|
Premierement, proposition toute con, la cape fulgu. Le 10 pa est tellement plus souple que je trouve dommage de s'en passer, meme en pvm. Sinon si tu restes en 9pa, pourquoi pas une ougamulette ? Valable uniquement en full pano et à voir s'il ne serait pas mieux de te concentrer plutot sur les stuffs futurs mais ca reste une alternative. Et le dc devient obligatoire. Mais bon, pas besoin de te repreciser que la tot reste une valeur sure Si tu restes sur le collier tot, pourquoi pas un sceau ? Par contre, j'ai pas suivi le stuff frigost donc ca peut etre totalement à la masse. Edit : Pour l'amu glourceleste, elle est effectivement sympa mais ca depend quand meme du stuff a coté. Un stuff complet sans +invoc, ca le fait pas vraiment, que ce soit en pvp ou pvm. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Yep pour la fulgu, j'en ai toujours une dans le sac, mais finalement je l'utilise assez peu. Pour le sceau, effectivement il est bien, mais un annolamour est mieux, donc je me dis que pour quelques niveaux autant se concentrer sur l'annolamour. J'ai un gelano 2CC, donc il me faut 3 CC en plus si je remplace la tot par l'ougamulette, et je ne vois pas trop ou aller les chercher : - Cape? Bah si la cape peupret monte à 3CC oui, sinon ca ne colle pas - Anneau? Ca veut dire rester au DC jusqu'a la kralamansion, est-ce vraiment rentable plutôt que de passer à l'annolamour 4 niveaux plus tot... Pour la glourceleste, il faut la jouer en entier en PVM... |
![]() |
|
|
Plussain. Sauf que la cawotte tu n'as pas forcément à la monter lvl 6, pour garder des points et monter maladresse de masse également.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Hello les jolien(e)s
![]() Dans l'optique de me faire un énu eau/agi/sasa(%résist), je viens chercher vos conseils, je compte mettre : Bandeau Kaliptus Cape Souveraine du Roissingue Marteau de la Gamine Zoth fm 80%eau La Feuille de Printemps Sceau Souverain du Roissingue/Gelano(PM si possible) Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla (j'en suis fan : agi sasa ini %résist ![]() Sandales Titude Ayant déja 5 Po je compte mettre Dragodinde Emeraude et Rousse Avec ca j'aurais : - 49 dommages -410 agi (parcho 101) -390 chance (parcho 101 + pts de base) -410 sagesse (dofus cawotte + 42 parcho 101 + pts de base) - +1000 ini (pratique pour commencé) - + 5 po -2075 vita -résistances:neutre:34% terre:20 feu:15 eau:1 :/ air:10 De plus j'aurais le port du blouclier pour compléter le tout Total des dégats : 222 à 309 ( vous avez 1/17 chance de faire au total en CC : 355 à 441 ) des dégats pas géniaux, donc si vous avez des idées, je suis preneur. |
![]() |
|
|
Je suis vraiment accès pvp mais je j'apprécie également les donjons
Je n'ai pas vraiment les moyen pour les Harry met je vais essayé La paniglou est vraiment pas mal mais elle risque d'être compliqué a trouvé, la Ceinture Sula est-elle satisfaisante pour ce stuff ? |
![]() |
|
|
Nan j'aime pas trop le solo ... ya moins d'ini, pas de po ... tant pis je garde bandeau je le ferais fm.
Bon ben je pars pour une vents alors Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hic: Résist, pour du pvm c'est assez énorme oui mais la pano kolosso est bien supérieur pour pvp je trouve. D'autant plus qu'on peut compléter par voile et d'autres items anciens.
|
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Héros / Héroïne
|
bah a la place du kralano c'est ptetre un poil chaud pour les requis/palier de cc, a voir
|
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Ha oui j'ai oublié la clef... honte sur moi.
![]() A monter absolument oui. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|