tonysnip

Dernières publications

RSS
28 June 2012 à 01:04 - Messages
La seule guilde Fr que tu trouvera actif sur Taiwan ce trouve sur serveur 2. Contacte les KOT " KeepersOfTimes"... Lire la suite
28 June 2012 à 01:02 - Messages
Ce forum est mort ainsi que la guilde qui est plus très actif on dira. Conseil je vous invite plutôt à rejoindre la KOT Team su... Lire la suite
21 October 2010 à 19:13 - Messages
Alors pseudoh, Il te suffit tous simplement de mettre ton ordi en mode coréen , c'est à dire dans configuration de ton pc règ... Lire la suite
30 September 2010 à 00:35 - Messages
25 September 2010 à 23:19 - Messages
Bonsoir, Celà n'as rien avoir avec le fait d'avoir le droit de jouer, car mon compte est authentifié donc pas de souci , le... Lire la suite
Oui oui c'est simple , il te suffit : _ d'avoir un compte coréen qui sera validé par sms _le jeu télécharger et installer s... Lire la suite
Yess Salut tzorig, ça fait plaisir de te voir , et oui pour info j'ai réussi à faire marché mon launcher et installer toutes ... Lire la suite
25 September 2010 à 19:51 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche une personne qui joue à la bêta coréenne de dragon ball online afin de résoudre un pro... Lire la suite
12 September 2010 à 02:57 - Messages
je vois pas en quoi les compte sont illégale, je suppose que tu veux parler des compte DBO , mais mon grand une chose que tu sa... Lire la suite
ok pas de souci , alors dans ce cas pourquoi ne m'aiderais tu pas en privée ça serai cool , car là je galère un peu tu voi ça s... Lire la suite
ok je comprend tous à fait , donc veuillez m'excuser...... Lire la suite
11 September 2010 à 21:41 - Messages
Bonsoir tous le monde , C'est vrai que c'est vide le forum, personne à l'horizon qui peut m'expliqué comment joué à DBO Mon ... Lire la suite
11 September 2010 à 21:24 - Messages
9 September 2010 à 15:04 - Messages
Bonjour Fangora, J'aurai une question à te poser , puis-je savoir pourquoi mon post à été éditer par toi , et que je ne le v... Lire la suite

Jeux

tonysnip joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tonysnip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tonysnip n'a publié aucune critique de jeu.