Guilde FR sur TW?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je vous invite à rejoindre la Guilde Fr KeepersOfTime sur DBO Taiwan !!!

Les KOT accueillera tous joueurs motivés pour le HL et fan de dragonball !!!!

Par contre nous évitons de recruter les Classes Martial Artist et nous recherchons des Spirits,Nameks et Majins .

Nous avons déjà réalisés 115 étages régulièrement au CC Donjon ,tout les UD1 à 6/TMQ1 à 7/UD spécial comme Bactérian, cell-x et le Kraken en HL avec succés.

Nous avons évidemment un TS pour une meilleure organisation pour les Donjons HL c'est fortement recommandé.

Pour plus d'infos voici notre forum :
http://keepersoftimes.forumactif.fr/forum

A bientot j'espère sur le jeu

Dernière modification par MaLaw ; 24/06/2013 à 19h38.
Citation :
Publié par MaLaw
Bonjour à tous
Je vous invite à rejoindre la Guilde Fr KeepersOfTime sur DBO Taiwan !!!

Les KOT accueillera tous joueurs motivés pour le HL et fan de dragonball !!!!

Par contre nous évitons de recruter les Classes Martial Artist et nous recherchons des Spirits,Nameks et Majins surtout.

Nous avons déjà réalisés 85 étages régulièrement au CC Donjon ,tout les TMQ1 à 7 et UD en HL avec succés sauf cell-x pour le moment.

Nous avons évidemment un TS pour une meilleure organisation pour les Donjons HL c'est fortement recommandé.

Pour plus d'infos voici notre forum :
http://keepersoftimes.forumactif.fr/

A bientot j'espère sur le jeu
gg pour les étages cc.

Je me doute bien que le recrutement de majin (surtout ultimate et grand chef) est dur sur TW, j'ai fais un tour et à part les kikoos fighter et Shadow knight cheaté ya rien d'autre, c'est triste que le jeu tombe aussi bas.

Ma foi, good luck pour la suite.
Merci
et oui les majin ultimate ce font rare en FR...
après concernant le ''shadow-knight cheater '' c'est faux avec n'importe quel classe,on peux les battre faut juste avoir l'équipement qui faut et les bijoux (Ex:anti-bleeding)pour les contrer.
Perso le figther et le swordman sont plus cheater c'est les classes pvp du moment avec la dex et crit élevé depuis la fin des puses anti-crit% des scooters...
Mais en pve on les voit très peu du coup ils n'ont pas les derniers stuff CC ou bijoux kraken,cell sortie ce qui n'est pas a leur avantage sauf reroll
on voit depuis 2-3 mois les tournois gagner sont turtle,karma,figther,Shadow-Knight,swordman,poko et healer(aprés poko et healer c'est un pro chinois sur le serveur 2 qui possède les 2 perso).
Faut juste savoir jouer sa classe et s'adapter à l'adversaire,c'est tout.
C'est le joueur qui fait la classe pas l'inverse.
Sinon pour trouver des classes ultimates,dende,sk,poko ect... dans mes amis étranger j'en ais un paquet sur TW mais c'est mieux en guilde de préférence FR pour mieux s'amuser en donjon.

Dernière modification par MaLaw ; 21/03/2013 à 05h11.
Oui pas faux sur le sk mais vu les prix des bijoux sur TW, pour les joueurs venant de up 70 très récemment c'est de l'abus (surtout les latinos qui ne se sentent plus au niveau des prix à l'HV). Donc oui le joueur fait la classe, mais la classe fait aussi le jouer dans certains cas, et certaines spe destinées au pve (dark warrior).

J'espère voir un bon gros nerf sur le fighter (potion de dex 300% et son skill thunder), car il y a de l'abus ^^

Bon courage pour la suite alors, on y croit pour un futur rééquilibrage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés