Population zone débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant constaté une augmentation dans la population du coté des humains / nains, je me demandais si c'était pareil dans les autres races. J'ai fait deux fois le tour de la zone Alfar je n'ai jamais vu personne et chez les Orc j'en ai croisé deux. Rassurez moi, je n'y suis pas allé a la bonne heure ?
J'ai fais toutes les villes départ orc j'ai pas vu un chat, bon c'était vers 2h du mat... La ce matin j'ai retenté, pas un chat non plus. Je commence à croire qu'a part des humains il n'y a pas de nouveaux joueurs ailleurs.
oui oui chez les alfar il y a un peu de monde ,moi même je viens de débuter alfar et si tu te ballade plein sud vers la capital (shaol un nom comme ça lol ) ça bouge un peu , c'est vrai que coté humain y a du peuple lol
Citation :
Publié par liptonhex
oui oui chez les alfar il y a un peu de monde ,moi même je viens de débuter alfar et si tu te ballade plein sud vers la capital (shaol un nom comme ça lol ) ça bouge un peu , c'est vrai que coté humain y a du peuple lol
>> La waaagh
>> Alfar
>> myface.jpg
C'est tout de même embêtant ce manque de personnes "bas-level" (si je puis dire). Si un jolien à testé le serveur US je serais curieux de voir la différence de population entre ces deux serveurs.
C'est sur après lorsqu'on commence à avoir pas mal de war de partout on trouve de quoi se friter mais pour un mec qui débute, ca n'apporte rien de se battre contre des vétérans. Je déplore juste le manque de petite escarmouches entre les 3 camps principaux en dehors des war.
Peu de débutant font des orcs; la plupart font des elfes ou humains, il est donc normal qu'il y ait plus d'affluence dans leurs zones de départ.
Après, un mec qui débute, s'il joue en solo, il va dérouiller sévère en pvp. Déjà car il aura pas les stats, ensuite, et surtout, car il jouera comme une quiche.
En groupe, un joueur débutant peut s'amuser et être utiles à des vétérans. Ne serait-ce que pour relever, ganker, looter, scouter.
D'ou mon interet pour les zones débutant. Ce qui m'intéresserait ce serait de trouver du pvp bas niveau, mais apparement vu la base de joueur ultra bancale du jeu ca ne doit pas être faisable à moins de jouer autre chose qu'un Humain/Nain/Elfe. J'exclue le coté War/clan etc... volontairement. Si seulement on pouvait avoir de vrai stats
le pvp n'est pas tres accessible pour les joueurs qui tiennent a leur alignement pour pouvoir vivre dans les starter villes

pour vraiment profiter du pvp il faut être pres a perdre son alignement
pres a vivre dans les chaos cities ou avec les clans dans les citées de joueurs
comme ca tu peux taper sur qui tu veux

ce qui est dommage j'avoue
les noobs pour experimenter le pvp avaient le RvR ou se battaient contre les RED qui raidaient les starter areas
Y'en a tjrs mais bcp moins par souci de pas dégouter les nouveaux joueurs du jeu
oui, énormément de nouveaux joueurs débutent humain, ce qui pour un amoureux du pvp, est une sottise. si les humains low-level sont masse, alors pour pvp bas-level, il faut plutôt faire orc/mahirim ou alfar pour avoir un vivier de cibles potentielles important, sans crainte de perdre de l'alignement.

peut-être cet aspect du début de jeu, est-il mal expliqué,ce qui entraîne les nouveaux venus a quasi-systématiquement opter pour humain ou elfe.

perso, j'avais choisi alfar, justement, pour ne pas être gêné par l'alignement, m'ouvrant ainsi les 5 autres territoires raciaux au pvp.

en choisissant l'alliance humain/nain/elfe, on se choisit un début de jeu orienté farm-pve, en se donnant deux autres zones friendly, avec accès aux banques et npcs, et par la même en limitant le nombre pk's free alignement.
mais le souci, c'est que masse joueurs au même endroit, attirent immanquablement du pk low persos, et pas forcément des autres races. cf: ginger magicien. qui est nain, mais chasse en masse les nouveaux joueurs humains.

tout cela , est à prendre en compte, lors qu'on crée son perso final.
le choix de la race est libre donc tu ne peux pas reprocher aux joueurs de creer la race qu'ils veulent.

c'est fou quand même.
Si tout les joueurs choississent humains, bah c'est pas leur fautes.

C'est bien le systeme qui n'est pas adapté
le PvP ne se limite pas au RvR

d'ailleurs je trouve ca dommage le RvR, ca restreint les zones d'explorations en fonction de la race choisie
pour moi ca devrait être RED ou BLUE, c'est à dire PK ou NON

Après pour le end game, c'est la guerre des clans avec les sieges etc...

avec des clans PK ou NON mais pas mixte
lol, du calme ayn. je ne lui reproche rien. je lui indique juste qu'opter pour la race la plus représentée n'aide pas à trouver du pvp low-level, c'est tout.
bien sur que le choix de la race est libre, tout comme les conséquences qui découle de chaque choix...

et quand tu dis que le pvp ne se limite pas au Rvr, je suis d'accord; cependant, je pense qu'AV a voulu reprendre l'idée de Daoc de proposer une possibilité de RvR en tri-partie; les joueurs n'ont pas suivis, tant pis.
Par contre, je vois pas en quoi ça restreint l'exploration; à part les capitales et starter city adverses, le territoire racial est lui, tout à fait, explorable.

tu est libre de préférer le guildes vs guildes, au royaume vs royaume, mais bon, depuis un an et demi, le guilde vs guilde, tourne au zerg vs zerg, régulièrement et cycliquement, donc finalement GvsG qui tourne au ZGvsZG, ou le RvsR, je vois plus vraiment de différence sur DFO.
j'ai voulu hier soir faire le tour de la zone orc pour voir le desert.....

ben j'ai pas eu de chance impossible de passer tranquillement sans me faire courser

(il y a même des petits malin bleu qui fouilles les starters et essai de t'attirer dehors vers leur pote)

bon c'est sur cela n'a rien à voir avec le début du jeux mais il y a du monde surtout le soir , faut voir dans qq semaines si la population continue à croître
Citation :
Publié par Nashgard
D'ou mon interet pour les zones débutant. Ce qui m'intéresserait ce serait de trouver du pvp bas niveau, mais apparement vu la base de joueur ultra bancale du jeu ca ne doit pas être faisable à moins de jouer autre chose qu'un Humain/Nain/Elfe. J'exclue le coté War/clan etc... volontairement. Si seulement on pouvait avoir de vrai stats
Justement, l'ideal pour le pvp low level est de choisir Alfar (en plus tu auras la plus petite hit box) et d'aller raomer sur les starting zones elfes et humains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés