Aller à la page... |
Nprotect échoué DBO Aidez-moi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé je ne peut pas t'aider j'ai jamais vu ce probléme
![]() |
![]() |
|
|
Si t'avais vraiment le droit de jouer t'aurais pas ce problème imo.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir,
Celà n'as rien avoir avec le fait d'avoir le droit de jouer, car mon compte est authentifié donc pas de souci , le message que vous voyez concerne un souci au niveau de l'antivirus , car Nprotect est un antivirus gameguard crée par inca internet et que le souci vien de là , j'ai pensée à l'installer ce que j'ai fait , mais toujours pareil. http://en.wikipedia.org/wiki/NProtect_GameGuard |
![]() |
|
|
ta mis le fuseaux horaire de ton PC en mode corée aussi ?
|
![]() |
|
|
tant que aucune info pour avoir un compte est divilgué rien n'est illégale sur jol mimu =)
et puis le jeu n'est plus en Beta tony ![]() |
![]() |
|
|
yo tony !
ouvre tu le jeu avec internet explorer ? as tu DL tous les module de netmarble ?? |
![]() |
|
|
a doit venir du logiciel protecteur gameguard, oaui essaie sa, et vérifie si t'as tout les modules. t'as vista c'est sa ?
|
![]() |
|
|
![]() Il y en a 3, si il t'en manque 1 je te l'envoie par msn au pire, c'est pas des gros fichier ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir , je rencontre ce problème lorsque je veux faire la mise à jour , apres avoir installé le client.
Pouvez vous m'aidez ? ![]() http://img199.imageshack.us/img199/764/joldbo.jpg Uploaded with ImageShack.us Fangora : Lien modifié pour alléger l'affichage de la page. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Simple question: est il possible pour un belge de jouer a ce jeux ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
En principe non, il te faut une numéro de sécurité sociale coréen (KSSN), donc la nationalité Coréenne pour pouvoir jouer pour le moment.
|
![]() |
|
|
C'est quand même très dommage qu'ils aient commencé par la Corée pour lancer le jeux...
![]() Cela semble trop dur la lecture/écriture asiatique au premier abord. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
De toute façon s'il avait pas été développer en Corée ça aurait était au Japon, même problème de langue pour la plupart d'entre nous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|