|
Les deux entrées de brakmar.
|
17/10/2010, 15h29 |
|
Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le cybwork dans le donjon bworker ? ( il me semble qu'un Pnj nous sort du milieu de donjon )
|
17/10/2010, 15h39 |
|
|
Le statues de classe à Astrub ?
|
17/10/2010, 15h53 |
|
|
Les ailes du pvp ?
|
17/10/2010, 16h46 |
|
|
Les cimetières ? (Bonta et brak ?)
|
17/10/2010, 17h09 |
|
|
Les ateliers de forgeur de bouclier des villages de Pandala?
|
17/10/2010, 17h16 |
|
|
Les deux PNJ qui te chope 1 000k si tu veut partir !
|
17/10/2010, 17h17 |
|
|
les tours des ordres, alliées à la tour de gisgoul dans les landes de sidimote.
|
17/10/2010, 17h21 |
|
|
Trèfle?
|
17/10/2010, 17h31 |
|
|
Chafers d'élite ? oO
|
17/10/2010, 17h32 |
|
|
Les fantômes ? ( Arepo & co )
|
17/10/2010, 17h48 |
|
|
Transporteur brigandin?
|
17/10/2010, 17h56 |
|
|
Les gardiens des entrées de chacune des 2 villes que sont Bonta et Brakmar ?
|
17/10/2010, 17h57 |
|
Roi / Reine
|
Eurêka j'ai trouvé !(enfin je crois) Les gardiens des portes D'asturb !
Première énigme trouvé, La naissance d'un cerveau. Je passe, je suis à sec |
17/10/2010, 18h10 |
|
|
Les portes des villes ?
edit : ha ben non j'avais pas vu le dernier indice |
17/10/2010, 18h10 |
|
|
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, amis Joliens !
Bon, il se trouve que c'est bien ça; bravo mortellis et désolé pour toi thibotrevi, t'étais vraiment sur la bonne voie. La réponse exacte est Mercenaires d'Astrub. Par paire nous allons, ( ils sont toujours deux à une porte) Mais nous ne sommes pas tous pères. (Il y a une femme parmi les mercenaires) Nous veillons et la protégeons, ( la = Astrub) Sidimote est notre allié(e). ( Bouclier de Sidimote) Une fois descendu et perdu, (descendu d'Incarnam = arrivé à Astrub ; Perdu = si vous êtes perdu) Si besoin est, (Vous pouvez aller les voir si vous voulez) Nous sommes là pour t'aider. (Ils vous indiqueront les emplacements des temples de classes, HDV métiers) Aux cardinaux nous sommes placés, (Porte Ouest, Nord, Sud et Est) Prêts à défendre la Mendiante. (La Mendiante = Astrub, ville des mendiants et des bots) On nous compte au nombre de huit, ( 2 à chaque porte = 8) Pour nous, qui n'avons pas de noms. (Ils n'ont pas de noms propres, seulement un "nom de fonction" : Mercenaire d'Astrub ) Nous portons tous le même casque, (Ils ont tous le même casque) Ce dernier porte notre nom (Casque des Mercenaires d'Astrub) Félicitation mortellis et Thibotrevi |
17/10/2010, 18h24 |
|
|
Ce serait bien que les intéressés prennent la main histoire que le topic ne soit pas inactif trop longtemps.
|
18/10/2010, 21h41 |
|
|
Bah justement mortellis a passé et moi j'ai pas trop le temps pour en inventer une.
Si tu en as une en tête, lâche-toi ! |
18/10/2010, 21h48 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|