quelle race choisir???

Répondre
Partager Rechercher
je débute dans wow et j'aimerais être chasseur .

je pensé être elfe de la nuit car il a l'aire de bien correspondre suite a ses caractéristique de départ mais l'elfe de sang à l'aire bien aussi

donc je suis face à un dilemme de fou et j'aimerais avoir des conseilles avec des gens qui connaissent

voili voilou merci de me répondre (avec un minimum de précision please )
Perso, je choisi ma race au feeling/apparence ( en tenant un peu compte des trait raciaux pour les métiers seulement ) et non selon leur bonus de race.
Après il y a toujours des bonus plus sympa que d'autres: le cannibalisme des UD pour pex, le 1% de toucher passif des Draenei, gain de reput de 10% des Humains & le fufu des NE me viennent à l'esprit.
Concernant le chasseur, tu a aussi le bonus Nains qui augmente tes chances de réussir un coup critique avec les Armes à feu de 1%.
Il faut aussi que tu choisisse entre horde et alliance, cela dépend du serveur ou tu compte aller. Si non pour chasseur, le troll est bien aussi avec son berserk, en plus c'est trop beau un troll
a ouai dur moi je pensé que certaines classes étaient plus adapter à des races que d'autre
(j'ai vu sur le site officiel que certaine races avaient plus d'intelligence que d'autre pour certaine classe etc)
a oui et on peut me dire la différence entre les serveurs de l'alliance et ceux de la horde ??

et aussi je croyaient que la horde ce battait contre l'alliance (suivant les serveur il n'y a pas de combat humain vs humain = alliance vs horde?????)
Les différences de statistiques entre les races sont imperceptibles une fois les premiers niveaux passés. Ton choix ne devrait pas se porter sur ce critère mais plutôt sur tes préférences esthétiques, historiques ou capacitaires : l'apparence, l'histoire et les talents de la race.

Ce personnage que tu t'apprêtes à créer, tu vas le voir pendant de longs jours… mieux vaut l'apprécier.

Un royaume, aussi appelé serveur, regroupe aussi bien l'Alliance que la Horde. Les deux factions ne communiquent toutefois pas entre elles, sauf en se mettant des coups dans la tronche pour exprimer leurs différences culturelles.

Il y a plusieurs types de royaumes dont tu pourras voir les descriptions en cliquant ici.
Citation :
Publié par Nounours3615
les meilleur chasseur sont les ....nains les TROLLS
et rien que les trolls puis les orcs sont pas mal aussi avec le racial qui augmente la puissance d'attaque

edit:
Citation :
euuuu pourquoi les troll ???
pawce qu'un twoll ça wokse mon ami .
euuuu pourquoi les troll ??? (vous pensé quoi de l'elfe de la nuit qui peut ce cacher dans les ombre la ????? ) et un ami ma dit que il y a des caractéristiques qui augmente la vitesse de tir des flèches vous pouvais me dire c'est laquelle caractéristique???? plz
Citation :
Publié par SLouze
Il faut aussi que tu choisisse entre horde et alliance, cela dépend du serveur ou tu compte aller. Si non pour chasseur, le troll est bien aussi avec son berserk, en plus c'est trop beau un troll
Lol c'est marrant, mais moche
Les elfes de la nuit ont du style même s'ils ne ressemblent malheureusement pas à la vidéo d'intro de Wow 2005. Les elfes de sang ont du charisme mais juste raté au niveau des bras trop long qui font patte plus que bras, et des voix des meufs qui ont un coté 50 ans pas attirant du tout. Sans ça, ça aurait pu en faire une race parfaitement agréable à jouer d'un stricte point de vue look.

Les humains, que dire, ils sont pour les mecs relativement laid, et pour les meufs euh ben faut aimer les grosses fesses et les jambasses à cellulite. Les nains ont un certain style dans le genre si on veut jouer autre chose, et les naines font de bonnes mémé. Les gnomes ne font pas sérieux du tout et détonnent mais même s'ils font taches on s'y ait habitué.

Les orcs et les trolls que dire si ce n'est qu'il faut aimer jouer des perso repoussant au niveau du visage. Mais coté horde à une époque on avait pas le choix, c'était moche ou moche, bon ben je fais moche alors.

Une spéciale attention a été porté au niveau des vêtements des morts vivants. Même neufs ils sont troués. Genre le gars est héros de tout Azeroth, réputé partout, mais il a quand même des vêtements de nécessiteux alors qu'il vient de les acheter.

Bon je reconnais qu'aucune race de Wow n'arrive à me donner envie de la jouer. Du coup j'ai opté pour les races les plus laides et je fais du JcJ pour me venger du sort qui nous a fait atterrir dans un monde de laids.

Notez que si on veut jouer de beau perso y a d'autres jeux, mais malheureusement avoir un beau perso sur un jeu sans intérêt au niveau du game play n'est pas vraiment tenable. On y joue quelques semaines, voir quelques mois et quand on a fini de monter son Apollon ou sa bimbo on revient sur Wow.
que les elfes ça sux

nan sérieux tu veux savoir quoi? z'ont pas de raciaux sympa les elfe, y'a les elfe de la nuit qui on un sort qui rend invisible, mais faut pas bouger, et les elfe de sang on un sort qui rend d'la mana, maintenant qu'on a de la foca je sais pas comment il fonctionne
La raciale EDS interrupt/silence (à part changement récent).

Ainsi je te suggère donc de faire... le skin qui te plaît. Le kikoo skin ya que ça de vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés