tonysnip |
Dernières publications

La seule guilde Fr que tu trouvera actif sur Taiwan ce trouve sur serveur 2. Contacte les KOT " KeepersOfTimes"... Lire la suite

Ce forum est mort ainsi que la guilde qui est plus très actif on dira. Conseil je vous invite plutôt à rejoindre la KOT Team su... Lire la suite

Alors pseudoh, Il te suffit tous simplement de mettre ton ordi en mode coréen , c'est à dire dans configuration de ton pc règ... Lire la suite

Salut, mon pseudo IG => tonysnip... Lire la suite

Bonsoir, Celà n'as rien avoir avec le fait d'avoir le droit de jouer, car mon compte est authentifié donc pas de souci , le... Lire la suite
Oui oui c'est simple , il te suffit : _ d'avoir un compte coréen qui sera validé par sms _le jeu télécharger et installer s... Lire la suite
Yess Salut tzorig, ça fait plaisir de te voir , et oui pour info j'ai réussi à faire marché mon launcher et installer toutes ... Lire la suite

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche une personne qui joue à la bêta coréenne de dragon ball online afin de résoudre un pro... Lire la suite

je vois pas en quoi les compte sont illégale, je suppose que tu veux parler des compte DBO , mais mon grand une chose que tu sa... Lire la suite
ok pas de souci , alors dans ce cas pourquoi ne m'aiderais tu pas en privée ça serai cool , car là je galère un peu tu voi ça s... Lire la suite
ok je comprend tous à fait , donc veuillez m'excuser...... Lire la suite

Bonsoir tous le monde , C'est vrai que c'est vide le forum, personne à l'horizon qui peut m'expliqué comment joué à DBO Mon ... Lire la suite

Bonjour Fangora, J'aurai une question à te poser , puis-je savoir pourquoi mon post à été éditer par toi , et que je ne le v... Lire la suite