quelle race choisir???

Répondre
Partager Rechercher
je débute dans wow et j'aimerais être chasseur .

je pensé être elfe de la nuit car il a l'aire de bien correspondre suite a ses caractéristique de départ mais l'elfe de sang à l'aire bien aussi

donc je suis face à un dilemme de fou et j'aimerais avoir des conseilles avec des gens qui connaissent

voili voilou merci de me répondre (avec un minimum de précision please )
Perso, je choisi ma race au feeling/apparence ( en tenant un peu compte des trait raciaux pour les métiers seulement ) et non selon leur bonus de race.
Après il y a toujours des bonus plus sympa que d'autres: le cannibalisme des UD pour pex, le 1% de toucher passif des Draenei, gain de reput de 10% des Humains & le fufu des NE me viennent à l'esprit.
Concernant le chasseur, tu a aussi le bonus Nains qui augmente tes chances de réussir un coup critique avec les Armes à feu de 1%.
Il faut aussi que tu choisisse entre horde et alliance, cela dépend du serveur ou tu compte aller. Si non pour chasseur, le troll est bien aussi avec son berserk, en plus c'est trop beau un troll
a ouai dur moi je pensé que certaines classes étaient plus adapter à des races que d'autre
(j'ai vu sur le site officiel que certaine races avaient plus d'intelligence que d'autre pour certaine classe etc)
a oui et on peut me dire la différence entre les serveurs de l'alliance et ceux de la horde ??

et aussi je croyaient que la horde ce battait contre l'alliance (suivant les serveur il n'y a pas de combat humain vs humain = alliance vs horde?????)
Les différences de statistiques entre les races sont imperceptibles une fois les premiers niveaux passés. Ton choix ne devrait pas se porter sur ce critère mais plutôt sur tes préférences esthétiques, historiques ou capacitaires : l'apparence, l'histoire et les talents de la race.

Ce personnage que tu t'apprêtes à créer, tu vas le voir pendant de longs jours… mieux vaut l'apprécier.