Quelques question svp !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors je viens posé quelques questions à propos du nouveau MMORPG DBO pour m'éclaircir un peu et renforcé mes espoirs heum.. En espérant bien évidemment obtenir une réponse de votre part.. Alors

1er question : Le jeu est-il officiellement sorti en France ?
2e question : Quand le jeu sert sorti y aura t-il un site Officielle en français ?
3e question : Peut-on télécharger le jeu dans les règles on mettant ses propres numéro de sécu etc ?

Si vous avez d'autres informations concernant le jeu s'il vous plaie merci de me les dires merci d'avance
Bienvenue avant tout supgogeta...alors..:

Question 1:Non(malheureusement),aucune date précise n'a été prévue
Question 2:Surement...sinon comment on feras pour aller à la boutique ou télécharger le jeu^^
Question 3:Non,le numéraux de sécurité locale n'est dispo que en corée (voir chine,japon)et le numéraux sert a s'inscrire pas a télécharger.

Voilà répondu

Et aussi je répète:BIENVENUE AU FORUM DE JOL
Mais pour télécharger on fait comment ? Bon voila j'ai un ami très proche c'est comme frère pour moi et lui il a un frère qui vie au Japon et est ce que c'est faisable si je demande à son frère de créer un compte pour moi à partir de las-bas et qu'il me le passe puis je télécharge c'est légal non ça ?!
Tu peux télécharger le jeu sur le site officiel, évidement c'est écrit en coréen donc...
Pour avoir un compte, soient tu demande à une des personnes qui possèdent un compte de te le prêter. sois tu trouve un moyen de traduire le site et de trouver un KSSN et autres trucs farfelu. Tu peux demander à un amis coréen s'il est gentil il te filera on compte XD , ya d'autre méthode, mais trop illégaux donc.
CENSURER !!
La je suis entrain de faire connaissance avec des coréen krkrkr ^^ ils sont trop gentil je pense que d'ici la semaine prochaine je leurs demanderais de me créer un compte affaire à suivre
Boujour,

J'ai moi aussi quelques question sur DBO :

- La coupe de cheveux (en mode saiyan) est-elle toujours la même ou est ce qu'elle varie en fonction des cheveux de notre personnage ?

- Même si sa m'étonnerai, la technique de fusion a t'elle été implanter dans le jeu (sa me parais plutôt difficile vu que 2 joueurs ne peuvent pas contrôler le même perso une fois la fusion terminé ^^)

- Est ce que d'autre race sont susceptible de faire leur apparitions (cyborg, alien, dieu, (race de tapion) ect ...

J'espère que vous aurai les réponses à mes questions !
Citation :
Publié par Tad Wolf
Boujour,

J'ai moi aussi quelques question sur DBO :

- La coupe de cheveux (en mode saiyan) est-elle toujours la même ou est ce qu'elle varie en fonction des cheveux de notre personnage ?

- Même si sa m'étonnerai, la technique de fusion a t'elle été implanter dans le jeu (sa me parais plutôt difficile vu que 2 joueurs ne peuvent pas contrôler le même perso une fois la fusion terminé ^^)

- Est ce que d'autre race sont susceptible de faire leur apparitions (cyborg, alien, dieu, (race de tapion) ect ...

J'espère que vous aurai les réponses à mes questions !
Me semble que la coupe ne change pas de celle d'origine, faut voir avec ceux qui ont déjà joué mais là j'ai un gros doute oui.

Non pour la fusion.

Et on n'en sait rien pour le moment pour les autres races.
J'avoue c'est plutôt great comme vidéo.

Il serait utile de l'avoir au moment de la création de son personnage pour éviter d'être dessus lors de sa première transformation >>> " Ouch c'est quoi cette coiffure dorée là cela ressemble pas du tout à ce que j'avais avant, pff remboursé !! ".

Il faudrait la même vidéo pour les MAjins et nameks, si possible.
Citation :
Publié par dart-dante
Il faudrait la même vidéo pour les MAjins et nameks, si possible.
L'apparence des Nameks ne change pas ils grandissent juste et je croit que les Majins on tous la même transformation (si j'ai bien tout suivit ^^) donc pour ses 2 races ils ne devraient pas y avoir de mauvaise surprise comparer au perso initiale.
+1 pour tad

Video Namek
http://www.youtube.com/watch?v=Spm1I...eature=related

Video Majin
http://www.youtube.com/watch?v=DP3RH...eature=related

Sinon de la a prendre une coupe uniquement pour la transformation
c'est moyen, car elle n'est qu'au level 50 et croyez moi ce n'est pas des plus facile.

Mais libre à vous, peut être qu'une mise a jour en rajoutera ou alors
dans le cash shop prochainement, a voir =)

EDIT: l'apparence ne change pas pour les nameks, juste la taille c'est confirmé, quand au majins
all kids
J'ai une petite question , qui ne vaut pas la peine de créer un nouveau topic :

C'est peut-être une question débile mais , toutes les classes commenceront au même endroit ou a des endroits différents ? J'ai entendu dire que la planètes Nameks va être détruite donc

Merci
Citation :
Publié par san85
J'ai une petite question , qui ne vaut pas la peine de créer un nouveau topic :

C'est peut-être une question débile mais , toutes les classes commenceront au même endroit ou a des endroits différents ? J'ai entendu dire que la planètes Nameks va être détruite donc

Merci
Chaque classe a un endroit d'apparition différente les humain:dans un ville
les majin:dans un désert,les namek:dans un territoire namek qui a etai fondait pour eux

PS:a tout ceux qui joue a DBO esceque on peut changée la couleur de ces habit???
He bien à chaque level tu as plusieurs type d'habit, et les couleurs varie mais aussi les stats.

Par exemple quand tu commence, une fois lvl 6, tu peux changer ton stuff, tu auras 2 types de style en magasins ( tu en a d'autres à droper sur des mobs ou donjon pour les plus haut level ).

Mais sinon nan tu ne peux pas changer la couleur d'un habit.
Citation :
Publié par san85
J'ai entendu dire que la planètes Nameks va être détruite donc
Oui le peuple Namek vit désormais sur Terre dans une zone qui ressemble beaucoup à leur Planète.

C'est Miira qui à l'origine de la destruction de leur planète. Par contre, on en sait pas plus sur ce sujet.
Merci pour vos réponses

Mais imaginons , quand le jeu sortira je pense me faire un Namek et un pote veut se faire un humain , il y aura moyen que j'aille dans sa zone pour les quêtes ? Où devront nous xp chacun de notre côté?
Aors rien ne t'empêche d'aller sur sa map ou alors meme de vous rejoindre a la capitale de l'ouest ( ville que tout le monde possède dans sa map monde de téléportation ) Mais pour avoir des quêtes en commun il faudra attendre le lvl 21-22, car jusqu'a ce level vous aurez chacun vois quêtes dans vos territoires respectifs.
Info : DBO s'écarte de plus en plus de notre pays la France est nous ne sommes plus certain d'une eventuelle sorti , j'ai lu sa sur un magasine de Game One , mais c'est écrit que l'information n'est pas fiable a 200% !
Dégouté !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés