Nouveaux Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai jamais testé Vanguard mais j'ai pu apprécier via quelques vidéos la beauté des graphismes et l'intéret suscitée par celles-ci.

Aprés une discution avec un de mes amis, on a décidé de s'y mettre, cela vaut-il vraiment le coup ou il n'y a vraiment plus personne ? je sais trés bien qu'il n'y aura pas foule mais je veux juste savoir si on ne voit personne a des kilométres à la ronde ...

Merci bien
Il est clair que tu ne seras jamais ennuye par un autre groupe pour les spots a quete. De temps en tps tu peux croiser du monde, le plus souvent dans les grandes villes.

En meme tps si tout le monde se dit " je ne viens pas c est desert " il n y aura jamais personne.

Pour ce qui est guilde et compagnie, il ne reste plus qu une seule guilde active franco a ma connaissance. Cette derniere est "fondation".

N hesite pas a poster si tu as d autres questions.
Ah oui oui c'est clair on va faire l'offre d'essai au minimum, d'ailleurs j'ai déjà commencé cet aprem et je pense qu'il y aura un joueur de plus, j'ai trouvé ca trés beau, bien fait et assez riche et j'ai juste survolé
Compares bien la population des deux serveurs avant de te lancer.

Soyez conscients que sur le serveur Eu, vous serez malheureusement seuls, sauf par hasard ou quelqu'un qui veut bien mentorer pour le fun, entre le level 10 et 45. (avant y'a les autres trials, après y'a le mentoring qui rapporte)

Si vous n'avez pas particulièrement besoin de jouer avec des francophones, essayez le serveur principal au lieu du serveur Eu. Il devrait y avoir plus de monde, même en heure de "pointe" Eu. Enfin, ça reste à vérifier.

Dans tous les cas, si vous voulez tester Vanguard, foncez, parce qu'on est dans la dernière ligne droite là.

Mais ça vaut le coup (et d'ailleurs il n'y a même pas besoin d'acheter le jeu, après le trial abonnez vous et ça marchera directement).
Citation :
Publié par Thorkas
.

Dans tous les cas, si vous voulez tester Vanguard, foncez, parce qu'on est dans la dernière ligne droite là.

Mais ça vaut le coup (et d'ailleurs il n'y a même pas besoin d'acheter le jeu, après le trial abonnez vous et ça marchera directement).
Et qu'est ce que c'est bon !
Foncez sur Telon ou la population est plus dense !
Tous les jeux qui sortent nous rappellent que VANGUARD ne mérite pas son sort actuel et qu'il est vraiment parmi les meilleurs jeux qui existent avec Everquest 2 première bouture !

Si il n'était pas abandonné par ses développeurs, j'y serais encore... mais honnêtement, il ne vaut plus le coup de s'y investir aujourd'hui
Je suis à l'origine de ce post et sincérement je crois justement que ca vaut le coup de s'investir, j'avais lu de part et d'autre que le monde n'était plus peuplé mais on se croirait dans le métro (au moins dans la zone de départ ce qui est généralement bon signe)

Les différentes classes sont bien représentées, il y a plein de diversité au niveau combat,c craft et la diplomatie est quelque chose d'innovateur dans un MMO, graphiquement c'est beau, comme dit ci-dessus Vanguard n'a rien à envier aux autres jeux

Franchement je ne pensais pas accrocher autant que cela, ca me fout un bon coup de fouet, moi qui attendait un new MMO, il était là sous mes yeux, je prends ENORMEMENT a courir les contrées et surtout ... et surtout ...

la communauté Americano/Anglo-Saxonne n'a rien à voir avec nos bons vieux Kevins, pas d'injure, pas de courses à l'armement (sur ce que j'ai vu), que du bonheur comme mon bon vieux Daoc à sa sortie, personne ne savait rien et personne ne donnait de leçons de jeu aux autres

Alors venez avec nous courir cette bonne vieille branche de Vanguard qui n'est pas du tout coupée !!!
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tous les jeux qui sortent nous rappellent que VANGUARD ne mérite pas son sort actuel et qu'il est vraiment parmi les meilleurs jeux qui existent avec Everquest 2 première bouture !

Si il n'était pas abandonné par ses développeurs, j'y serais encore... mais honnêtement, il ne vaut plus le coup de s'y investir aujourd'hui
C'est tout à fait ce genre de conclusion, qui engendré par Sililus, pousse Soe a ne pas investir plus dans VG.

doliseika.jpg
Doliseika CheerHealer Disc. 55, Dolivia Bard 55
"Simply nothing more to give, There is nothing more for me, Need the end to set me free"
Ca dépend de ce qu'on entend par "s'investir". Farmer son level 55, monter la diplomatie et le craft 50, passer des semaines à grinder le HL : non, ça ne vaut pas le coup.

Mais visiter le jeu une bonne fois, en montant un perso pépère level environ 50, s'essayer au craft et à la diplo pour voir, là c'est tout à fait viable et amusant. Ça se fait sans gros problème en un mois et ça montre la grosse majorité du jeu (du moins le contenu non-grindant). Pour plus de fun, essayez de le faire sur une des classes atypiques du jeu (bloodmage, disciple, ce genre de truc), parce que c'est vraiment ça qui fait la différence entre VG et un random EQ-like.

Concernant la population du serveur, surtout ne pas prendre en compte la population de l'île de départ. Elle n'a strictement rien à voir avec celle du jeu passé le level 10. Ceci dit d'après les retours, on peut encore jouer convenablement sur Telon (le serveur principal), quitte à passer un peu de temps avec l'interface de recherche de groupe, les joueurs ayant tendance à l'utiliser et à répondre favorablement aux demandes de groupe.

Et puis bon, ça coute 12 euros. C'est toujours moins cher que de servir de beta-testeur pour d'autres MMOs
Thumbs up
Citation :
Ca dépend de ce qu'on entend par "s'investir". Farmer son level 55, monter la diplomatie et le craft 50, passer des semaines à grinder le HL : non, ça ne vaut pas le coup.
Parce que tu connais un autre jeu d'heoric fantasy qui fait différemment?




http://www.youtube.com/user/Doliseika

doliseika.jpg
Doliseika CheerHealer Disc. 55, Dolivia Bard 55
Citation :
Ca dépend de ce qu'on entend par "s'investir". Farmer son level 55, monter la diplomatie et le craft 50, passer des semaines à grinder le HL : non, ça ne vaut pas le coup.
Parce que tu connais un autre jeu d'heoric fantasy qui fait différemment?




http://www.youtube.com/user/Doliseika

doliseika.jpg
Doliseika CheerHealer Disc. 55, Dolivia Bard 55
Pardon, je disais que ça ne valais pas le coup comparé à ce qui se fait dans les autres jeux, en terme de PvE HL : le contenu est très faible et très grindant (sans même parler de trucs tout bêtes comme les montures volantes, qui sont un grind déliant). Évidemment, si on a déjà tout vu des autres, pourquoi pas, mais là, ça serait mentir que de dire "Venez sur VG, le HL est trop bon". Il existe, mais y'a largement mieux

Le reste du jeu, par contre, se vaut à lui même. Sans aucun doute. S'il était repoli, fini, débuggé, il pourrait sortir aujourd'hui et faire un carton. (quand on voit les concurrents )
Citation :
Publié par Thorkas
...(sans même parler de trucs tout bêtes comme les montures volantes, qui sont un grind déliant)...
Ok sur le grind end game de Vg, mais en ce qui concerne les montures volantes, je ne vois pas où est le grind. A part pour le pégase je ne vois vraiment pas. L'obtention du griffon se faisant après une longue questline plutôt très bien foutue.
La wyv, quand à elle, ne nécessite que le kill de deux mobs raid.
Disons qu'il faut au moins deux full groupes pour réaliser la questline du Gryffon, et beaucoup de patience. A deux sorties par semaine, on l'a faite en 1 mois et demi à l'époque de l'Alliance
Zut alors moi qui voulait y arriver tout seul... *dit il tout paumé sur Halgard ou y a trois pélots qui se battent en duel*

Y a un p'tit côté last man standing je dois dire, c'est un peu étrange, mais à part ça le jeu est vraiment aussi plaisant. Ca fait du bien d'y retourner, par contre pour changer de serveur va falloir que j'me penche sur la question quand même et tant pis pour le ping... parce que là à part regarder les donjons de loin...
Citation :
Publié par Althe
Zut alors moi qui voulait y arriver tout seul... *dit il tout paumé sur Halgard ou y a trois pélots qui se battent en duel*

Y a un p'tit côté last man standing je dois dire, c'est un peu étrange, mais à part ça le jeu est vraiment aussi plaisant. Ca fait du bien d'y retourner, par contre pour changer de serveur va falloir que j'me penche sur la question quand même et tant pis pour le ping... parce que là à part regarder les donjons de loin...
Si tu attends ta migration mercredi, saches que c'est aussi mon cas
Donc si tu veux qu'on se tente quelques donjons à deux pour voir !
Je sais pas si tu es guildé chez les fondus, mais au pire tu peux rajouter Origa (sorc 55) ou Olwrina (priest 22)
Juste préviens moi car là j'attends ma migration car jouer tout seul c'est pas glop sur Halgar...
Je ne l'attends pas vu que je ne l'ai pas encore demandée mais ça ne saurait tarder j'viens de reprendre depuis quelques jours, je suis tout fou je cours partout... La dernière fois j'ai faillis avoir une attaque en voyant des joueurs au loin, c'était trop d'émotions pour moi !

Je ne sais pas à quelle heure je pourrai me connecter dans la semaine d'ici mercredi mais je note ton nom j'ai que des persos aux alentours du 20-23 en aventure. A l'époque j'avais voulu les faire polyvalents, j'avais monté l'aventure; le craft et la diplo en même temps... puis juste le craft et l'aventure... du coup j'suis toujours resté petit level.

Et non j'ai aucune guilde, j'étais déjà trop casu à la base, connections irrégulières, retours/départs pendant quelques mois suivant les aléa de l'IRL...

Merci beaucoup pour le guide Cleanthe, je vais suivre ça dès que possible, revoir Vanguard peuplé ça fera du bien
Si on se croise je jouerai ma cleric 22
Puis au pire on se retrouve mercredi sur Telon ! (Je te conseille de faire ta demande de migration aujourd'hui, sinon tu devras attendre le mercredi de la semaine prochaine)
De mon côté j'ai pas attendu demain pour jouer sur Telon ! Je n'ai pas pu resister à me creer une petite barde (lvl 9 où j'écris)

Je lancerai des annonces mercredi quand j'aurai mes deux autres persos histoire de grouper, ça devrait donner un truc du style : Kromie Sparrow : barde 12 , Olwrina : Cleric 22 et Origa : Sorc 55 ! Voilà hésitez pas à me rajouter si ça vous intéresse. (En sachant que je vais pas mal jouer ma barde forcément ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés