[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip =) j'ai testé ça cet aprèm, je suis un peu déçu. Car contre Cra, eni, Osa, je perd U_u... Quand je n'suis pas sous invi je suis un Vrai poutch ! il suffit d'éviter de se mettre en ligne avec moi, et je sournoiserie à 350 maxi ...

Je peut être grade 5, 6, voire maxi 7, jamais plus. Non enfaite, 6 Maxi .

Par contre, petit HS qui n'a rien à voir, mais personne ne répond sur leurs wiki, alors je pose la question ici : Ece qu'un Pandawa feu, pareil, très bien stuff/skill est plaisant à jouer ? demande du Skill ? peut gérer en PVP ? ( vraiment) ? voilou merci =) et dsl du ptit HS mais le wiki panda feu est vraiment déserté...

Edit : j'ai oublié de dire que contre Sacri, je perd aussi... ( feu)
Oui t'a raison, et enfaîte Osa j'ai trouvé la technique ! enfaîte il faut reste au contact, tout le temps, quand tu est sous invi tu piège Mortel + peur + poison insidieux, ou piège empoisonné. Quand tu redeviens visible, tu rush CAC. C'est tout. Ducoup, j'ai affronté 2 Osa, victoires quasi perfect Oô !

Tu joue quel niveau toi ?
Contre les enis une bonne vieille paire de dagues receuse, un peu de skill et le tour est joue. Tu le bloques en mettant ton double entre lui et l'obstacle (du terrain, la plupart du temps ils sont au marteau donc la cawotte suffit pas).

Pour les cras hors invisi on sert de poutch et les enus, si t'arrives pas a les bloquer pendant l'invisi avec le double ben c'est pareil qu'avec les cras.

Les sacris en jouant full fourbe c'était la classe que je préférais . Piège empoi lvl 6 et insidieux ça fait du -300/tour sans le booster what else ?
Voici une petite technique citée quelques fois dans les pages du wiki :

m = moi ; p = piège repul ; s = sacri ; o = terrain (terrain nu, sans obstacle ou autre)

o o o m o o o
o o p o p o o
o o o o o o o
o o o o o o o
o o o s o o o

Tu mets un seul piège repul, selon vers ou tu veux être envoyé pour pouvoir refaire la même technique le tour suivant.
Faut que quand le sacri arrive au point s, il ne lui reste plus aucun PM ou alors juste 1 pour ne pas pouvoir te balancer sa double abso. Avec cette méthode, tu ne t prendras que des flamiches et quelques rares fois des marteaux de moon sans boost. Pour pouvoir utiliser cette technique faut une grande map, sur une petite je ne vois pas comment faire pour les battre.
Sramette 124 1/2 Aux roh
Bonjour , alors voila je viens vous présenté mon perso
afin de voir si des améliorations y sont possible .
Ma sramette est 1/2 Au roh de base et 1/2 Poison avec pulsion

Amulette du dragoeuf
Ceinture des vents
Gelano
Anneau dc
Bottes harry
Cape rat blanc
Solomonk
D d Prune Ebene
Dagues Roh

Ceci me fait un stuff + 5 De po +Ou -360 d'agi 25 Cc !
J'ai pensé a la feuille de printemps mais je perd mon 1/2 de base
Et j'ai besoin de la force de la cape Rb donc non a la Crak légendaire !
Et puis je suis plus axé pvm !
Citation :
Publié par Aazrak .
Ouaip =) j'ai testé ça cet aprèm, je suis un peu déçu. Car contre Cra, eni, Osa, je perd U_u... Quand je n'suis pas sous invi je suis un Vrai poutch ! il suffit d'éviter de se mettre en ligne avec moi, et je sournoiserie à 350 maxi ...

Je peut être grade 5, 6, voire maxi 7, jamais plus. Non enfaite, 6 Maxi .

Par contre, petit HS qui n'a rien à voir, mais personne ne répond sur leurs wiki, alors je pose la question ici : Ece qu'un Pandawa feu, pareil, très bien stuff/skill est plaisant à jouer ? demande du Skill ? peut gérer en PVP ? ( vraiment) ? voilou merci =) et dsl du ptit HS mais le wiki panda feu est vraiment déserté...

Edit : j'ai oublié de dire que contre Sacri, je perd aussi... ( feu)
J'aime ta conception de skill parfait ou presque. Prétendre être un PGM puis venir se plaindre quelques heures plus tard qu'on ne sait pas jouer certaines classes c'est moyen...
Citation :
Publié par Vanteria & cie
sur une petite je ne vois pas comment faire pour les battre.
Technique tout bête si tu tape bien au piège ... Tu te invisi tu TE piège (garde toujours une sortie au cas ou ...) quand t'est pu invisi il te transpo et tu le bloque jusqu'à que tu puisse refaire sa ... ou alors tu le piège mais tu lui laisse une sortie si il te transpo.
Citation :
Publié par Miuw
J'aime ta conception de skill parfait ou presque. Prétendre être un PGM puis venir se plaindre quelques heures plus tard qu'on ne sait pas jouer certaines classes c'est moyen...

Je ne prétend pas moi-même avoir un Skill parfait garçon. Je suis dans l'optique d'un Sram Skillé parfaitement... Juste une utopie, tu connais ?
Citation :
Publié par mortellis
Technique tout bête si tu tape bien au piège ... Tu te invisi tu TE piège (garde toujours une sortie au cas ou ...) quand t'est pu invisi il te transpo et tu le bloque jusqu'à que tu puisse refaire sa ... ou alors tu le piège mais tu lui laisse une sortie si il te transpo.
Quand je parle d'une petite map, c'est comme celles de l'entrée des temples de classes ou dans ce genre là.
Des Sertisseur de Ramougre, ton double et un peu de chance sur les Cc (un VRAI ! 1/2)... Sa dépend aussi de combien de Pm tu dispose ?

Tu lui colle ton double, et tu te planque a 1 case en diagonal en arrière de ton double. Tu fait l'aller-retour pour le taper au dague.
M = moi, S = sacri, D = double, 0 = terrain vide

00000
00S00
00D00
0M000

Il va souvent changer de place avec ton double pour t'envoyer un abso, tu ne change pas de technique, tu le tape et tu retourne te cacher derrières ton double. Avec tes Sertisseur de Ramougre qui vole de la vie et enlève des PA, il ne sera en mesure (très souvent) que de faire qu'un seul abso, que tu comble amplement par ton vole de vie. N'oublie pas de garder ton Invisibilité en réserve, quand il sera a moitié ... Pour éviter de te prendre un transpo+puni.

S'il utilise le châtiment agile = 2coup de dague + peur ( pas trop loin, juste assez pour retourné taper dessus au prochain tour) et ton double va retourné se coller dessus.

Avec cette façon de jouer, j'arrive a gagner les sacri feu (normal) Pas les G10, over stuff, full dofus -_-'
Citation :
Publié par Sniip1
Bonjour , alors voila je viens vous présenté mon perso
afin de voir si des améliorations y sont possible .
Ma sramette est 1/2 Au roh de base et 1/2 Poison avec pulsion

Amulette du dragoeuf
Ceinture des vents
Gelano
Anneau dc
Bottes harry
Cape rat blanc
Solomonk
D d Prune Ebene
Dagues Roh

Ceci me fait un stuff + 5 De po +Ou -360 d'agi 25 Cc !
J'ai pensé a la feuille de printemps mais je perd mon 1/2 de base
Et j'ai besoin de la force de la cape Rb donc non a la Crak légendaire !
Et puis je suis plus axé pvm !
Perso' je prendrais des Luti à la place des R'hoh en attendant les Réceuses pour le vol de vie.
A part ça en dinde je préfère la Dragodinde Prune et Emeraude, les srams aiment les PM.
Pour l'amu j'avais la feuille, les 2PO et les 10 dom sont tout simplement magnifique et pour la cape j'avais la même que j'ai ensuite changé pour la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats.
Et puis pour finir une petite exo sur le gelano si tu as les moyens, pm est toujours mieux mais 1PO en plus ne se refuse pas.

Ensuite pour les pré-requis commence à te parchotter, tu vas en avoir besoin.
Bonsoir à tous,

Mon Sram air arrivant bientôt au cercle 100, j'aimerais améliorer son stuff pvp:



J'ai mis 200 en agi et le reste en vita.
Tous les items sont perfect voire over agi/vita. Le Gelano est Fm Pm, et les Dagues sont Fm + 120 vita.
J'obtiens le 1/2 à l'arnaque grâce à ma pulsion, et ça ne me dérange pas du tout de dépendre de ce sort.

Pour son level 100, j'aurais vu :



Je mettrais également 200 en agi et le reste en vita.

Quand pensez-vous ?
Quelque chose de mieux à ce level ?

J'aimerais savoir également, quelles améliorations je pourrais faire lors de mes prochains levels.

Merci d'avance, Kit'.
Citation :
Publié par Flumen'
Pour les cc, puis j'crache pas sur des résistances fortes utiles vu ma faible vitalité.
Mouais, enfin avec le bonus de panop', tu gagnes qu'un CC. Puis entre 40 de vita et 5% de résist, surtout a ce niveau .. C'est pas la même chose :]
Citation :
Publié par Fourbidden
Mouais, enfin avec le bonus de panop', tu gagnes qu'un CC.
Exacte ! J'étais persuadé que j'allais perdre le 1/2 à l'arnaque.

Citation :
Publié par Fourbidden
Puis entre 40 de vita et 5% de résist, surtout a ce niveau .. C'est pas la même chose :]
Euh 5%>40vita hein ! Mais bon la question ne se pose plus. Merci de tes conseils.
Bonjour, venant de up mon sram air au niveau 150, j'aimerai savoir ce que vous pensez du stuff suivant:



Le gelano est bien entendu fm à 3 aux coups critiques, et je suis parchoté à 101 sagesse/force/agilité.

Merci.
Citation :
Publié par Scorpion-JOL
Bonjour, venant de up mon sram air au niveau 150, j'aimerai savoir ce que vous pensez du stuff suivant:



Le gelano est bien entendu fm à 3 aux coups critiques, et je suis parchoté à 101 sagesse/force/agilité.

Merci.

Huuuum si il est bien fm +3 CC jte conseil de prendre La Feuille de Printemps, gain de 2 PO et de dom.
Citation :
Huuuum si il est bien fm +3 CC jte conseil de prendre La Feuille de Printemps, gain de 2 PO et de dom.
Je vote pour "Impossible".
Sinon je trouve le stuff pas trop mal, hormis le bwak air.
Citation :
Publié par -RyuShin-
Je vote pour "Impossible".
Sinon je trouve le stuff pas trop mal, hormis le bwak air.
Je pense aussi mais bon ...

Sinon sur le stuff moi c'est surtout le bonus +1 PO que je trouve bof.
Je changerais l'amu par la feuille et la ceinture par une vent perso'.
Citation :
Publié par Sefyy'×
Je pense aussi mais bon ...

Sinon sur le stuff moi c'est surtout le bonus +1 PO que je trouve bof.
Je changerais l'amu par la feuille et la ceinture par une vent perso'.
Je plussois, un sram air sans Po c'est juste un poutch.
Et puis on peut difficilement s'empêcher de penser à une prune émeraude quand on voit le bwak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés