Quelques question svp !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Fangora,

J'aurai une question à te poser , puis-je savoir pourquoi mon post à été éditer par toi , et que je ne le vois plus sur le forum , peut être à t'il été déplacé, dans ce cas je m'exuse si je me suis trompé d'endroit , peut tu m'expliqué cette raison merci à toi

tony
Bonsoir tous le monde ,

C'est vrai que c'est vide le forum, personne à l'horizon qui peut m'expliqué comment joué à DBO

Mon launcher ne répond pas , et ne veut pas faire les mise à jours help please, car beaucoup joue mais personne aide les nouveau à rentré dans le jeux ...

merci tous même..
personne n'a le droit de l'expliquer sur le forum, c'est interdit =)
Car les compte sont illégal, cherche un forum fr ou va sur un site tel que dbmmo.com pour ces choses la, tu as de l'infos sur le jeu et sur ce que tu cherches
je vois pas en quoi les compte sont illégale, je suppose que tu veux parler des compte DBO , mais mon grand une chose que tu sais pas c'est comment je l'est eu ce compte qui te dit que je'nai pas des amis en corée UN??

Donc au lieu de dire n'importe quoi , renseigne toi d'abord , je vien ici pour chercher de l'aide mais personne alors que tout le monde joue , c'est pas grave , merci beaucoup ..
je ne fais que répéter ce que disent les modo de ce forum c'est tout, si sa tenait qu'a moi sa me derangerais pas

Et JOL est un forum d'infos sur dbo, non un site qui permet de rentrer in game
Citation :
Publié par tonysnip
je vois pas en quoi les compte sont illégale, je suppose que tu veux parler des compte DBO , mais mon grand une chose que tu sais pas c'est comment je l'est eu ce compte qui te dit que je'nai pas des amis en corée UN??

Donc au lieu de dire n'importe quoi , renseigne toi d'abord , je vien ici pour chercher de l'aide mais personne alors que tout le monde joue , c'est pas grave , merci beaucoup ..
Peu importe la manière que tu as eu ce compte, c'est illégal.

Il te faut un numéro de sécurité sociale coréen pour ouvrir un compte sur le netmarble coréen. Que tu es acheté un compte, pris un KSSN sur le net, ou qu'un ami t'ai donné le compte.
Ce compte ne t'appartient pas d'un point de vu légal car ce n'est pas toi qui l'a ouvert.

Dans tous les cas JoL possède une charte, que tu as validé en t'inscrivant sur ces forums, tu dois donc la respecter. Et nous modérateurs somme là pour y veiller.
Dans la mesure où on ne peut pas encore jouer légalement à DBO, nos forums ne sont pas là pour apporter un soutien technique pour y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés