Nprotect échoué DBO Aidez-moi

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Je recherche une personne qui joue à la bêta coréenne de dragon ball online afin de résoudre un problème qui survient pour ma part au niveau du lancement du jeu , plus précisement sur le "Nprotect Failed" ce message apparait suite au start du launcher et DL du Nprotect. (une fenètre qui apparait en haut à gauche de l'écran) et qui ne me permet pas de jouer, ensuite viens que le DBO.exe s'arrête de fonctionné.

SVP, aidez moi car celà fait maintenant plus de 15 jours que j'ai un compte valide et que je ne peux pas jouer ""

J'ai eu beau faire tous les forums concernant ce problème , mais il s'avère que pas beaucoup de personne n'ont eu cette erreur, donc si une personne connait une solution pour y remédié ça serai cool .

Je tiens à préciser que toutes les manipulations:

(antivirus coupé, effacer les fichier GameGuard puis DL à nouveau , désinstaller et réinstaller le jeu complet , toutes les mises à jours faites et bien sur PC en coréen qui tourne sou vista......)

je les est toutes faites sans aucun résultats toujours ce message d'erreur "Nprotect Failed ".
je serai ravi d'avoir d'autre réponses auquel je m'attend et qui ne marche pas .
Si vous ne souhaitez pas me répondre sur le forum veuillez me contacter par MP ou par MSN, Skype...

Merci à tous .....

tony

PS: voici un screen => plus de screen ou info demander...

nprote10.jpg
Citation :
Publié par Mimu
Si t'avais vraiment le droit de jouer t'aurais pas ce problème imo.
Bonsoir,

Celà n'as rien avoir avec le fait d'avoir le droit de jouer, car mon compte est authentifié donc pas de souci , le message que vous voyez concerne un souci au niveau de l'antivirus , car Nprotect est un antivirus gameguard crée par inca internet et que le souci vien de là , j'ai pensée à l'installer ce que j'ai fait , mais toujours pareil.

http://en.wikipedia.org/wiki/NProtect_GameGuard
Citation :
Publié par Mimu
Je sais pas comment marche ce truc (il y a le même sur Silkroad j'crois, enfin pleins de jeux), mais si ils mettent ça c'est qu'il suffit pas d'avoir un compte pour jouer à mon avis.

Oui oui c'est simple , il te suffit :

_ d'avoir un compte coréen qui sera validé par sms
_le jeu télécharger et installer sur ton pc
_ton pc configuré en unicode coréen

les mise à jours de ton DBO et c'est tous ....

Nprotect est simplement là pour évité que tout hack ne survienne au niveau du jeu comme la tricherie etc, mais le problème n'est pas là , c'est qu'il doit y avoir une solution à celà car il télécharge sans souci et ce connecte mais pas de jeu ...juste cette fenètre...bref je contacte toutes les personne qui aurai eu ce problème et qu'on partage ensemble toutes nos idées Merci
Yess Salut tzorig,

ça fait plaisir de te voir , et oui pour info j'ai réussi à faire marché mon launcher et installer toutes mes MAJ, mais là quand je fait "Start" j'ai ce message d'erreur comme tu peux voir sur le screen..

Ah bon plus en Béta pas au courant ....
PS le forum sur lequels tu m'as envoyer m'as un peu aider ça va , mais il sont long à te répondre... merci quand même

Itune => oui mes fuseau horaire aussi ...
Citation :
Publié par Tzorig
yo tony !

ouvre tu le jeu avec internet explorer ? as tu DL tous les module de netmarble ??
Oué j'ouvre bien le jeu avec IE et je pense avoir aussi toutes les Maj de Netmarble, il me demande aussi ça s'appele k-défence R5 dès que j'arrive sur le site.

donc pas de souci j'accepte, ensuite y as la connexion donc la aussi pas de souci puis accepter la fenètre de netmarble pour confirmé et netmarble ce lance donc je vois pas ...

crois tu que je devrai réinstaller Netmarble ?
Citation :
Publié par Tzorig
a doit venir du logiciel protecteur gameguard, oaui essaie sa, et vérifie si t'as tout les modules. t'as vista c'est sa ?

Oui j'ai vista et à mon avis aussi ça vient du dossier GG mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ce message car je l'est supprimer plus d'une fois ce dossier GG ensuite je lance le jeu Gameguard réinstalle les dossiers normal mais toujours "Nprotect Failed" donc je vais supprimer Netmarble et le réinstall ..

" ça y est, est supprimer Netmarble installer la nouvelle j'ai lancé le jeu , mais toujours pareil "
Je constate dans mon dossier modules de netmarble si c'est de cela que tu parle , peux tu me dire combien tu as de modules car je n'en vois que deux dans mon dossier "NMRunParamDLL.dll et SSOWebDLL32.dll " merci...à toi

PS: tu me dit que le jeu est plus en bêta ce qui veut dire qu'il est sorti en Korée donc , on peut surement ce le procuré en import non ?
Citation :
Publié par Tzorig
http://img841.imageshack.us/img841/3365/sanstitremg.png

Il y en a 3, si il t'en manque 1 je te l'envoie par msn au pire, c'est pas des gros fichier
Après plusieurs essais, puis le rajout de dossiers manquant j'ai toujours le même message d'erreur, mais je baisse pas les bras car je tiens quand même à te remercié tzorig de ta patience hier soir afin de m'aider sur ce sujet, cépendant si d'autre personne souhaite apporté des idées à ce problème il sont les bienvenu.

merci à tous

YESSSS j'ai réussi je suis dans le jeu , ah afin je vais pouvoir jouer , un grand merci à moi même quand même lol yess, depuis le temps je vais pouvoir tester le jeu , bref , je donnerai des explications plus tard , là j'ai trop envie de jouer dsl enfin bye et bonne soirée...hihi
C'est quand même très dommage qu'ils aient commencé par la Corée pour lancer le jeux...

Cela semble trop dur la lecture/écriture asiatique au premier abord.
Citation :
Publié par dart-dante
C'est quand même très dommage qu'ils aient commencé par la Corée pour lancer le jeux...

si t'as deja jouer a un mmo bof il est pas bien dur a comprendre.
Salut
Alors pseudoh,

Il te suffit tous simplement de mettre ton ordi en mode coréen , c'est à dire dans configuration de ton pc règle ta région unicode sur la corée , redémarre et ça devrais marché ..

@+
Citation :
Publié par dart-dante

C'est un jeu développé en Corée, ils auraient dû commencer où ? En Australie ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fangora
C'est un jeu développé en Corée, ils auraient dû commencer où ? En Australie ?

pourquoi pas ? =)

nan mais il est vrai que c'est la corée qui détient un grand nombre de mmo, et que beaucoup sont la bas la première fois.

Si ya bien un jeu pas dure à comprendre c'est bien dbo

même sans le patch anglais^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés