas important ?Ni le sac ?

EDIT : Je récapitule avec toutes les remarques.
100points.
Lancer de pièce 5 => 90points.
Maîtrise 6 => 75points.
Jugement 5 => 60points.
Massacrante 3 => 57points.
Coffre 3 => 54points.
Accélération 5 => 44points.
Fantomatique 5 => 34points.
Sac 5 => 24points.
Maladresse 5 => 14points.
Clef 5 => 4points
Libération 3 =>1points.
Oui c'est une option.
A partir du moment ou il y a plus de sorts interessants que de points de sort (et c'est que le debut ), il n'y a pas de solution toute tracée, et tu peux tres bien avoir deux enus qui n'ont pas du tout les memes sorts montés-hormis les must-have- mais qui seront tous les deux sympas a jouer. Notre "role" c'est de te donner les pistes, le tien c'est d'aller tester tout ça en fonction ce qui te plait le plus. Avec le reset sort simplifié, il n'est plus primordial d'investir parfaitement sans avoir testé avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés