Lünahé |
Dernières publications

Perdu ! :monstre: Je trouve que la plupart des screens méritent vraiment leurs clés. Cependant, certains sont soit très class... Lire la suite

Oui c'est surtout que le P2P est une excuse pour l'industrie du disque de sous-payer ses artistes et de s'en mettre plein les p... Lire la suite

Faire payer 88 Millions pour seulement une perte de 24k de joueurs c'est complètement abusé. De toute façon, ces joueurs n'iron... Lire la suite
L'abonnement au FAI, tu le payes pour avoir un accès à un internet et non pas pour un accès aux MP3 illégaux. Donc dans les deu... Lire la suite
Autant les attaques des pirates sur les serveurs légaux sont condamnables et préjudiciables pour Blizzard, autant les serveurs ... Lire la suite

Arrêtez de poster des screens je vais perdre... :sanglote:... Lire la suite
Compte Voyageur ne veut pas forcément dire nouveau sur JoL. On peux consulter les forums depuis longtemps sans pour autant avoi... Lire la suite

C'est clair, je m'attendais à une musique plus douce pour Darnassus. :lit:... Lire la suite

DBO n'est pour le moment jouable que part les Coréens. Ca ne marche pas pour le Japon. ;) Tu as un autre post qui contient pa... Lire la suite

J'ai remplacé le screen, j'espère que cela est encore possible. Voir ce post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=2... Lire la suite